Hakima darhmouch, journaliste a rtl, se marie samedi 25 janvier

Franchement elle est trop jolie, mais c'est son nez qui dérange . Si il n'y avait pas son nez, c'est une femme physiquement que je mettrai dans la catégorie épousable.
Mdr c'est quoi les autres catégories? :D
C'est plutot le genre de filles a mettre dans la catégorie épousable, jolie, cultivé et à son caractère.

Mdr c'est quoi les autres catégories? :D
C'est plutot le genre de filles a mettre dans la catégorie épousable, jolie, cultivé et à son caractère.

Les autres femmes, se divisent en une dizaine de catégories, mais il n'y a qu'une catégorie qui pourrait aboutir au mariage, c'est des critères persos , c'est pas une vérité universelle ce que je suis en train de dire là bien sûr.

Tu crois qu'elle cuisine bien? :D

Elle kiffe cuisiner des repas a ses amis et à sa famille, c'est une de ses passions la cuisine. En plus , on a des points communs, elle aime la bastella , c'est son plat favori comme moi. Elle aime aussi le couscous, le tajine, les sushis et toute la cuisine italienne .

Comme je te dis, elle est dans la catégorie épousable, dommage que son nez gâche tout.

Elle kiffe cuisiner des repas a ses amis et à sa famille, c'est une de ses passions la cuisine. En plus , on a des points communs, elle aime la bastella , c'est son plat favori comme moi. Elle aime aussi le couscous, le tajine, les sushis et toute la cuisine italienne .

Comme je te dis, elle est dans la catégorie épousable, dommage que son nez gâche tout.
Comment tu sais tout ça toi? :prudent:

Mr Labye?

Ah ouais t'étais préparé à aller lui parler et tout :D

Labye Hugo,ton concurrent :D

Moi dès qu'une fille dit aimer la bastella, dejà je la trouve intéressante à la base donc j'essaie d'en connaître plus sur elle. Mais aprés je suis pas fan de sa beauté donc voilà quoi.

Franchement elle est trop jolie, mais c'est son nez qui dérange . Si il n'y avait pas son nez, c'est une femme physiquement que je mettrai dans la catégorie épousable.

t'exagères quand même, t'as un vrai problème avec les nez...tu as peu de chance de trouver une marocaine avec un petit nez tout fin et tout droit, t'es mal barré LOL

t'exagères quand même, t'as un vrai problème avec les nez...tu as peu de chance de trouver une marocaine avec un petit nez tout fin et tout droit, t'es mal barré LOL

Mais non, il y en a beaucoup, j'en connais plein , c'est toi qui exagères là :D

pourquoi no comment?

vous les barbus de l'esprit vous allez un jour vous occuper de vos oignons et laisser les gens vivre leur vie?:rolleyes:

Après vous vous étonnez que le voile est de plus en plus interdit? :intello:

Tu sais ce que veut dire no comment eu lieu de ... hein
je suis pas ici pour critiquer ou pour chercher la bagarre ok
Y'a des gens qui n'on rien d'autres a faire ici que chercher misere je parle pas que de toi ....
je trouvais que c'était intéressant de le dire qu'elle allait se mariée vu que c'est une personne qui reste discrète....
d'ailleur je pensait qu'elle était déjà mariée et quelle avait des Enfants....
Bien sur elle fait ce qu'elle veut de sa vie..... et les autres aussi

Sur ce j'en reste ici et tu peut dire ce que tu veut je ne viendrais pas lire tes réponses

Les autres femmes, se divisent en une dizaine de catégories, mais il n'y a qu'une catégorie qui pourrait aboutir au mariage, c'est des critères persos , c'est pas une vérité universelle ce que je suis en train de dire là bien sûr.

elle est vraiment pas belle :confused: et beauocup de marobruxeloises sont plus jolies ;)

Retour