Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas mon problème, je t'enverrai un QCM pour m'assurer de ta religion, ton prénom n'est pas assez arabe (il doit le paraitre même en au Japon!)!
c'est pas super rare
n'exagérons pas
rien que dans mon quartier j'en connais 3 ! musulmans ...
(pas que des gyneco evidemment)
et je suis même pas du genre à connaitre les medecins du coin, je me soigne tellement peu ... il doit y en avoir d'autres !
Comparé à la proportion de médecin si quand même
Pour moi un juif médecin c'est pas rare, un musulman médecin oui ... peut être qu'avec cette comparaison on comprendra mieux de quoi je veux parler ^^
(en gros la fille serait venue demander sur une forum juif une gynéco juive sur Nantes on lui aurait deja conseillé Rachel Cohen, la cousine de tonton Ariel ...)
........ahhhh bon ??
Tu C dans les hôpitaux tu trouv pas mal de MEDECIN arabe
Tu serais pas en train de nous renvoyer à nos lacunes ba nan nous les arabes on reste en bas de l'échelle
P.S ton pseudo me rappel le festival de jazz de montreux je C tu t'en fiche
Comparé à la proportion de médecin si quand même :cofus:
Pour moi un juif médecin c'est pas rare, un musulman médecin oui ... peut être qu'avec cette comparaison on comprendra mieux de quoi je veux parler ^^
(en gros la fille serait venue demander sur une forum juif une gynéco juive sur Nantes on lui aurait deja conseillé Rachel Cohen, la cousine de tonton Ariel ...)
J'ai pas compris, ici des qu'on ose faire une remarque qui pouurait être négative sur notre communauté on te crache dessus c'est dingue :conus:
Dans le shopitaux il y a pas mal d'arabe mais on est MINORITAIRE faut pas déconner. Y a des noirs médecins aussi, on en connait tous hein mais voilàa ...
Après c'est normal, nous sommes une communauté minoritaire à la base donc bon
Mandaline ON: ceci dit on trouve beaucoup de snack maghrébins en proportion... Mandaline Off
Bref ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
ps: oui je m'en fiche :
excuse moi ???
on t'a craché dessus ? on t'a insulté ??
waoou !
c'est plutot ça qui est dingue
Moi j'en connais pas de MEDECIN noir jamais vu a part le noir dans docteur Housse mais bon c'est un faux MEDECIN c'est vrai qu'on minoritaire j'avoue mais aussi quel idée de chercher une gygy muslima
Djazmontreux T pichant je t'ai pas cracher dessus tu donne ton point de vue je donne le mien sniff sniff 
Djazmontreux T pichant je t'ai pas cracher dessus tu donne ton point de vue je donne le mien sniff sniff 
dsl de vous deranger, vous connaitriez pas un urologue musulman sur auxerre ?
Loooool sa yé toi aussi tu t'y met ???
dsl de vous deranger, vous connaitriez pas un urologue musulman sur auxerre ?
bladi est un site democratique, donc rien de choquant :langue:
c'est juste pour une circonsition......tout va bien ? pas trop grave ?
c'est juste pour une circonsition
c'est juste pour une circonsition
Moi j'en connais pas de MEDECIN noir jamais vu a part le noir dans docteur Housse mais bon c'est un faux MEDECIN c'est vrai qu'on minoritaire j'avoue mais aussi quel idée de chercher une gygy muslima
Djazmontreux jkiff ke docteur housse c'est pr sa ke je connais ke ce noir le sadisme de Housse jà-do-re
Oui tu t'en fiche
Et même espagnol! : D
Ben que faire, maintenant les visites médicales dépendent de la religion du toubib, pas de sa compétence...
.......pas bien de parierLes paris sont lancés, ne me déçoit pas!
Je connais une, mais elle s'est converti au christianisme il ya deux mois. Tu crois que c'est trop tard?
Bien sûr que c'est trop tard ... elle est souillée.Je connais une, mais elle s'est converti au christianisme il ya deux mois. Tu crois que c'est trop tard?
Djazmontreux jkiff ke docteur housse c'est pr sa ke je connais ke ce noir le sadisme de Housse jà-do-re
Oui tu t'en fiche
C'est tout l'intérêt de ce forum ... c'en est devenu une règle d'orLe truc qui me gave et qui me sur-gav c'est les gens qui poste et qui réponde pas a nos questions c'est THE truc que je déteste sur planète bladi
Enfin bon bref
Si elle vient de s'inscrire, ses messages doivent passer par la modération avant publication.
Ou alors elle a juste disparu dans la nature.