Ton père qui etait boucher n achetait pas a rungis? La plupart le font
Il fait comment ?
je peux pas te le dire comme ca lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton père qui etait boucher n achetait pas a rungis? La plupart le font
Il fait comment ?
Ma priorité en termes de choix de viande est la qualité de la viande, l'hygiène, le choix et le prix.
Je ne trouve malheureusement pas de boucherie musulmane qui respecte ça, surtout l'origine des viandes et l'hygiène.
Vous allez tous me dire que ma boucherie est propre, honnêtement, j'en ai fait des boucheries musulmanes, aucune ne m'a jamais donné envie.
C'est pour cette raison, que la viande soit halal, n'est vraiment pas ma priorité. Surtout quand on voit comment ça se passe en réalité.
je peux pas te le dire comme ca lol
Tu n'est pas musulman ? Donc en quoi le hallal te concernerait ?
ouai c'est sur mais bon c'est comme ca pour tout!C'est toi qui décide qui est musulman de qui ne l'est pas ????
Je suis persuadé que beaucoup de musulmans qui ne mangent pas halal, sont meilleurs musulmans que d'autres qui font attention à ça et commettent de plus graves conneries, notamment vis à vis de leurs semblables !
ouai c'est sur mais bon c'est comme ca pour tout!
une fois j'ai osé dire a une amie; ''tu manges pas halal?" elle ma dit et alors; "pourquoi tu te maquilles? pourquoi tu portes pas le foulard? pourquoi ta un mec?"
oullllla elle ma stopé net!
donc maintenant chacun fait ce qu'il veut meme si parfois jme di: 'ennnn c pa bien, c harammmm'' jdi plu rien lol!
Moi je veux bien manger Halal si on me garantit l'origine de la viande, son hygiène, .........Si le magasin n'est pas déguelasse avec des traces de sang partout et des boîtes ouvertes d'olives et de citron confit, avec des packs de POMS et HAWAI stockés dans le même endroit que la viande, si les habits et les mains du boucher ne sont pas dégueulasses, ......................
Je peux continuer longtemps !
Moi ya un truc qui me répugne c'est les vitrines ou est entreposé la viande, si déja a l'entré je vois que c'est crade demi tour net!!!Moi je veux bien manger Halal si on me garantit l'origine de la viande, son hygiène, .........Si le magasin n'est pas déguelasse avec des traces de sang partout et des boîtes ouvertes d'olives et de citron confit, avec des packs de POMS et HAWAI stockés dans le même endroit que la viande, si les habits et les mains du boucher ne sont pas dégueulasses, ......................
Je peux continuer longtemps !
C'est toi qui décide qui est musulman de qui ne l'est pas ????
Je suis persuadé que beaucoup de musulmans qui ne mangent pas halal, sont meilleurs musulmans que d'autres qui font attention à ça et commettent de plus graves conneries, notamment vis à vis de leurs semblables !
Parce que manger hallal est une prescription islamique, Dieu nous dit dans le Coran qu'ont ne doit pas manger de viande dont l'animal n'as pas été sacrifié par un musulman.
C'est clair comme de l'eau de roche non ?
Si tu te dit musulman alors que tu ne mange pas hallal, tu ne respect pas un des principes fondamental de l'Islam, il ne faut pas se cacher derrière des arguments pas très sérieux du style "il y en as qui mange hallal mais qui font de mauvaises choses" là n'est pas la question...
Je ne mange pas halal parcequ'en Francen, on me garantit pas que c'est halal, toutes les études montrent le contraire, et qu'en plus c'est dégueulasse.
Tant qu'à manger du non halal déguisé, je préfére manger du non halal sain et propre.
Je pense que théologiquement, c'est une raison suffisante pour éviter de manger halal, sans être considéré comme un mécréant !!! De toute façon, j'assume les éventuels "dounoubs" que je recueille en mangeant pas soi-disant "halal"
Lol pourquoi tu sais pas, ou c'est un secret de famille
Fais nous partager les bons plans!! Fais tourner une cuisse de veau mdrr
Oui je l'ai vu... Un sacré business sur fond de religion...
ben maintenant que tu sais que tu peux plus être sûr de rien, tu vas arrêter de manger?Franchement ça craint !!
Si on ne peut même plus faire confiance à son propre boucher...
De toute façon ce que je dis (contredisez moi si j'ai tors) c'est que si tu mange de la viande en étant sûr qu'elle soit Halal alors elle le sera. Si ton boucher t'a menti, l'enfer ne sera pas pour toi mais pour lui !!
Salam Aleykoum.
C'est abusé !!!!!!!
On sait plus à qui faire confiance !
Franchement ça craint !!
Si on ne peut même plus faire confiance à son propre boucher...
De toute façon ce que je dis (contredisez moi si j'ai tors) c'est que si tu mange de la viande en étant sûr qu'elle soit Halal alors elle le sera. Si ton boucher t'a menti, l'enfer ne sera pas pour toi mais pour lui !!
T'as vu c'est grave comment faire ???
Il faut se reveiller, le Hallal en France est un bizness. L'argent, n'a pas de religion et n'a pas d'odeur. Et bien c'est aux Musulmans de boycotter les produits Hallal.
retour du poulet dans la baignoire
ben maintenant que tu sais que tu peux plus être sûr de rien, tu vas arrêter de manger?
ça semble évidentnon mais elle fera attention je pense elle est obligée de se nourrir quand meme
Le mois du ramadan approche in'challah...il faut redoubler d'effort pour faire attention...mais en vérité tant qu'en France il n'y aura pas de structure organisée pour organiser les contrôle et obtenir la confiance des consommateurs on continuera à faire des polemiques pour rien du tout...
pourquoi redoubler d'effort pendant le ramadan ?
il faut redoubler d'effort toute l'année non !
Ma priorité en termes de choix de viande est la qualité de la viande, l'hygiène, le choix et le prix.
Je ne trouve malheureusement pas de boucherie musulmane qui respecte ça, surtout l'origine des viandes et l'hygiène.
Vous allez tous me dire que ma boucherie est propre, honnêtement, j'en ai fait des boucheries musulmanes, aucune ne m'a jamais donné envie.
C'est pour cette raison, que la viande soit halal, n'est vraiment pas ma priorité. Surtout quand on voit comment ça se passe en réalité.
Le mois du ramadan approche in'challah...il faut redoubler d'effort pour faire attention...mais en vérité tant qu'en France il n'y aura pas de structure organisée pour organiser les contrôle et obtenir la confiance des consommateurs on continuera à faire des polemiques pour rien du tout...