Guy Lagache

Je sais pas pour vous mais moi je viens de zapper sur M6 et je dois dire que Guy Lagache en tenue decontracté et les cheveux au vent ça m'a fait quelque chose.
Je deraille ou y en a d'autre qui le trouve bourré de charmes?

Tu le connais ? Alors il est aussi prétentieux et arrogant qu'il en a l'air ou il est cool, simple et attentif aux autres ?

il a pas l'air arrogant, c'est un mec normal.
mais je comprends pas pourquoi la bladinette le trouve beau. il est petit, et a un visage pas aussi présentable qu'à la télé (merci les maquilleuses)
bon je suis un homme, mais je sais reconnaitre un bel homme quand même je pense..

il a pas l'air arrogant, c'est un mec normal.
mais je comprends pas pourquoi la bladinette le trouve beau. il est petit, et a un visage pas aussi présentable qu'à la télé (merci les maquilleuses)
bon je suis un homme, mais je sais reconnaitre un bel homme quand même je pense..

Ok...si tu le vois tu lui diras que je l'aime pas en tant que présentateur. Et que je préféré l'autre d'avant avec ses cheveux-sourcils. :D

IL est petit comment, genre Sarkozy ? T'abuses, il doit faire 1m75 au moins.

Un mutant issu d'un croisement Européen-maghrébin.

Mais déjà sans être métissé, mon père est issu d'une région où les gens n'ont pas vraiment les cheveux crépus.

et alors c'est quoi le pb avec les cheveux crépus ????
nous devons en être fiers même si on est pas forcement concernés c'est notre marque de fabrique!!

soyons en fiers et pas complexés coup de gueule passé

salam

Pour quoi faire t'as jamais vu des 3arab avec les cheveux fins ? Ni de métis franco-algériens, marocains, tunisiens ? :oh:

Mais t'habite où Yaouilli ? A Walnut Grove ? : D

Mdrrrrrrrrrr !!

Charles m'a déja parlé des Sarrazins qu'il a croisé en allant couper du bois, mais j'en ai jamais vu de mes propres yeux ;)

Un mutant issu d'un croisement Européen-maghrébin.

Mais déjà sans être métissé, mon père est issu d'une région où les gens n'ont pas vraiment les cheveux crépus.

et alors c'est quoi le pb avec les cheveux crépus ????
nous devons en être fiers même si on est pas forcement concernés c'est notre marque de fabrique!!

soyons en fiers et pas complexés coup de gueule passé

salam

Je m'en fou des cheveux crépus, j'ai rien contre ça a son charme, mais les 3arab que je connais ont pas les cheveux crépus, ou très peu..

Mais c'est mignon, ça fait mtit mouton ! :D

Retour