hacelement sexuel dans les universités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misscharme
  • Date de début Date de début
c'est clair que c'est pas drole.
mais c'est aussi pas drole de ne pas parler des étudiantes qui ne se plaignent pas d'avoir fait du charme a un prof pour obtenir une bonne note, ou une promesse de fiancailles, surtout dans les filières pas porteuses.
la on parle du premier sens, qui est inadmissible, surtout pour les exemples cités, notamment celui qui a tué une étudiante parce qu'elle a refusé ces avances.
mais dans l'autre sens, ca existe aussi.
je dis des conneries oula 3awtani toutes les femmes sont blanches comme neige ?

non tu ne dis pas de conneries, parce que j'ai vu ça de mes propres yeux :eek:
des ÉTUDIANTS (là je parle des 2 sexes) qui draguent leurs profs pour avoir de bonnes notes, c'est plutôt lamentable.
Sinon ach kat3awad :D

non tu ne dis pas de conneries, parce que j'ai vu ça de mes propres yeux :eeek:
des ÉTUDIANTS (là je parle des 2 sexes) qui draguent leurs profs pour avoir de bonnes notes, c'est plutôt lamentable.
Sinon ach kat3awad :D

enfin moi je dis ca parce qu'on m'a appris que pour n'importe quel sujet, il y avait une thèse, une antithèse et une synthèse..

ache kane 3awde ?
l3adama :cool:

merci mais le lien a été retiré je crois par l'administrateur c dommage
T'as qu'à voir mon témoignage alors => http://www.bladi.info/209074-hacelement-sexuel-universites/index3.html :cool:

-_-' pourquoi tu souris bêtement, c'est pas drôle de se faire harceler par un vieux **** sous prétexte de te donner de bonnes notes
Derrière ce sourire je vois un dragueur qui attaque souvent les enseignantes coquètes de sa fac :D

Non, ce n'est pas le genre de "IbnouCid", c'est un gentleman ;-)
rani khatbah l ma cousine :-D

disolé walakine ghire laisse tomber, t3etlate la cousine :cool:

Derrière ce sourire je vois un dragueur qui attaque souvent les enseignantes coquètes de sa fac :-D

Mais tu sais bien que j'ai parlé en second degré, je le connais pas alors je déconne :-D

hélas j'ai eu la mauvaise idée de ne pas faire professeur universitaire au Maroc :D

Retour