Hakima darhmouch présentarice jt rtl va bientot se mariée avec un certain Hugo.
no comment
no comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est choquant d'épouser un gawri alors qu'il y' a plein de musulmans qui ne diraient pas non à un mariage avec elle , enfin , soit , c'est triste
évidemment , je parle du cas où il ne serait pas converti à l'islam...C est choquant ce genre de commentaire qui a dit qu' il n était pas musulman? Et si ce n est pas le cas c est leur histoire
évidemment , je parle du cas où il ne serait pas converti à l'islam...
c'est choquant d'épouser un gawri alors qu'il y' a plein de musulmans qui ne diraient pas non à un mariage avec elle , enfin , soit , c'est triste
je l'ai déjà vu en vrai et elle a certain charme.Elle a un nez en forme de bec d'aigle, comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Allah ikemel bel khir.
je l'ai déjà vu en vrai et elle a certain charme.
Mdr c'est quoi les autres catégories?Franchement elle est trop jolie, mais c'est son nez qui dérange . Si il n'y avait pas son nez, c'est une femme physiquement que je mettrai dans la catégorie épousable.
Mdr c'est quoi les autres catégories?
C'est plutot le genre de filles a mettre dans la catégorie épousable, jolie, cultivé et à son caractère.
Tu crois qu'elle cuisine bien?Franchement elle est trop jolie, mais c'est son nez qui dérange . Si il n'y avait pas son nez, c'est une femme physiquement que je mettrai dans la catégorie épousable.
Tu crois qu'elle cuisine bien?
Comment tu sais tout ça toi?Elle kiffe cuisiner des repas a ses amis et à sa famille, c'est une de ses passions la cuisine. En plus , on a des points communs, elle aime la bastella , c'est son plat favori comme moi. Elle aime aussi le couscous, le tajine, les sushis et toute la cuisine italienne .
Comme je te dis, elle est dans la catégorie épousable, dommage que son nez gâche tout.
Comment tu sais tout ça toi?
Mr Labye?
Ah ouais t'étais préparé à aller lui parler et toutJe me suis renseigné en lisant ses interviews
C'est qui Mr Labye ?
Ah ouais t'étais préparé à aller lui parler et tout
Labye Hugo,ton concurrent
Franchement elle est trop jolie, mais c'est son nez qui dérange . Si il n'y avait pas son nez, c'est une femme physiquement que je mettrai dans la catégorie épousable.
t'exagères quand même, t'as un vrai problème avec les nez...tu as peu de chance de trouver une marocaine avec un petit nez tout fin et tout droit, t'es mal barré LOL
Hakima darhmouch présentarice jt rtl va bientot se mariée avec un certain Hugo.
no comment
évidemment , je parle du cas où il ne serait pas converti à l'islam...
pourquoi no comment?
vous les barbus de l'esprit vous allez un jour vous occuper de vos oignons et laisser les gens vivre leur vie?
Après vous vous étonnez que le voile est de plus en plus interdit?
Les autres femmes, se divisent en une dizaine de catégories, mais il n'y a qu'une catégorie qui pourrait aboutir au mariage, c'est des critères persos , c'est pas une vérité universelle ce que je suis en train de dire là bien sûr.
elle est vraiment pas belle et beauocup de marobruxeloises sont plus jolies
Il y a d'autres célébrités féminines marobruxelloises?
C'est a toi de me le dire , je suis pas né en belgique
y a pas une photo de l'heureux élu? moi ce genre d'info sans photo je reste sur ma faim...^^
C est choquant ce genre de commentaire qui a dit qu' il n était pas musulman? Et si ce n est pas le cas c est leur histoire