aladin60
VIB
supermarché , supermarché ! je dirais plutôt supérette
et des supérettes avec que des produits hallal , ça fait un bail que ça existe en france
T'as peur de la concurence,Ali(mentation)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
supermarché , supermarché ! je dirais plutôt supérette
et des supérettes avec que des produits hallal , ça fait un bail que ça existe en france
Salam
En quoi ces produits ne seraient pas halal ?
Nourriture halal c'est quoi ?
tawmat
pour certains c'est le contenu des ingrédients (Gélatine...), pour d'autres c'est la traçabilité du produit (Israel, USA )
Salam
Heu ... non !!! I don't agree :-
Kinder, m&ms, ou hagen das en quoi ne serait il pas halal ? ...
tawmat
Salam,
Vous en pensez quoi ?
Vous en avez rêvé, Hal'shop l'a fait.
Hal'shop c'est le premier supermarché 100% Halal de France.
Vous y trouverez la plus grande gamme de produits Halal de France sur un point de vente.
Les produits vont des plats cuisinés, sandwichs, viandes, charcuteries, crèmerie, épicerie, boissons ("bières halal",...), produits méditerranéens, bonbons, etc.....
Plus de 1400 produits GARANTIS Halal. C'est fini le décodage des étiquettes
Voici un aperçu de Halshop:
YouTube- Hal shop - 10-03-2010.
YouTube- Un supermarché 100% halal Ã* Nanterre
A très bientôt
L'équipe Hal'shop
www.halshop. fr
Salam
Heu ... non !!! I don't agree : D
Kinder, m&ms, ou hagen das en quoi ne serait il pas halal ? ...
tawmat
Wawou,meme le voile des caissières est tendance
Longue vie à ces magasins.
je voulais faire la remarque 3la dik chedda khadra dial la vendeuse...walakin hchamt.
ça fait bio ... les houris d'ici-bas pour vous servir
je voulais faire la remarque 3la dik chedda khadra dial la vendeuse...walakin hchamt.
koulchi halal : D
Salam
Jalouse
tawmat
salam,
c'est haram de ne pas repondre a tt le monde
whatever
cuty
Salam,
Vous en pensez quoi ?
Vous en avez rêvé, Hal'shop l'a fait.
Hal'shop c'est le premier supermarché 100% Halal de France.
Vous y trouverez la plus grande gamme de produits Halal de France sur un point de vente.
Les produits vont des plats cuisinés, sandwichs, viandes, charcuteries, crèmerie, épicerie, boissons ("bières halal",...), produits méditerranéens, bonbons, etc.....
Plus de 1400 produits GARANTIS Halal. C'est fini le décodage des étiquettes
Voici un aperçu de Halshop:
YouTube- Hal shop - 10-03-2010.
YouTube- Un supermarché 100% halal Ã* Nanterre
A très bientôt
L'équipe Hal'shop
www.halshop. fr
Il est où ce Hal' shop ????
Ce matin j'étais à Hal'shop celui de Nanterre ! il est pas mal du tout ! conviviale a l'intérieur, très propre ! 1ère fois que je voyais des zarabes a la caisse a ne pas faire la gueule : D
Sur le ticket de caisse ce qui é marrant vous trouvez tout en bas "Merçi de votre visite A Demain"
quel est le positionnement prix de ces produits par rapport a la grande distrib traditionnelle ?
Ce serait encore plus marrant si le lendemain c'était férié ,là on se fendrait vraiment la gueule :ED