guerre sainte des amazighs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZingZigh
  • Date de début Date de début
Je soupconne le troll les amis, le genre de gars qui debarque d'on ne sait ou, pour faire diversion sur ce qu'il se passe.

Si tu as les corones, fais des greves de la faim, enchaine toi devant les grilles du palais royal a rabat, je sais pas, mais ne nous les casse pas!

Cette guerre n'est pas la tienne? j'ai honte que tu sois mon compatriote...

si tu veux casser du bougnoul, engage toi chez tsahal, tu pourras t'en donner a coeur joie...
 
Je soupconne le troll les amis, le genre de gars qui debarque d'on ne sait ou, pour faire diversion sur ce qu'il se passe.

Si tu as les corones, fais des greves de la faim, enchaine toi devant les grilles du palais royal a rabat, je sais pas, mais ne nous les casse pas!

Cette guerre n'est pas la tienne? j'ai honte que tu sois mon compatriote...

si tu veux casser du bougnoul, engage toi chez tsahal, tu pourras t'en donner a coeur joie...

c est vrai!

sans doute un troll juif pro-israel!!!!
 
Pour l'instant c'est l'inverse qui se passe si tu veux bien l'admettre...

Ouvre tes yeux le monde ne se confine pas à ton jbel...

Conquerir...:rolleyes: qu'est qui faut pas entendre tu te crois encore au moyen age tu veux savoir comment on conquiert aujourd'hui ? Regarde ce que fait israel en palestine prend en d'la graine... :rolleyes:

écoute, je déteste les arabes, les juifs, les européene, je veux un monde autrement écrit et pensé...et pas des histoires fausse des profitants
 
Je soupconne le troll les amis, le genre de gars qui debarque d'on ne sait ou, pour faire diversion sur ce qu'il se passe.

Si tu as les corones, fais des greves de la faim, enchaine toi devant les grilles du palais royal a rabat, je sais pas, mais ne nous les casse pas!

Cette guerre n'est pas la tienne? j'ai honte que tu sois mon compatriote...

si tu veux casser du bougnoul, engage toi chez tsahal, tu pourras t'en donner a coeur joie...

C'est surtout un bon gros bolloss...
 
Bonsoir,

C'est bien le temps pour les amazighs d'entamer la phase de la gression contre les occupants barbares. C'est bien le temps de libérer les territoires perdus. C'est bien le temps de descendre des montagnes et du sahara pour l'attaque des fachistes arabo-berbères...
mon frere, j suis moi aussi amazigh, mais je dit : il faut oublier les classifications raciales, le seul parametre à prendre en consideration c'est est ce qu'ils sont musulmans ou pas. oublions les discriminations hierarchiques, raciales, et politiques et qui ne profitent qu'aux interet d'une certaine categorie de gens. on est des freres qu'on soit marocains, algeriens, sahraouis, amazighs, ...
je te pose une question : les occidentaux convertis à l'islam, s'ils viennent vivre dans des pays musulmans, ne sont ils pas les bienvenus ?
 
Je soupconne le troll les amis, le genre de gars qui debarque d'on ne sait ou, pour faire diversion sur ce qu'il se passe.

Si tu as les corones, fais des greves de la faim, enchaine toi devant les grilles du palais royal a rabat, je sais pas, mais ne nous les casse pas!

Cette guerre n'est pas la tienne? j'ai honte que tu sois mon compatriote...

si tu veux casser du bougnoul, engage toi chez tsahal, tu pourras t'en donner a coeur joie...

c'est quoi ou qui "tsahal"?
 
mon frere, j suis moi aussi amazigh, mais je dit : il faut oublier les classifications raciales, le seul parametre à prendre en consideration c'est est ce qu'ils sont musulmans ou pas. oublions les discriminations hierarchiques, raciales, et politiques et qui ne profitent qu'aux interet d'une certaine categorie de gens. on est des freres qu'on soit marocains, algeriens, sahraouis, amazighs, ...
je te pose une question : les occidentaux convertis à l'islam, s'ils viennent vivre dans des pays musulmans, ne sont ils pas les bienvenus ?

de cette façon l'islam est une sorte de descrimination....soit logique un peu stp
 
résultat une crise alimentaire qui s'ensuivra une crise humanitaire
et bientot des pays vont nous envoyer leurs aides alimentaires
qui seront trafiquées par des rifains révolutionnaires en y introduisant du cannabis
à fortes doses et la moitié de la population mourra de faim l'autre
moitié d'over-dose!

vous êtes démasqué ZaneZane!

On est foutu :eek:

Mais que faire, il faut organiser la resistance :cool:
 
qu avez vous à vous acharner sur zingzigh....il a ses points de vue ,vous avez les votres.

je voulais juste dire a monsoeir zingzigh que les amazighs est un peuple faible , ils ont pas besoin de guerre , d'ailleur n'oublié que nous sommes pas des terroristes, les amazighes ont toujour revendiqué leurs droits de manière pacifique.
 
qu avez vous à vous acharner sur zingzigh....il a ses points de vue ,vous avez les votres.

je voulais juste dire a monsoeir zingzigh que les amazighs est un peuple faible , ils ont pas besoin de guerre , d'ailleur n'oublié que nous sommes pas des terroristes, les amazighes ont toujour revendiqué leurs droits de manière pacifique.

oui c'est vrai, mais on peut bien changer de suite..
 
qu avez vous à vous acharner sur zingzigh....il a ses points de vue ,vous avez les votres.

je voulais juste dire a monsoeir zingzigh que les amazighs est un peuple faible , ils ont pas besoin de guerre , d'ailleur n'oublié que nous sommes pas des terroristes, les amazighes ont toujour revendiqué leurs droits de manière pacifique.

je sait pas mais j'aime pas cette expression...:rolleyes:
 
c'est la verité mon cher ,nous sommes un peuple faible , la seule moyent est de combatre l'injustice avec l'amazighité et ce qu'elle véhicule comme discours rationnel qui met à mal l'idéologie de makhzen .

j'ai pas dit que c faux,juste que j'aimé pas l'expression;)

en tu cas y a plusieur solution de metre l'ideologie de makhzen à mal.
 
Retour
Haut