Habitude du célibat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Parfum et chewung gum )

Lol je peux pas confirmer malheureusement :rolleyes:

Alors sors plus souvent. :

aaaaaaaah ok, connaissais pas mais fais gaffe pipou ya de la gélatine de halouf dans les hollywood :eek:

mais si tu peux confirmer... entre algériens TMTC... comme moi je peux affirmer les yeux fermer que t'es un BGGGG lol

Salut à tous,

Je me demandais un truc.

quand vous étiez célibataires , depuis un moment, et qu'au bout d'un moment, vous avez retrouvé quelqu'un, est-ce que ça c'est bien déroulé, ou alors vous vous êtes habitué au célibat, c'est à dire à ne pas parler au phone jusque tard dans la nuit, sortir avec lui-elle ...

Ou est-ce que ça c'est fait normalement, naturellement, et sans "soucis", ou alors vous avez eu des réticences à vous mettre en couple.

Pour ma part, je ne supporte pas, ou plutot plus, qu'on me touche, on va dire que j'ai "perdu l'habitude" , donc si je sens une main chaude sur ma peau, ça m'horripile ...

Y'a aussi la question de l'indépendance : pendant 2 an, on sortait comme on voulait, et soudainement une personne commence a vouloir imposer certaines choses ...

So, suis-je le seul ?

ps : je poste par curiosité, rien de plus.

Merci d'avoir pris la peine de lire.

:rolleyes: Ouais dis-donc, c'est pas facile si tu t'horripile... mais pas de plaisir? de frissons?

Retour