mais le spermatozoïde chez l'homme se compose de cromozome X et le cromozome Y ?!!
je reviendrai plus tard car on appelle pour la priére.
Oui, mais le chromosome X n'est pas intrinsèquement féminin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais le spermatozoïde chez l'homme se compose de cromozome X et le cromozome Y ?!!
je reviendrai plus tard car on appelle pour la priére.
le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui parle dans un language simple et compri par tout le monde mm ce beduin au desus de sa tante dans le desert,pour ce dernier c impossible de lui parler des cromozomes X et Y donc lui suffir de lui dire qu'il s'agit de l'eau male et eau femelle mais pour moi je vois ce hadith comme une course entre le cromozome Y et le romozome Y pour feconder l'ovule et pour definir le sex du bébé.Mdr, c'est en cela que tu dis qu'il est supérieur ?
Tu parles de "quantité" toi, dans ton post, et je ne vois pas ou il est question de quantitié
Oui, mais le chromosome X n'est pas intrinsèquement féminin.
le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui parle dans un language simple et compri par tout le monde mm ce beduin au desus de sa tante dans le desert,pour ce dernier c impossible de lui parler des cromozomes X et Y donc lui suffir de lui dire qu'il s'agit de l'eau male et eau femelle mais pour moi je vois ce hadith comme une course entre le cromozome Y et le romozome Y pour feconder l'ovule et pour definir le sex du bébé.
donne tes source...............................Le problème avec un telle tolérance c'est que l'énoncé devient suffisamment vague pour perdre tout pouvoir prédictif (s'il en a un), compromettant une compréhension neutre a posteriori.
Manifestemment, ce hadith semble s'inspirer d'une théorie d'Hippocrate sur le sexe du foetus évoquant l'union entre le sperme et la semence feminine.
donne tes source...............................
merci molimo t vraiment simpa;lol!moi j'tecoutes attentivement barbarosa
merci molimo t vraiment simpa;lol!
donne tes source........................ .......
je comprend l'anglais mais je suis vraiment fatigué pourriez vous faire une copier coller d'un extrait qui concerne notre sujet?Dans la section intitulé "Male and female sperm"
http://www.stoa.org/diotima/anthology/wlgr/wlgr-medicine341.shtml
donne tes source...............................
T'as raison !
Te laisses pas faire, qu'il donne ses sources ou qu'il se taise
se sont les parole de d'Hippocrate?Male and female sperm
(6) Now here is a further point. What the woman emits is sometimes stronger, and sometimes weaker; and this applies also to what the man emits. In fact both partners alike contain both male and female sperm (the male being stronger than the female must of course originate from a stronger sperm). Here is a further point: if (a) both partners produce a stronger sperm, then a male is the result, whereas if (b) they produce a weak form, then a female is the result. But if (c) one partner produces one kind of sperm, and the other another, then the resultant sex is determined by whichever sperm prevails in quantity. For suppose that the weak sperm is much greater in quantity than the stronger sperm: then the stronger sperm is overwhelmed and, being mixed with the weak, results in a female. If on the contrary the strong sperm is greater in quantity than the weak, and the weak is overwhelmed, it results in a male. It is just as though one were to mix together beeswax with suet, using a larger quantity of suet than of the beeswax, and melt them together over a fire. While the mixture is still fluid, the prevailing character of the mixture is not apparent: only after it solidifies can it be seen that the suet prevails quantitatively over the wax. And it is just the same with the male and female forms of sperm.
se sont les parole de d'Hippocrate?
se sont les parole de d'Hippocrate?
tu vois ganondorf?!!il faut pas dire n'import quoi !!
a demain inchaa Allah
Ça existe déjà:
Selon Ibn Hurayra, le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit: L'Heure ne viendra pas tant que le fils d'Adam n'aura pas observé le coeur du dharrah se diviser en plusieurs petites parties; et il s'en servira pour détruire son semblable à une distance équivalant à plus d'un mois de marche. Des hommes parmi les Ansars lui demandèrent: "Ô Prophète d'Allah, qu'est-ce que le dharrah?"; le Messager d'Allah répondit alors: "c'est la partie la plus infime de l'Univers". Ils dirent "Gloire à Dieu!" (rapporté par Al Boukhari).
Tafsir de cheikh Naveen: l'expression "partie la plus infime de l'Univers" nous informe sans contestation possible qu'il s'agit de l'atome. En effet la fission nucléaire consiste en la séparation du noyau atomique (dans le hadith: le "coeur du dharrah"). En outre, ce principe a été utilisé dans la production de bombes atomiques: la destruction du semblable à une distance de plus d'un mois de marche faisant sans nul doute référence au largage des bombes nucléaires à Hiroshima et Nagasaki en août 1945.
Ho nonnnnnnnn pas déjà ! Encore une histoire s'il te plais Promis après on va dormir
père Castor - YouTube
pére castor c'est un kouffar
on doit le combattre lui et ses idées !!
Oui et on lui dit surtout pas Salam ------------------> mais Salut !
moi la vérité , dés que j'rentre dans la hutte là , jregarde directe le pére castor avec des yeux de nerveux avec un tic nerveux de ma bouche aussi
il m'enerve ppfff
d'ailleurs tu crois que c'est une coincidence qu'il a le meme grade que abouna zakaria ??
Ho nonnnnnnnn pas déjà ! Encore une histoire s'il te plais le urs: Promis après on va dormir : D
père Castor - YouTube
Hérésie !
Père castor est un gros nul !
Y a que a mère Tao Tao qui raconte bien les histoires !
tao tao le petite panda - YouTube