il s'est défilé ^^ je suis gagnante^^Pour le gagnant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'est défilé ^^ je suis gagnante^^Pour le gagnant.
Les hommes hein. Du blablabla.il s'est défilé ^^ je suis gagnante^^
ti as vu que de la bouche genre faut que je bois une cafetiere de café blablaLes hommes hein. Du blablabla.
Il lance des défis et il fuit. J'ai vu ça.ti as vu que de la bouche genre faut que je bois une cafetiere de café blabla
pfioou il a eu peur
Salam a tous et à toutes
Je ne sais pas ce qui m arrive, j ai tellement peur de me faire avoir par des hommes que je passe mon temps à leurs mentir je n arrive plus à être sincère je ne sais plus ce qu' est bon ou pas je mets tous les hommes dans le même sac je ne cherche même plus à savoir si le mec est bien ou pas c est triste je le sais mais wallah je ne sais pas comment j ai fais pour en arriver la,j ai l impression d être une piste a3odobilahe, je me dis ce n est pas en réagissant ainsi que je vais réussir à construire qlq chose de stable mais comme je l ai dis c est plus fort que moi, je n arrive plus à être sincère quand sa parle d un homme j enferme mon côté niya et hnina, je passe tout leurs blablas derrière les oreilles, c est dur j ai l impression d être dans une guerre, je cache mon statut de divorcée je l assume de moins en.moins pourtant je ne pense pas avoir honte ,en gros je n arrive plus à me cerné Wallah,
Le.but de ce poste est d avoir des conseils SVP et aussi après combien de temps faut il révélé son divorce ?
tous les hommes sont comme ça? c'est désespérantIl lance des défis et il fuit. J'ai vu ça.
tous les hommes sont comme ça? c'est désespérant
mais hanibarrios c'est le pompon sur la Garonne de toute façon
mais biensur looolOooh sava je suis résté au café jusqu'a 1 heure du matin , j'ai pas fui
mais biensur loool
pinocchio va
@Apollonius, me désigne vainqueur de toute façon lol
loooooool mais comment tu rêveDe toute façon , je veux un match retour
vazy remet ton titre en jeu
loooooool mais comment tu rêve
rassure toi comme tu peux lol mais c'est trop tardlool non non je veux un match retour car je sais que je vais gagner par KO
rassure toi comme tu peux lol mais c'est trop tard
loool en mode filou on avait pas prévu de retourVazy tu déclares forfait , j'ai gagné sa fait 1 partout
loool en mode filou on avait pas prévu de retour
Ben la surprise ma chére , la surprise
je suis chaud la enplus j'ai mis du N.I.C gaaza a fond dans mon ecouteur
Loool tu crois que ça suffira mdrrr
Oui sa suffit tkt
Mouais j'en doute lol
On en reparle quand tu seras mort ce soir
je commence etre mort la serieu je me sens pas bien
Looool qu'est ce que tu veux un retour dans ce cas mdrrr
Qu'est ce que t'as???