Guy Lagache

Mdrrrrrrrrrr !!

Charles m'a déja parlé des Sarrazins qu'il a croisé en allant couper du bois, mais j'en ai jamais vu de mes propres yeux ;)

Ok...des sarasins au XIXe siècle ?

Oh Yaouilli attention aux anachronismes jeunes filles !:intello:

Nan sérieusement, des 3arab y'en a de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

T'en a jamais vu des blancs aux cheveux clairs ?

Ok...des sarasins au XIXe siècle ?

Oh Yaouilli attention aux anachronismes jeunes filles !:intello:

Nan sérieusement, des 3arab y'en a de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

T'en a jamais vu des blancs aux cheveux clairs ?

Je m'en veux pour l'erreur, j'ai écris ca sans réflechir... ca m'apprendra.

Si j'en ai déja vu bien sur. Moi meme je suis pas foncée de peau.
S'tait pour que tu montres ta tete mdr !

Mais tu veux pas jouer, tant pis lol.

Je m'en veux pour l'erreur, j'ai écris ca sans réflechir... ca m'apprendra.

Si j'en ai déja vu bien sur. Moi meme je suis pas foncée de peau.
S'tait pour que tu montres ta tete mdr !

Mais tu veux pas jouer, tant pis lol.

Ah tu veux me faire tomber dans un piège maline...:sournois:

Mais le Qamary est un petit animal rusé et fuyant, à l'odorat très développé. :intello:

P.S: tu l'as ma photo, regarde l'avatar !

Nan, ils se coupent les cheveux cours au ras de la tête, c'est pour ça que ça se voit pas !

Mais il y en a qui ont les cheveux fins quand même, faut pas abuser ! Mon père et tout les gens de sa famille ont les cheveux noirs mais lisses et assez fins.

je sais bien je taquine juste pour relever les clichés maghrébins = cheveux crépus alors que souvent c'est faux

surtout nous les rifains et nos cheveux lisse :langue:
salam

oui et quand bien même il y en aurait beaucoup je les aime mes maghrébins au cheveux crépus :langues:

Ben oui c'est mignon, mais faut pas confondre crépu, frisé, bouclé, ondulé !

C'est 4 degrés différente de torsion du cheveux, du plus torsionné au plus lisse.:intello:

P.S: je dis un peu n'importe quoi, mais au sujet des cheveux je pense qu'il faut pas confondre les différents types...surtout si on est coiffeur !:D

Ben oui c'est mignon, mais faut pas confondre crépu, frisé, bouclé, ondulé !

C'est 4 degrés différente de torsion du cheveux, du plus torsionné au plus lisse.:intello

P.S: je dis un peu n'importe quoi, mais au sujet des cheveux je pense qu'il faut pas confondre les différents types...surtout si on est coiffeur !D

mdrrr oui en effet tu as raison, en fait c'était lié aux cheveux lisses et la coupe de lagache je trouve pas ca joli je dirai même fade

ps: tu es coiffeur?? :D

Retour