Hakima darhmouch, journaliste a rtl, se marie samedi 25 janvier

j'ai trouver une video de hakima regarder a 3:55 désolé mais c'est grave de rire pour ça pfff!
Pour baabyy voila c'est elle hakima darhmouch

Autant quant elle est au jt, je trouve qu'elle ne fait pas trop maghrébine, autant dans son milieu naturel :D, à rire de bêtises qui ont tout de même valus une cicatrice à vie à son camarade de classe :D, je la trouve très marocaine.

aie Hakima n'a pas eu se qu'elle voulait elle voulait que son Mariage soit discret déja sur le net des photos de son mariage ça va vite!
Des photos prises sans son accord peut être????
Les filles comment vous trouvez sa robe de mariée????

aie Hakima n'a pas eu se qu'elle voulait elle voulait que son Mariage soit discret déja sur le net des photos de son mariage ça va vite!
Des photos prises sans son accord peut être????
Les filles comment vous trouvez sa robe de mariée????

Photos officielles donc avec leur accord
La mariée et sa robe magnifique :)

Une ziana elle a pris je pense pas vue la coiffure???
A moins qu'elle fasse au soir un mariage marocain mais je pense pas
Personnellement la coiffure non pas très jolie et vous le chignon de mariée vous en pensez quoi?

c'est choquant d'épouser un gawri alors qu'il y' a plein de musulmans qui ne diraient pas non à un mariage avec elle , enfin , soit , c'est triste
Y'a pleins de musulmans certes mais c'est un gawri qu'elle a choisi
Elle est majeure et vaccinée et elle sait ce qu'elle fait
Peut être qu'elle a cherché un musulman et elle n'a trouvé que des tordus
Et que finalement son bonheur elle la trouvé avec Hugo
Faut respecter son choix

Une beurette parmi tant d'autres ....

Je ne comprends pas ceux qui la trouvent belle, parce qu'elle ne l'est vraiment pas!

Viens voir ce triste spectacle @Dauko
.... mais pourquoi, elle a droit aussi au bonheur, la beauté est dans le cœur et non le visage.
zine fel'qalbe, machi lkemara

franchement, souhaitant lui tout le bonheur dans sa nouvelle vie.

Retour