Gynécologue musulmane sur Nantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel4
  • Date de début Date de début
c'est pas super rare
n'exagérons pas
rien que dans mon quartier j'en connais 3 ! musulmans ...
(pas que des gyneco evidemment)
et je suis même pas du genre à connaitre les medecins du coin, je me soigne tellement peu ... il doit y en avoir d'autres ! :D

Comparé à la proportion de médecin si quand même :confus:

Pour moi un juif médecin c'est pas rare, un musulman médecin oui ... peut être qu'avec cette comparaison on comprendra mieux de quoi je veux parler ^^

(en gros la fille serait venue demander sur une forum juif une gynéco juive sur Nantes on lui aurait deja conseillé Rachel Cohen, la cousine de tonton Ariel ...)

Comparé à la proportion de médecin si quand même :confus:

Pour moi un juif médecin c'est pas rare, un musulman médecin oui ... peut être qu'avec cette comparaison on comprendra mieux de quoi je veux parler ^^

(en gros la fille serait venue demander sur une forum juif une gynéco juive sur Nantes on lui aurait deja conseillé Rachel Cohen, la cousine de tonton Ariel ...)

Tu C dans les hôpitaux tu trouv pas mal de MEDECIN arabe

Tu serais pas en train de nous renvoyer à nos lacunes ba nan nous les arabes on reste en bas de l'échelle

P.S ton pseudo me rappel le festival de jazz de montreux je C tu t'en fiche

Tu C dans les hôpitaux tu trouv pas mal de MEDECIN arabe

Tu serais pas en train de nous renvoyer à nos lacunes ba nan nous les arabes on reste en bas de l'échelle

P.S ton pseudo me rappel le festival de jazz de montreux je C tu t'en fiche

J'ai pas compris, ici des qu'on ose faire une remarque qui pouurait être négative sur notre communauté on te crache dessus c'est dingue :confus:

Dans le shopitaux il y a pas mal d'arabe mais on est MINORITAIRE faut pas déconner. Y a des noirs médecins aussi, on en connait tous hein mais voilàa ...

Après c'est normal, nous sommes une communauté minoritaire à la base donc bon

Mandaline ON: ceci dit on trouve beaucoup de snack maghrébins en proportion... Mandaline Off

Bref ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

ps: oui je m'en fiche :D

Comparé à la proportion de médecin si quand même :cofus:

J'ai pas compris, ici des qu'on ose faire une remarque qui pouurait être négative sur notre communauté on te crache dessus c'est dingue :conus:

Dans le shopitaux il y a pas mal d'arabe mais on est MINORITAIRE faut pas déconner. Y a des noirs médecins aussi, on en connait tous hein mais voilàa ...

Après c'est normal, nous sommes une communauté minoritaire à la base donc bon

Mandaline ON: ceci dit on trouve beaucoup de snack maghrébins en proportion... Mandaline Off

Bref ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

ps: oui je m'en fiche :

excuse moi ???
on t'a craché dessus ? on t'a insulté ??

waoou !
c'est plutot ça qui est dingue

Moi j'en connais pas de MEDECIN noir jamais vu a part le noir dans docteur Housse mais bon c'est un faux MEDECIN c'est vrai qu'on minoritaire j'avoue mais aussi quel idée de chercher une gygy muslima

Salam 3alaykoum

Je ne peux pas t'aider, ne connaissant pas la confession des médecins qui m'occultent, cette dernière ne me regardant d'ailleurs en aucun cas (je ne pense pas que tu puisses t'assurer de cela avec certitude)

Pourquoi souhaites-tu qu'elle soit musulmane ?

Moi j'en connais pas de MEDECIN noir jamais vu a part le noir dans docteur Housse mais bon c'est un faux MEDECIN c'est vrai qu'on minoritaire j'avoue mais aussi quel idée de chercher une gygy muslima

Mdrrrr tu m'as tuée :D

Y en a aussi dans Urgences, Grey's anatomy, Scrubs ... et eux alors hein !! lol

Djazmontreux T pichant je t'ai pas cracher dessus tu donne ton point de vue je donne le mien sniff sniff 

Mais oh fallait pas mal le prendre je parlais pas spécialement de toi

Djazmontreux jkiff ke docteur housse c'est pr sa ke je connais ke ce noir le sadisme de Housse jà-do-re

Oui tu t'en fiche

Ca aussi j'adore! :D

Le truc qui me gave et qui me sur-gav c'est les gens qui poste et qui réponde pas a nos questions c'est THE truc que je déteste sur planète bladi

Enfin bon bref

Pourri cette règle on devrait l'abolir et il ne devrait pas avoir le droit de créer un topic tant qu'il ne réponde pas aux questions

Oui je sais j'ai l'air Dun dictateur

Retour