Hada Ou3ki

ghzali

Eternal Sunshine
Spiciale didicasse a CHER et Shania Twain j'ai trouve qui vous a inspire pour votre facon de chanter

bande de copieuses LOL

pour etre plus serieuse, une chanteuse que j'ai souvent entendu au bled... pour ne pas oublier je vous met un extrait

http://www.youtube.com/watch?v=uD-AvkcJjFk&feature=related

lol !!! Shaïna Twain serait donc une imposteu(SE) :eek: :D

7adda ou3kki Waw ça fait très longtemps que j'en ai pas entendu parler ! il y avait surtout une chanson très connue où l'on entendait sa voix dans toute sa splendeur , elle passait tout le temps à la radio marocaine ! :rolleyes: mais je ne connais pas le titre !
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci cuty j'écouterai ça demain in cha8lla8 !!

kalbi l8adik ga3 ga3 ya zoubida bach t8anina :D
 
merci cuty j'écouterai ça demain in cha8lla8 !!

kalbi l8adik ga3 ga3 ya zoubida bach t8anina :D

je crois que j'ai compris, méchante.....

je voulais partager un moment de pur bonheur que tu as eu la gentillesse un jour de me prodiguer...je te jure lacerise, cette chanson, j'en suis amoureuse...je voudrais me marier avec un cheuh rien pr que ses soeurs m'apprenent à danser ainsi...JE veux un chleuh..telki rassek alli...:D

YouTube- LaaouaneTube/Omguil 02
 

FPP75

VIB
ben c'est la fête ce soir!!!



et les rifains alors personne ne pense à eux??

ça me fait penser aux soirées du samedi soir animées par Touria Jabrane sur la TVM !!!! Dans ma Doukkala natale, ils ont tous acheté la télé rien que pour ça, et pour la météo présentée par AlFadili :D 3aziz diss :D


Zinah : tu veux un coup de gue3gue3 ya zoubida ??
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je crois que j'ai compris, méchante.....

je voulais partager un moment de pur bonheur que tu as eu la gentillesse un jour de me prodiguer...je te jure lacerise, cette chanson, j'en suis amoureuse...je voudrais me marier avec un cheuh rien pr que ses soeurs m'apprenent à danser ainsi...JE veux un chleuh..telki rassek alli...:D

YouTube- LaaouaneTube/Omguil 02


moi aussi,j'aimerai bien dancer comme elles:rouge:

mais hadou chelhates dial Atlas
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Elle est originaire de Zaouiat Cheikh à côte de Beni-Mellal, j'ai eu l'occasion de la voir chanté dans un mariage, elle a une voix terrible.

hadda a une voix teribble?..bghiti rebbi ifalsek 3la had lkadba??:rolleyes:
:langue:

quand elle chante elle fait bouger les montagnes d'atlas avec sa voix.
 
Haut