Layalli justement j'attendais la confirmation de Misscharme comme ça je pourrai être sur que je vais pas perdre mon temps à raconter pour rien !
Misscharme je te poste donc deux témoignages chacun appartenant à une demoiselle !
En effet se sont des ex-collègues de ma filière.. la 1ere j'étais plus au moins témoin de ce qui sait passé avec elle..
On était entrain de passer l'examen final d'un module.. dans les dernières minutes il n'a resté qu'une dizaine d'étudiants en conséquent une surveillante a quitté l'amphi et elle a laissé l'autre prof avec nous ! Les chuchotements ont commencé entre quelques étudiantes inclue la fille en question.. j'attendais la réaction du prof .. mais il n'a pas réagit .. alors je que je vois clairement la fille entrain de copier des réponses et lui assit tranquillement en faisant semblant occuper par son portable .. à la fin de l'examen, j'ai posé ma feuille chez lui et j'ai quitté l'amphi.. je voulais rendre le blanco à cette fille, alors j'ai retourné la voir à l'amphi.. elle était seule en pleine discutions avec le prof.. quelques minutes après elle sort et dès qu'elle m'a vu, elle a dit littéralement "Tous ses profs sont des animaux.. Tous des chiens" Je lui demande ce qui s'est passé et elle m'a raconté la scène..
=> "J'ai posé ma feuille d'examen, et il m'a dit comment c'était, je l'ai répondu que c'était ça va.. après il m'a dit c'est quoi ton prénom.. ensuite il m'a demandé mon numéro.. la je savais pas quoi faire alors je lui ai passé un faux numéro.. et puis il m'a proposé un rendez-vous pour aller boire quelque chose dans un café.. je lui ai dit qu'il était pas mon frère ou mon père pour m'inviter comme ça.. et il m'a dit et pk tu m'as passé ton num alors.. je lui ai dit que c'était un faux .. " Lui : 3elach ? " .. parce que je sais que le prof a une autorité sur l'étudiant alors je voulais se débarrasser délicatement . "Lui : katfelaye 3eliya daba" .. Non hacha.. c'est juste que je peux pas.. au revoir.."
Le 2eme cas :
L'étudiante a voulait voir sa copie, alors il a parti voir son prof dans son bureau.. la il l'a accueilli chaleureusement et il lui a donné la copie pour la voir, en ce moment meme il a pris sa main .. la fille en choque elle l'a retire sur le champ et commence à l'insulter.. et en vengeance, elle a redoublé 3 fois son module -________- !