habiter avec ses beaux parents ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Pensez-vous que pour une femme habiter avec les parents de son mari implique la rupture à court ou moyen terme

salam

Tout dépend ... mais la rêgle générale veut qu'il vaille mieux éviter d'habiter dans le même immeuble ... dans le même quartier ... si possible habiter une ville différente ...

tawmat
 
salam

Tout dépend ... mais la rêgle générale veut qu'il vaille mieux éviter d'habiter dans le même immeuble ... dans le même quartier ... si possible habiter une ville différente ...
tawmat

je dirai meme un pays different, voire une planete differente :D

habiter avec la belle mere?? non mais pi quoi encore!!
 
ma mère est de votre avis...mon ami, qui construit une maison à deux étages, m'indique qu'un étage sera occupé par ses parents, les deux autres par lui et son épouse...mais il n'y aura pas de séparation aussi nette (un seul compteur edf, un seul chauffe eau, etc...)
 
Pensez-vous que pour une femme habiter avec les parents de son mari implique la rupture à court ou moyen terme



tou depend de la mentatilté de tes bo parents. s'ils savent ou sont leur limite et ke ton mari sait prendre soin de toi otan ke de eux alors ca peu se faire.

mais ayant vecu cette situation moi je sui contre!! la seul chose ki é a toi c ta chambre et encore si le mures de ta chambre non nons pas d'oreilles tu a de la chance.

moi je serai d'avis de tinky cepand il fo pancer oci ke nous oci on va vieillir et kon ora des enfants et comment sera notre comportement( je pris dieu pour kil ne soit pas mauvais mais on ne sait jamais)
 
Pensez-vous que pour une femme habiter avec les parents de son mari implique la rupture à court ou moyen terme

Habiter avec sa belle famille, ça va un temps mais pas à long terme, maxi un an juste pour dépanner mais plus, ça risque de se compliquer.
Vaut mieux avoir chacun sa maison.
Qu'on le veuille ou non, un jour où l'autre ça amènera une dispute qui ne fera qu'empirer la situation.
 
Il faut faire une priere avant de dormir ma soeur et j'espere que tu trouveras ta reponse ds tes reves
wa salam

et si elle est jeune (- de 18 ans) et qu'elle va habiter chez ses beaux-parents c'est la rupture assuré !
après elle va trainer de foyer en foyer et le pire si elle a des enfants avec son ex-mari meskina !
 
c'est super difficile
Pas d'intimité avec ton époux
Si tu t'entends bien avec tes beaux parents cela peut faire dégrader ta relation avec eux car tot ou tard ils te gonfleront

bon courage
 
Pensez-vous que pour une femme habiter avec les parents de son mari implique la rupture à court ou moyen terme

bons , habiter avec ses beaux parent implique la ruture a court terme soiyez sur et certain,surout si vous avez des différençe :conçernant le mode de vie et les tradition,les origines, et méme une langue différente.
mais en faite, si ç naiçéssaire de vivre avec eux sela ne dépassera pas une période précise.pour l'amour de ton conjoint et pour quil garde sa relation privé avec ses parents.et au meme temps tu résetera loin de tout genre de problém qui peut naitre acause de cette vie commune.(je parle a titre d'expériençe).
 
ma mère est de votre avis...mon ami, qui construit une maison à deux étages, m'indique qu'un étage sera occupé par ses parents, les deux autres par lui et son épouse...mais il n'y aura pas de séparation aussi nette (un seul compteur edf, un seul chauffe eau, etc...)

ok et y'aura une porte commune ou pas?
car si tu dois rentrer par la meme porte cela signifie sortir pas la meme porte
Donc ils sauront tout de tes faits et gestes!
Donc en fait c'est comme si tu vivais dans le meme étage mais avec ta propre chambre

Ecoutes ta mère!elle semble sage
 
ok et y'aura une porte commune ou pas?
car si tu dois rentrer par la meme porte cela signifie sortir pas la meme porte
Donc ils sauront tout de tes faits et gestes!
Donc en fait c'est comme si tu vivais dans le meme étage mais avec ta propre chambre

Ecoutes ta mère!elle semble sage

En fait, il y aura une porte commune et une porte à chacun des étages...mais effectivement, les beaux parents pourront savoir quand je sors quand je rentre
 
En fait, il y aura une porte commune et une porte à chacun des étages...mais effectivement, les beaux parents pourront savoir quand je sors quand je rentre

franchement c a eviter mais si ta pas le choix fait avec et soit patiente jusqu'a que tu trouve un appart
vous avez pas le choix?c obliger d'habiter chez eux?
 
franchement c a eviter mais si ta pas le choix fait avec et soit patiente jusqu'a que tu trouve un appart
vous avez pas le choix?c obliger d'habiter chez eux?

et bien mon ami a pris un crédit pour construire cette maison et ses parents l'ont un peu aidé financièrement en mettant en vente leur appart (crédit relai) donc casses-tête...il voulait qu'ils aient enfin une maison
 
Retour
Haut