Tu verras que le whataboutisme est une véritable épidémie.Ah Merci j'ai appris un mot aujourd'hui.. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verras que le whataboutisme est une véritable épidémie.Ah Merci j'ai appris un mot aujourd'hui.. ^^
Tu verras que le whataboutisme est une véritable épidémie.
c'est vrai mais dans le passé, dénoncions nous l'OTAN avec autant de vigueur ?Le whataboutisme : l'art et la manière de se renvoyer la patate chaude pour justifier ses crimes. Le whataboutisme de l'anglais what about...
Exemple : les russes sont peut être méchants mais l'OTAN bla bla bla.
Ça ne fait rien avancer.
Tu condamnes l'acteur pas l'acte qui lui se répétera encore et encore et encore. Donc c'est un peu patauger dans la semoule.
Exemple de prochain épisode : l'OTAN vient de faire un truc dégueu là mais, hein, les russes ont fait pareil en Ukraine et ça vous a pas derangé alors pouet pouet...
AD libitum depuis que l'homme a appris à tuer son prochain. Et on continue sur la pente co.nnement dangereuse du whataboutisme.
Je vis au présent, et dans le présent c'est la Russie qui mer.de.
Parce que l'OTAN est une organisation de défense qui ne s'impose pas contrairement aux fantasmes poutinolatres. On fait une demande d'adhésion.c'est vrai mais dans le passé, dénoncions nous l'OTAN avec autant de vigueur ?
Je ne pense pas.
non, @3roubi va te dire que les discothèques sont ouvertes en semaine ...Après la frappe de missiles, c’est la débandade à kiev (vidéo)
A Kiev, la congestion envahit les rues.
Après la pluie de missiles lancés par la Russie contre les infrastructures énergétiques de Kiev et du reste de l’Ukraine.
Les habitants commencent à s’entasser sur les routes.
Quittant la ville ?
justement, c'est la meilleur solution pour éviter les pertes humaines dans les populations ...En effet, les Russes ont perdu le sens de l'honneur à la guerre. Au lieu d'affronter loyalement les forces ukrainiennes sur le front comme le ferait une armée qui se respecte, ils terrorisent et brutalisent les non-combattants, qui en principe sont protégés par les traités internationaux.
Est-ce que c'est cela « libérer » ou « dénazifier » l'Ukraine?
l'OTAN avec les noirs et les arabes et les asiatiques ,il ne s'impose pas ... il s'invite ...Parce que l'OTAN est une organisation de défense qui ne s'impose pas contrairement aux fantasmes poutinolatres. On fait une demande d'adhésion.
L'OTAN n'est qu'une excuse pour poutine.
La Russie est le dernier empire colonial encore debout. Il est temps que la Russie redevienne la Russie, c'est a dire pas bzef.
donc faut bien qu'ils paient un jour, non ? ou alors faut leur pardonner ?c'est vrai mais dans le passé, dénoncions nous l'OTAN avec autant de vigueur ?
Je ne pense pas.
Moi, mon souhait est de faire Al-Quds comme Capitale du MondeBonjour,
Ne croyez pas ce que les merdias vous disent sur la guerre en Ukraine : ils vous cachent la vérité!
En réalité, la Russie a conquis toute l'Ukraine depuis février. Comment pourrait-on résister ä l'armée russe? Zélensky n'est plus au pouvoir. Ce n'est plus qu'un clown pathétique nolife qui fait des vidéos du sous-sol de chez ses parents.
Le peuple ou le non-peuple ukrainien a accueilli les Russes en libérateurs et le pays a été annexé à la Russie, et est maintenant une région prospère et florissante grâce à la gestion intelligente et honnête des Russes. Les indices de corruption ont chuté de façon spectaculaire.
Les nazis qui infestaient l'Ukraine ont été attrapés, jugés et condamnés. Maintenant le pays est LIBRE.
est tu déjà certain que c'est la bas al qods , "le saint" ?Moi, mon souhait est de faire Al-Quds comme Capitale du Monde
Go China & Kim
Ils ne sont pas nombreux, mais des français, osent dénoncer la complaisance et l’impatialité des merdias, sur la réalité du « conflit en ukraine » . Ils affichent les couleurs russes et républicaines du donbass (vidéo)non, @3roubi va te dire que les discothèques sont ouvertes en semaine ...
C'est pas loin sur googleest tu déjà certain que c'est la bas al qods , "le saint" ?
ils sont très nombreux mais sont soumis à la censure , c'est tout ...Ils ne sont pas nombreux, mais des français, osent dénoncer la complaisance et l’impatialité des merdias, sur la réalité du « conflit en ukraine » . Ils affichent les couleurs russes et républicaines du donbass (vidéo)
Quelque part à Paris, en France.
Un descendant du Tsar Nicolas Ier, Gabriel Doroshin, a décidé de se rendre volontairement dans la zone de l’opération spéciale pour aider les troupes russes.ils sont très nombreux mais sont soumis à la censure , c'est tout ...
t'as pas de problème pour y aller ? ça ne bugge pas ?C'est pas loin sur google
en parlant d'annexion, voici à quoi nous avions échappé !A moins que les russes aillent en Corse pourlibérerannexer ce territoire, la Corse restera française : D
j'espère que tu parles de toi même !C'est vrai que ce troll ne recule devant rien. Il avait même initié un fil ou il avait inventé un grand père nazi à Ursula Von Der Layen et un autre où il souhaitait que les russes mettent les bouchées doubles pour exterminer cette "vermine ukrainienne", le tout dans l'indifférence de nos poutinolatres et autres va-t-en guerre préférés.