Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.youtube.com/user/ontherad...16/GBor17X4coQ
http://www.youtube.com/user/ontherad...17/y_ZtKA2MOVs
reportage a diffuser au maximum
Oui je l'ai vu... Un sacré business sur fond de religion...
Franchement à moins d'aller dans une ferme et de s'occuper soi-même du sacrifice on ne peut être sûr de rien que ce soit chez le boucher ou ailleurs.............
ouais si tu peux le diffuser pour mettre un max de monde au courant parce que c'etait dimanche matin et je pense que pas mal de monde a du frai la grace mat
Il reste le poisson sinon lolc'est vrai wallah quand on a de la famille qui travaille dans les metiers de bouche c'est la qu'on dit qu'on a de la chance
Il reste le poisson sinon lol
Il reste dans ce cas les légumes et les fruits du jardin lol il y a toujours un moyen........Que tu pèches toi-même dans une eau non polluée... Donc très rare... Sauf si tu vas au fin fond de la Norvège...
Ce qui est aussi abusé, c'est que tu poste la même chose sur trois forums différents.
Il reste le poisson sinon lol
A Bruxelles, il y a déjà eu un reportage similaire. Conclusion: une grande partie des restaurants, snack ou supermarchés proposant de la viande Halal se font arnaquer. Mais signalons aussi que lors des contrôles d'hygiène, ce sont les boucheries dites "islamiques" qui ressortent avec les pires résultats, voire doivent tout simplement fermer leur porte. Comme quoi, même entre musulmans, seul l'esprit de lucre règne en maître.
Sur ce, je m'en vais manger une bonne tranche de jambon de Bayonne ou de Parme ! ;o)
Iberico est hors de prix. Tu as des goûts de luxeLe Serrano ou l'Iberico est pas mal non plus
Il reste dans ce cas les légumes et les fruits du jardin lol il y a toujours un moyen........
Lol tu cherches la petite bête, non pas d'engrais chimiqueTu ne met pas d'engrais chimique pour les cultiver ???
Lol tu cherches la petite bête, non pas d'engrais chimique
Iberico est hors de prix. Tu as des goûts de luxe
ça je l'avais bien compris, je pense qu'on mange comme on peut, en fonction de ses moyens et de ses disponibilités, après il faut faire la part des choses........Juste pour te faire remarquer que quoi que tu manges, c'est contaminé d'une façon ou d'une autre...
Dans le même ordre d'esprit: une bonne partie des légumes vendus en Europe (et ailleurs) sont issus de terre fertilisées au ... lisier ... oui, oui, la m*** du cochon ! ;o))Il reste dans ce cas les légumes et les fruits du jardin lol il y a toujours un moyen........
je peux pas voir!!!!http://www.youtube.com/user/ontherad...16/GBor17X4coQ
http://www.youtube.com/user/ontherad...17/y_ZtKA2MOVs
c'est abusé ce qu'il se passe je vous invite a regarder les videos et ensuite de reagir sur le forum et dans la vrai vie
On le connait le méchant animal = l'homme............Dans le même ordre d'esprit: une bonne partie des légumes vendus en Europe (et ailleurs) sont issus de terre fertilisées au ... lisier ... oui, oui, la m*** du cochon ! ;o))
Bon appétit ! ... notez que les morts liés à e-coli en Allemagne ont été contaminés indirectement pour des excréments de bovins et non de proc. Comme quoi, le méchant animal n'est pas toujours celui qu'on pense ;o)))
je peux pas voir!!!!
c'est quoi ce reportage?
Ouai ba c'est pas nouveau malheureusement et ca ne fait que s'empirer, le halal est devenu un business ; vinaigre halal, les oeufs, les bonbons, la sauce tomate, les salades au thon.... Et jen passe!c'est sur la viande halal et ses derapages avec les certifications
Ma priorité en termes de choix de viande est la qualité de la viande, l'hygiène, le choix et le prix.
Je ne trouve malheureusement pas de boucherie musulmane qui respecte ça, surtout l'origine des viandes et l'hygiène.
Vous allez tous me dire que ma boucherie est propre, honnêtement, j'en ai fait des boucheries musulmanes, aucune ne m'a jamais donné envie.
C'est pour cette raison, que la viande soit halal, n'est vraiment pas ma priorité. Surtout quand on voit comment ça se passe en réalité.