Hal Shop!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam

Heu :rolleyes: ... non !!! I don't agree :-

Kinder, m&ms, ou hagen das en quoi ne serait il pas halal ? ...

tawmat

salam

ils contribuent à alimenter les caisses du complot mondiale :D

ché pas moi ! je sais que c'est bon, j'en mange, le reste je m'en contre fiche mais royalement !!

Salam,

Vous en pensez quoi ?

Vous en avez rêvé, Hal'shop l'a fait.

Hal'shop c'est le premier supermarché 100% Halal de France.
Vous y trouverez la plus grande gamme de produits Halal de France sur un point de vente.
Les produits vont des plats cuisinés, sandwichs, viandes, charcuteries, crèmerie, épicerie, boissons ("bières halal",...), produits méditerranéens, bonbons, etc.....
Plus de 1400 produits GARANTIS Halal. C'est fini le décodage des étiquettes :-)

Voici un aperçu de Halshop:

YouTube- Hal shop - 10-03-2010.
YouTube- Un supermarché 100% halal Ã* Nanterre

A très bientôt

L'équipe Hal'shop
www.halshop. fr

Wawou,meme le voile des caissières est tendance:D
Longue vie à ces magasins.

il a pas laché son jaqueline dans les deux interviews :D
et je crois qu'en matière deux chiffres les deux videos disent des chiffres complètement différents :rolleyes:
le marché hallal pèse 5 millions et demi d'euros dans la première vidéo et 5 milliards et demi d'euros dans la seconde...

Salam,

Vous en pensez quoi ?

Vous en avez rêvé, Hal'shop l'a fait.

Hal'shop c'est le premier supermarché 100% Halal de France.
Vous y trouverez la plus grande gamme de produits Halal de France sur un point de vente.
Les produits vont des plats cuisinés, sandwichs, viandes, charcuteries, crèmerie, épicerie, boissons ("bières halal",...), produits méditerranéens, bonbons, etc.....
Plus de 1400 produits GARANTIS Halal. C'est fini le décodage des étiquettes :-)

Voici un aperçu de Halshop:

YouTube- Hal shop - 10-03-2010.
YouTube- Un supermarché 100% halal Ã* Nanterre

A très bientôt

L'équipe Hal'shop
www.halshop. fr

Ce matin j'étais à Hal'shop celui de Nanterre ! il est pas mal du tout ! conviviale a l'intérieur, très propre ! 1ère fois que je voyais des zarabes a la caisse a ne pas faire la gueule :D

Sur le ticket de caisse ce qui é marrant vous trouvez tout en bas "Merçi de votre visite A Demain" :D

Ce matin j'étais à Hal'shop celui de Nanterre ! il est pas mal du tout ! conviviale a l'intérieur, très propre ! 1ère fois que je voyais des zarabes a la caisse a ne pas faire la gueule : D

Sur le ticket de caisse ce qui é marrant vous trouvez tout en bas "Merçi de votre visite A Demain" :D

Ce serait encore plus marrant si le lendemain c'était férié ,là on se fendrait vraiment la gueule :D

quel est le positionnement prix de ces produits par rapport a la grande distrib traditionnelle ?

ça va c'est pas très cher !! ya des produits 7alal et ta des produits de marque "winny" jcrois que c'est les 1er prix de Leclerc ! ;)

par contre le halva jlé trouvé super cher !! 6 euros la boite ! j'ai kiffé sur un truc mais j'ai pas oser le prendre :-D des dattes enrobé de chocolat :eeek: comment ça doit être trop bon ! ya même des mssemmens surgelés :D

Retour