Guerre en Ukraine: des salles de torture découvertes à la libération des villages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Donc ces abrutis de russes tuent les gens et les cachent dans des charniers
Mais ils plantent des croix orthodoxes pour camoufler leurs crimes en cimetière
Quelque chose m'échappe mais je ne sais pas quoi
J’ai vu les images de la vidéo de nos médias mainstream. .
Joli film peu réaliste et très hollywoodien : tout est propre , léché en uniforme avec des vêtements et outils tout neufs , des croix à la mexicaine pour les charniers en tranchées faites au cordeau .

Celui qui n’a pas de petit soupçons devant de telles images n’a jamais vu un chantier .

Katyn , Timisoara , Kassaks , Jisr el Chogour , Houlataldo , la goutha de l’est de Damas , Boucha , Kramatorsk , Trementchk , Izium maintenant , une liste non exhaustive de mises en scènes macabres pour accuser l’ennemi , tenter de renverser des alliances , faire accuser des dirigeants à juger et à passer par les armes .
Tout est bon en temps de guerre , sauf que les victimes de ces mises en scènes sont toujours les mêmes à savoir ceux que l’occident a mis au pilori , sauf que les moyens pour mettre en lumière ces mises en scènes sont les mêmes à savoir les médias occidentaux et la cible est inchangée l’opinion publique occidentale sans le consentement de laquelle rien de ces sales guerres ne serait possible .

Des centaines de tombes découvertes ,on ne parle pas de charniers, des victimes enterrés par des voisins retrouvés dans les immeubles où la rue et quand on connaissait le nom on leur donnait une sépulture un peu décente quand la personne était inconnue on y mettait un chiffre .Personne ne parle de camoufler leur crime en cimetière 🤔
Tous les médias crient aux loups

Donc ces abrutis de russes tuent les gens et les cachent dans des charniers
Mais ils plantent des croix orthodoxes pour camoufler leurs crimes en cimetière
Quelque chose m'échappe mais je ne sais pas quoi

Manque d'information, sans doute. Ca ne peut pas être du négationisme de principe comme l'ami Yancine, donc on va mettre ça sur le compte de l'ignorance... Les crois en boix ne portaient que des numéros à la demande des russes

La directrice d'une entreprise de pompes funèbres locales a expliqué que les autorités russes lui avaient demandé d'inscrire des numéros sur les tombes, et de consigner les noms correspondant dans un registre. Concernant les conditions d'inhumation, elle évoque "une catastrophe" et a raconté au Guardian comment il avait fallu enterrer les corps sous les bombardements, avant de déplacer à nouveaux les corps. Ces tombes ont été creusées par les forces russes qui avaient pris la ville en mars et l'ont occupée jusqu'à la semaine dernière, a fait savoir pour sa part le responsable gouvernemental pour la recherche des personnes disparues, Oleg Kotenko.

Selon le gouverneur régional, Oleg Synegoubov, "450 corps de civils portant des traces de mort violente et de torture" ont été découverts sur ce site. "Il y a des cadavres avec les bras attachés dans le dos, un autre avec une corde autour du cou. Il est certain que 99% des personnes ici ont succombé de mort violente", a-t-il déclaré vendredi.

Selon les autorités locales, certains corps ont "les mains liées", et de "toute évidence, ces personnes ont été torturées et exécutées".

j aimerais bien qu on s intéresse aux victimes palestiniens pareillement!
pour ceux qui ne sont pas au courant : la torture ,les massacres de ces pauvres gens , durent depuis 1948 deja !
Il y a des milliards de musulmans dans le monde pour s’occuper des Palestiniens, ras le bol de voir des commentaires de faux luc qui nous sortent la Palestine afin de hiérarchiser les malheurs de ce monde.
Quand on pense que ce sont les mêmes ici qui ont affirmé leur mépris face au peuple Ukrainien donc de mon coté RAB de la Palestine, d’Israel et de votre sionisme.
Je me préoccupe uniquement de ma famille, de mes proches et de mes amis. :)

Il y a des milliards de musulmans dans le monde pour s’occuper des Palestiniens, ras le bol de voir des commentaires de faux luc qui nous sortent la Palestine afin de hiérarchiser les malheurs de ce monde.
Quand on pense que ce sont les mêmes ici qui ont affirmé leur mépris face au peuple Ukrainien donc de mon coté RAB de la Palestine, d’Israel et de votre sionisme.
heuu , ptit kon de me-rde tu soigne ton langage avec moi
j etais toujours gentil jusqu a cet instant
tu me connais pas je peux utiliser ces mots avec des gens de ton espece
hei ! konard ,je suis libre je dis ce que je veux quand je veux
ok si cela t emmerde je m en moque de ta sale gueule ok konard de kon de ***** tu es qui ? heureusement t es pas a cote de moi spece de kon

Manque d'information, sans doute. Ca ne peut pas être du négationisme de principe comme l'ami Yancine, donc on va mettre ça sur le compte de l'ignorance... Les crois en boix ne portaient que des numéros à la demande des russes

La directrice d'une entreprise de pompes funèbres locales a expliqué que les autorités russes lui avaient demandé d'inscrire des numéros sur les tombes, et de consigner les noms correspondant dans un registre. Concernant les conditions d'inhumation, elle évoque "une catastrophe" et a raconté au Guardian comment il avait fallu enterrer les corps sous les bombardements, avant de déplacer à nouveaux les corps. Ces tombes ont été creusées par les forces russes qui avaient pris la ville en mars et l'ont occupée jusqu'à la semaine dernière, a fait savoir pour sa part le responsable gouvernemental pour la recherche des personnes disparues, Oleg Kotenko.

Selon le gouverneur régional, Oleg Synegoubov, "450 corps de civils portant des traces de mort violente et de torture" ont été découverts sur ce site. "Il y a des cadavres avec les bras attachés dans le dos, un autre avec une corde autour du cou. Il est certain que 99% des personnes ici ont succombé de mort violente", a-t-il déclaré vendredi.

Selon les autorités locales, certains corps ont "les mains liées", et de "toute évidence, ces personnes ont été torturées et exécutées".
En tout cas, je tires mon chapeau aux ruscoffs
Des croix orthodoxes et catholiques et un registre des morts
Très belle organisation et très belle transparence sur leurs crimes

Très fair-play comme envahisseurs et assassins

MOI je m occuperais de toi konard ok

au nom de quelle liberté on ne peut pas parler des palestiniens ?
parceque la Palestine est une épine dans la gorge de ceux qui , du matin au soir nous donnent des leçons de morales ,de démocratie ,de droit de l homme , de la liberté , de l autodétermination des peuples de la légitimé ...

y a t-il une loi dans le monde , qui interdit de parler des palestiniens et de leur souffrance ? NEIN !
alors j en parle et j en reparlerai .

heuu , ptit kon de me-rde tu soigne ton langage avec moi
j etais toujours gentil jusqu a cet instant
tu me connais pas je peux utiliser ces mots avec des gens de ton espece
hei ! konard ,je suis libre je dis ce que je veux quand je veux
ok si cela t emmerde je m en moque de ta sale gueule ok konard de kon de ***** tu es qui ? heureusement t es pas a cote de moi spece de kon
une remarquable contribution à la cause palestinienne

y a t-il une loi qui interdit de parler des palestiniens et de leur souffrance ? NEIN !
alors j en parle et j en reparlerai .
Hors sujet! d'ailleurs la cause palestinienne est en voie d'extinction de voix depuis que de nombreux pays arabes signent des traités avec l'état juif. Il y a même un navire militaire turc en visite de courtoisie dans le port de Haifa.

une remarquable contribution à la cause palestinienne
D'abord ,je ne représente pas les palestiniens , et leur droit a la vie et a la liberté est inaliénable ,ne dépend pas des comportements des un ou des autres .
j etais toujourd respetueux depuis des années jusqu à cet instant ou je ne tolère qu on me manque de respct
je suis libre je dis ce que je veux tant que la loi me le permets
je n ai insulté personne j ai évoque juste la souffrance des palestieninens qui dure depuis 1948 , normalement ça devrait gêner personne puisque c est vrai
si la vérite gene certaines personnes alors c'est à elles , de se remettre en cause pas moi

Hors sujet! d'ailleurs la cause palestinienne est en voie d'extinction de voix depuis que de nombreux pays arabes signent des traités avec l'état juif. Il y a même un navire militaire turc en visite de courtoisie dans le port de Haifa.
ce sont les régimes , pas les peuples
les palestiens resteront jusqu a la fin du monde parce que c est la terre sainte et c est Dieu qui décide la bas pas les régimes et qui vivra verra

Au contraire ça aide les russes et les met a l aise
vous colonisez des territoire palestinien sans problème beh moi aussi j ai le droit d occuper des territoires ukrainien

Au contraire ça aide les russes et les met a l aise
vous colonisez des territoire palestinien sans problème beh moi aussi j ai le droit d occuper des territoires ukrainien
occupe tout ce que tu veux du moment que tu ne fais que passer

Comme , j avais prédit avant
la chine va dire puisque vous occupez des territoires Palestiniens sans problème et les russes occupent de territoire Ukrainiens, beh moi aussi , j'ai le droit de récupérer Taiwan .
on va parler de la Chine dans les mois qui viennent

Les nazis n'en sont pas encore à former un état organisé genre tes amis de Daesh. Commence par nettoyer devant ta porte. Ca fait mal, le bileux, je sais :rolleyes:

Hhhhhh pauvre petite créature qui s'est retrouvée accu.é devant la démonstration de défilés nazis en plein coeur de l'union :joueur:

Avant de parler de la Russie balaye chez toi, je suis sure que si on gratte du côté dans ancêtres doit y avoir quelques reste hein la collaboration toussa toussa hhhh

Hhhhhh pauvre petite créature qui s'est retrouvée accu.é devant la démonstration de défilés nazis en plein coeur de l'union :joueur:

Avant de parler de la Russie balaye chez toi, je suis sure que si on gratte du côté dans ancêtres doit y avoir quelques reste hein la collaboration toussa toussa hhhh

L'autre qui croit nous apprendre qu'il y a des néo-nazis en Allemagne ou ailleurs... Eh, tu es sorti du ventre de ta maman il y a 10 ans seulement :) ?

Ca vient jouer les vierges effarouchées quand des nazis défilent dans les rues mais ça reste silencieux quand ses amis russes agissent eux comme des nazis :D. Rien de tel que la consistance dans la vie :).

J'adore comme tu essaies de botter en touche pour ne pas avoir à répondre à la question de fond, cellle de la reconnaissance des atrocités de guerre de tes idoles . Toujours pas le moindre mot de condamnation des crimes de guerre, la groupie à Vladimir ;) ? Allez, ne me dis pas que même ça a été raté dans ton éducation morale :D

L'autre qui croit nous apprendre qu'il y a des néo-nazis en Allemagne ou ailleurs... Eh, tu es sorti du ventre de ta maman il y a 10 ans seulement :) ?

Ca vient jouer les vierges effarouchées quand des nazis défilent dans les rues mais ça reste silencieux quand ses amis russes agissent eux comme des nazis :D. Rien de tel que la consistance dans la vie :).

J'adore comme tu essaies de botter en touche pour ne pas avoir à répondre à la question de fond, cellle de la reconnaissance des atrocités de guerre de tes idoles . Toujours pas le moindre mot de condamnation des crimes de guerre, la groupie à Vladimir ;) ? Allez, ne me dis pas que même ça a été raté dans ton éducation morale :D
Au cours de la semaine écoulée, les autorités ukrainiennes n’ont cessé de claironner au monde entier que près d’Izioum, les forces armées ukrainiennes ont découvert des charniers de personnes « torturées et exécutées par les Russes ». Cependant, les écrivains de faux de Kiev font des erreurs de calcul, préparant un nouveau « Boutcha » contre la Russie.

Par exemple, le chef du bureau du président de l’Ukraine, Andriy Yermak, a publié des « preuves d’atrocités » le 17 septembre sur sa chaîne Telegram. Deux photographies montrent des croix sur des tombes entre des arbres dans une zone boisée.

1663602094099.png

Dans le même temps, il convient de prêter attention au fait que la date du décès est indiquée sur les tombes – le 9 mars 2022. Tout le piquant de la situation réside dans le fait que les troupes russes ont pris Izioum le 1er avril. Ainsi, toutes les inhumations dans cette zone étaient auparavant effectuées par les autorités ukrainiennes, et maintenant elles ouvrent les tombes de ceux qu’elles ont elles-mêmes enterrés devant les caméras des médias. Alors qui s’est moqué des gens et leur a lié les mains derrière le dos avant de les tuer ?

Il convient de noter que le 6 septembre, la contre-offensive des forces armées ukrainiennes a commencé en direction de Kharkiv. Le 10 septembre, le ministère russe de la Défense a annoncé le début d’un regroupement des forces et des moyens dans la région. Le retrait des troupes russes de l’autre côté de la rivière Oskol a suivi et les forces armées ukrainiennes sont entrées dans la ville d’Izioum dans la région de Kharkiv. Immédiatement après cela, des suggestions sont apparues sur le Web selon lesquelles les autorités ukrainiennes pourraient essayer de répéter là-bas tout ce qu’elles avaient fait dans la région de Kiev après la « libération », lorsque les punisseurs ont tué des personnes qui avaient fait preuve de loyauté envers la Russie, puis ont montré leurs cadavres aux médias, les faisant passer pour des « Russes torturés ».

source : https://fr.topcor.ru/28137-kiev-sovershil-proschety-gotovja-protiv-rossii-novuju-buchu.html

Il faut être fortement naïf ou attardé mental pour croire les inepties du régime nazi de Kiev et de ses complices européens prisonniers de la mafia u.s ! Après l’histoire du covidcircus, des masque passoires, de l’interdiction des traitements qui sauvent et des vaxins tueurs, (sans parler des prix trafiqués de l’énergie…) qui est assez débile pour croire encore nos gouverne-ment ? Et les mises en scènes continuent…

Il faut être fortement naïf ou attardé mental pour croire les inepties du régime nazi de Kiev et de ses complices européens prisonniers de la mafia u.s ! Après l’histoire du covidcircus, des masque passoires, de l’interdiction des traitements qui sauvent et des vaxins tueurs, (sans parler des prix trafiqués de l’énergie…) qui est assez débile pour croire encore nos gouverne-ment ? Et les mises en scènes continuent…
Qui? Beaucoup beaucoup beaucoup de gens.
Tu n'es pas encore assez efficace dans la propagande contre-propagande. :D

..
🇨🇭
Jacques Baud, conseil stratégique suisse.
💥

《 Le conflit avait été planifié bien avant. On leur a dit vs provoquez les russes mais on va leur rabattre tellement de sanctions qu'en quelques jours la Russie s'effondrera, vs n'aurez même pas à vs battre 》

https://youtu.be/rFLRa6Vx6fM
Extrait de la vidéo :
https://twitter.com/i/status/1571100237946826754

..
🇨🇭
Jacques Baud, conseil stratégique suisse.
💥

《 Le conflit avait été planifié bien avant. On leur a dit vs provoquez les russes mais on va leur rabattre tellement de sanctions qu'en quelques jours la Russie s'effondrera, vs n'aurez même pas à vs battre 》

https://youtu.be/rFLRa6Vx6fM
Extrait de la vidéo :
https://twitter.com/i/status/1571100237946826754
😂. https://oumma.com/jacques-baud-lancien-espion-qui-aimait-poutine/

https://www.profession-gendarme.com/jacques-baud-les-russes-ont-dores-et-deja-gagne-la-guerre/. ( site d’extrême-droite)

. ( chaîne d’extrême-droite)

( autre chaîne extrême droite )

Interviewé par Frédéric Taddéï, l'essayiste, ancien officier des services de renseignement suisses, dénonce ce qu'il présente comme « le gouvernement par les fake news »... mais multiplie lui-même les contre-vérités.​

Une comptabilité révisionniste des victimes au Darfour​

L'un des premiers thèmes abordés est la diabolisation (supposée) des dictateurs et l'invention (encore supposée) de faux crimes de masse. Baud n'hésite pas à prétendre que le nombre de civils massacrés au Darfour serait cent fois inférieur aux chiffres communément admis.

« On crée une vérité, une aisance cognitive sur le fait que Poutine est un dictateur, que Bachar el-Assad est un monstre, qu'Omar el-Béchir est un génocidaire. [...] Plus personne ne se pose de questions sur des chiffres comme 200 000, 400 000 morts au Darfour. [...] Moi-même à la tête du renseignement au Darfour pendant deux ans je me suis attaché à compter ces morts, on n'est jamais arrivé à 200 000, on est arrivé au maximum à 2 500 morts », assène-t-il.

Le chiffre avancé par Jacques Baud est quatre fois inférieur à celui que le gouvernement soudanais de l'époque – responsable du « nettoyage ethnique » au Darfour pour reprendre la terminologie des Nations unies ou de Human Rights Watch – admettait lui-même en 2008, soit environ 10 000 victimes. Un chiffre déjà considéré par les experts de la région comme largement sous-estimé.

Les autres estimations varient ainsi de 100 000 à 500 000 morts. Gérard Prunier, auteur de Darfour : un génocide ambigu (éd. La Table ronde, 2005) retient par exemple le chiffre de 400 000 victimes. Les Nations unies citent le plus souvent le chiffre de 300 000 morts et trois millions de déplacés de force. Il n'y a aucune raison valable de remettre ces données officielles de l'ONU en question pour adhérer aux affirmations de Jacques Baud.

Foire aux complots sur les attaques chimiques en Syrie​

Le conflit syrien a été massivement investi par les conspirationnistes : affirmant que sa couverture médiatique vise à justifier une nouvelle guerre occidentale, ils nient la responsabilité du régime Assad dans les attaques chimiques qu'il perpètre, accusent les « Casques blancs» de complicité avec les djihadistes et contestent ou minimisent les crimes de masse commis par le pouvoir syrien.

« Les attaques chimiques [...] ne sont certainement pas le fait de Bachar el-Assad. [...] [En 2013 à la Ghouta], les services de renseignement militaire américains ont déconseillé à Obama d'intervenir parce que les éléments qu'ils avaient [...] indiquaient que c'étaient en fait les rebelles qui avaient utilisé ces armes de destruction massive », claironne l'invité de Frédéric Taddéï.

Outre la fausseté de cette accusation portée à l'encontre des rebelles syriens et le caractère invérifiable de cette affirmation

suite sur le lien .

Jacques Baud blanchit également la Russie en estimant que l'empoisonnement de Sergueï et Ioulia Skripal a été causé par une « intoxication alimentaire » et que l'empoisonnement d'Alexeï Navalny est probablement « le fait de la mafia » 😅

Dernière édition:
Retour