Salam ahlikoum wa rahmatoullah wa barakatou.
Cela fait 2 ans que je suis avec une fille de mon âge avec qui j'aimerai partager ma vie avec elle.
J'ai fait le khotoba cet été, j'ai expliqué calmement mes motivation pour demander la main de leur fille. Ils n'étaient pas contre ils m'ont même dit "c'est vous qui voyez, on a rien a dire organisez vous. Après le ramadan on fera un point pour organiser le halal"
je me suis dit qu'il y avait aucun souci j'ai tout organiser avec ma fiancé (robe, décoration...etc)
et c'est après le ramadan que j'ai ma fiancée qui m'annonce que ses parents son contre n'autre union car sa mère n'aime pa ma mère et que aussi je soit un rif et pas un marocain de khemisset.
Ma question est :
est ce haram que les parents s'opose soudainement pour des futilité abusive??
J'aimerai avoir des verset de coran comme apuis svp
Ah oui j'ai oublié de dire que déjà pour lui demander sa main fallai:
attendre que son frere sort de prison
attendre qu'ils déménagent
attendre qu'ils s'instalent
merci de me répondre
Cela fait 2 ans que je suis avec une fille de mon âge avec qui j'aimerai partager ma vie avec elle.
J'ai fait le khotoba cet été, j'ai expliqué calmement mes motivation pour demander la main de leur fille. Ils n'étaient pas contre ils m'ont même dit "c'est vous qui voyez, on a rien a dire organisez vous. Après le ramadan on fera un point pour organiser le halal"
je me suis dit qu'il y avait aucun souci j'ai tout organiser avec ma fiancé (robe, décoration...etc)
et c'est après le ramadan que j'ai ma fiancée qui m'annonce que ses parents son contre n'autre union car sa mère n'aime pa ma mère et que aussi je soit un rif et pas un marocain de khemisset.
Ma question est :
est ce haram que les parents s'opose soudainement pour des futilité abusive??
J'aimerai avoir des verset de coran comme apuis svp
Ah oui j'ai oublié de dire que déjà pour lui demander sa main fallai:
attendre que son frere sort de prison
attendre qu'ils déménagent
attendre qu'ils s'instalent
merci de me répondre