Guerre en Ukraine : ne croyez pas les merdias

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Bonjour,

Ne croyez pas ce que les merdias vous disent sur la guerre en Ukraine : ils vous cachent la vérité!

En réalité, la Russie a conquis toute l'Ukraine depuis février. Comment pourrait-on résister ä l'armée russe? Zélensky n'est plus au pouvoir. Ce n'est plus qu'un clown pathétique nolife qui fait des vidéos du sous-sol de chez ses parents.

Le peuple ou le non-peuple ukrainien a accueilli les Russes en libérateurs et le pays a été annexé à la Russie, et est maintenant une région prospère et florissante grâce à la gestion intelligente et honnête des Russes. Les indices de corruption ont chuté de façon spectaculaire.

Les nazis qui infestaient l'Ukraine ont été attrapés, jugés et condamnés. Maintenant le pays est LIBRE.

Bonjour,

Ne croyez pas ce que les merdias vous disent sur la guerre en Ukraine : ils vous cachent la vérité!

En réalité, la Russie a conquis toute l'Ukraine depuis février. Comment pourrait-on résister ä l'armée russe? Zélensky n'est plus au pouvoir. Ce n'est plus qu'un clown pathétique nolife qui fait des vidéos du sous-sol de chez ses parents.

Le peuple ou le non-peuple ukrainien a accueilli les Russes en libérateurs et le pays a été annexé à la Russie, et est maintenant une région prospère et florissante grâce à la gestion intelligente et honnête des Russes. Les indices de corruption ont chuté de façon spectaculaire.

Les nazis qui infestaient l'Ukraine ont été attrapés, jugés et condamnés. Maintenant le pays est LIBRE.
Enfin,enfin!!!!
Ca a toujours été mon rêve :D

Je voudrais bien que tu sois nommé
Ministre du développement numérique, de la communication à la place de Maksout Chadayev :D

Et comme en ces temps incertains la Russie marque des points dans à peu près tout ce qu’elle entreprend, il est possible que cela aboutisse.

Dernière édition:
…à la radio qu’à la télé ou dans les journaux.
J’ai lu un article dans le 24 Heures qui disait que les drapeau bleus et jaunes étaient enfin de retour dans Kherson libérées où la foule accueillait le retours de l’ukraine avec des manifestations de joie.
La photo montait une « foule » plutôt clairsemée sur la place centrale.
En dehors des 3 personnes en avant-plan qui avaient l’air de contrôler les gens pour voir qui ne manifestait pas un enthousiasme délirant et qui portaient des fanions, le reste des gens n’avait pas vraiment l’air fou de joie.
Enfin, pour quelque raison que ce soit, ils ont décidé de ne pas quitter la Ville.
On verra combien il en restera quand l’armée russe sera de retour.

Tu n'aurais pas rajouté un zéro de trop ?!
Plus de 100.000 militaires russes ont été tués ou blessés depuis le début de l'invasion de l'Ukraine, a estimé mercredi le chef d'état-major américain, le général Mark Milley, ajoutant que les pertes étaient probablement du même ordre côté ukrainien.

Plus de 100.000 militaires russes ont été tués ou blessés depuis le début de l'invasion de l'Ukraine, a estimé mercredi le chef d'état-major américain, le général Mark Milley, ajoutant que les pertes étaient probablement du même ordre côté ukrainien.
Figure toi qu'il n y avait que 50 mille sur la ligne du front.
A moins qu'ils meurent deux fois et encore
...

Après la frappe de missiles, c’est la débandade à kiev (vidéo)
A Kiev, la congestion envahit les rues.

Après la pluie de missiles lancés par la Russie contre les infrastructures énergétiques de Kiev et du reste de l’Ukraine.

Les habitants commencent à s’entasser sur les routes.

Quittant la ville ?

et il s'en réjouit, le facho russo nazi :npq:

Des milliers de personnes, d'enfants et de vieillards privés d'électricités et de chauffage à l'abord de l'hiver, et ça amuse le troll... Un tel niveau de déshumanisation, ça frise les sommets...

Intuile de tenter de rappeler au trol lnazi que des frappes contre des infrasrtuctures civiles constitue un crime de guerre selon le droit international.... le doit et le yancine, c'est un peu comme poutine et le partage des pouvoirs: on s'assied dessus :).

Après la frappe de missiles, c’est la débandade à kiev (vidéo)
A Kiev, la congestion envahit les rues.

Après la pluie de missiles lancés par la Russie contre les infrastructures énergétiques de Kiev et du reste de l’Ukraine.

Les habitants commencent à s’entasser sur les routes.

Quittant la ville ?

Il y a quelques non sens dans cette vidéo et les commentaires.
1- on ne voit que des camions de marchandises, ce qui ne traduit pas une fuite d'habitant mais plutôt un bouchon d'activité de transport.
2- il y a visiblement du carburant au regard de la circulation.
3- pour des gens apeurés c'est quand même risqué de se bouchonner comme ça ( surtout de la logistique)
4- visiblement il y a de l'électricité à Kyiv, même les autoroutes sont éclairées ( au regard du nombre de villes européennes qui coupent la nuit).

Je pense pas cette vidéo très pertinente.

Il y a quelques non sens dans cette vidéo et les commentaires.
1- on ne voit que des camions de marchandises, ce qui ne traduit pas une fuite d'habitant mais plutôt un bouchon d'activité de transport.
2- il y a visiblement du carburant au regard de la circulation.
3- pour des gens apeurés c'est quand même risqué de se bouchonner comme ça ( surtout de la logistique)
4- visiblement il y a de l'électricité à Kyiv, même les autoroutes sont éclairées ( au regard du nombre de villes européennes qui coupent la nuit).

Je pense pas cette vidéo très pertinente.

C'est effectivement un fake dont ce propagandiste est friand.

et il s'en réjouit, le facho russo nazi :npq:

Des milliers de personnes, d'enfants et de vieillards privés d'électricités et de chauffage à l'abord de l'hiver, et ça amuse le troll... Un tel niveau de déshumanisation, ça frise les sommets...

Intuile de tenter de rappeler au trol lnazi que des frappes contre des infrasrtuctures civiles constitue un crime de guerre selon le droit international.... le doit et le yancine, c'est un peu comme poutine et le partage des pouvoirs: on s'assied dessus :).

En effet, les Russes ont perdu le sens de l'honneur à la guerre. Au lieu d'affronter loyalement les forces ukrainiennes sur le front comme le ferait une armée qui se respecte, ils terrorisent et brutalisent les non-combattants, qui en principe sont protégés par les traités internationaux.

Est-ce que c'est cela « libérer » ou « dénazifier » l'Ukraine? :npq:

J'ai dit « les » Russes, mais je voulais dire l'armée russe et son haut commandement.

Il y a beaucoup de Russes qui sont contre cette guerre absurde, mais ils sont contraints au silence ou à la fuite. Et même alors, il y en a qui ont défié les autorités et sont prêts à aller en prison.

Si l'OTAN ou une coalition de pays occidentaux faisaient la même chose que l'armée russe dans un petit pays africain ou asiatique, les poutinistes d'ici hurleraient chaque jour au scandale et à la vertu offensée.. mais comme la Russie est « l'ennemie de leurs ennemis », ils lui en permettent beaucoup. La fin justifie les moyens?

:rolleyes:

En effet, les Russes ont perdu le sens de l'honneur à la guerre. Au lieu d'affronter loyalement les forces ukrainiennes sur le front comme le ferait une armée qui se respecte, ils terrorisent et brutalisent les non-combattants, qui en principe sont protégés par les traités internationaux.

Est-ce que c'est cela « libérer » ou « dénazifier » l'Ukraine? :npq:
Tu viens de perdre toute chance d'être nommé au poste de "Ministre du développement numérique, de la communication à la place de Maksout Chadayev", poste pour lequel tovarich @Yancine , bien introduit au Kremlin, se proposait de mettre tout son poids dans la balance pour que tu l'obtiennes.

Quelle déchéance! :sournois:

Si l'OTAN ou une coalition de pays occidentaux faisaient la même chose que l'armée russe dans un petit pays africain ou asiatique, les poutinistes d'ici hurleraient chaque jour au scandale et à la vertu offensée.. mais comme la Russie est « l'ennemie de leurs ennemis », ils lui en permettent beaucoup. La fin justifie les moyens?

Cette indignation serait tout à fait normal, réfléchis un peu..

Par contre un autre exemple : la Corse qui cherche la demer avec la France... Je serais du côté de la France en la considérant légitime de se Défendre et de reprendre ce territoire.. Que les autres pays ne s'en mêlent surtout pas.

Toi comprendu ou pas ?

.. mais comme la Russie est « l'ennemie de leurs ennemis », ils lui en permettent beaucoup. La fin justifie les moyens?

Ce n'est pas la question, c'est justement ce que veut faire croire le lobby .....

revoir l'histoire de l'Ukraine et de la russie, revoir ce qui s'est passé au dombasss avec les populations russophones, là vous verrez mieux le conflit et serez à même de juger objectivement

Il ne s'agit pas d'un petit état faible gentil qui se bat contre un gros méchant, c'est pas du tout cela, trés loin de là, ce conflit dépasse de loin cette vision simpliste servie aux masses lobotomisées

Cette indignation serait tout à fait normal, réfléchis un peu..

Par contre un autre exemple : la Corse qui cherche la demer avec la France... Je serais du côté de la France en la considérant légitime de se Défendre et de reprendre ce territoire.. Que les autres pays ne s'en mêlent surtout pas.

Toi comprendu ou pas ?
Aux dernières nouvelles, la Corse est un territoire français :)

Le problème c'est que l'OTAN l'a déjà fait, c'est ce qui pousse à mon avis énormément de gens non-occidentaux dans les bras de Poutine qui croient que Poutine se bat contre l'OTAN alors qu'il ne fait en réalité que terroriser le peuple ukrainien déjà victime des soviétiques par le passé.

C'est effectivement un fake dont ce propagandiste est friand.
C'est vrai que ce troll ne recule devant rien. Il avait même initié un fil ou il avait inventé un grand père nazi à Ursula Von Der Layen et un autre où il souhaitait que les russes mettent les bouchées doubles pour exterminer cette "vermine ukrainienne", le tout dans l'indifférence de nos poutinolatres et autres va-t-en guerre préférés.

A moins que les russes aillent en Corse pour libérer annexer ce territoire, la Corse restera française : D

Tu as compris l'idée.. 🙄

En plus si le soucis se posait je ne pense pas que la Russie viendrait y mettre son nez ni n'imposerait de sanctions... l'Otan en matière d'ingérence + foutre sa mierde on ne peut pas faire mieux.. ^^

Tu as compris l'idée.. 🙄

Si le soucis se posait je ne pense pas que la Russie viendrait y mettre son nez ni n'imposerait de sanctions... l'Otan en matière d'ingérence et de foutre sa mierde on ne peut pas faire mieux.. ^^
Oui je suis le premier à le dire, l'OTAN est loin d'être un modèle de pacifisme au regard de ce qu'elle a fait par le passé (pas si lointain d'ailleurs)

Le whataboutisme : l'art et la manière de se renvoyer la patate chaude pour justifier ses crimes. Le whataboutisme de l'anglais what about...
Exemple : les russes sont peut être méchants mais l'OTAN bla bla bla.
Ça ne fait rien avancer.
Tu condamnes l'acteur pas l'acte qui lui se répétera encore et encore et encore. Donc c'est un peu patauger dans la semoule.

Exemple de prochain épisode : l'OTAN vient de faire un truc dégueu là mais, hein, les russes ont fait pareil en Ukraine et ça vous a pas derangé alors pouet pouet...
AD libitum depuis que l'homme a appris à tuer son prochain. Et on continue sur la pente co.nnement dangereuse du whataboutisme.

Je vis au présent, et dans le présent c'est la Russie qui mer.de.

Le whataboutisme : l'art et la manière de se renvoyer la patate chaude pour justifier ses crimes. Le whataboutisme de l'anglais what about...
Exemple : les russes sont peut être méchants mais l'OTAN bla bla bla.
Ça ne fait rien avancer.
Tu condamnes l'acteur pas l'acte qui lui se répétera encore et encore et encore. Donc c'est un peu patauger dans la semoule.

Exemple de prochain épisode : l'OTAN vient de faire un truc dégueu là mais, hein, les russes ont fait pareil en Ukraine et ça vous a pas derangé alors pouet pouet...
AD libitum depuis que l'homme a appris à tuer son prochain. Et on continue sur la pente co.nnement dangereuse du whataboutisme.

Je vis au présent, et dans le présent c'est la Russie qui mer.de.

Ah Merci j'ai appris un mot aujourd'hui.. ^^

Retour