Haleine du ramadan

L'haleine du ramadan ne doit pas vous aider à séduire et dites moi cela doit être dur car tout le monde durant ce moment là a une haleine proche de la putréfaction peu importe ceux qui se brosseraient le matin ou je ne sais quand , l'estomac vide génère des odeurs innommables , on dit que l'haleine d'un jeûneur vaut mieux que l'odeur du musc bah figurez vous que je n'aime point l'odeur du musc!!!

bonjour

cela n'a absolument rien a voir avec l'estomas ou je ne sais quoi

tt vient de la langue
il suffit de la brosser correctement et aucun probleme durant la journée

de rien ;)

bonjour

cela n'a absolument rien a voir avec l'estomas ou je ne sais quoi

tt vient de la langue
il suffit de la brosser correctement et aucun probleme durant la journée

de rien ;)

ah bon qui ta dit que ca ne posait aucun probléme durant la journée tu brosses ta langue toi ??, pdt le ramadan que tu brosses les dents je peux comprendre , et se brosser les dents ca na un effet que dune demi heure a une heure grd maxi !!!

je parle du ramadan sauf si tu as un bonbon a la menthe ds la bouche tout le tps durant le ramadan sinon bah tu pues de la bouche

je t'assure que non
tu te laves les dents si tu veux faire passer
et c'est réglé
et si tu as des odeurs malgré tout, il faut peut être changer d'alimentation
ou alors ton sang pue naturellement
j'ai une copine qui m'a dit que la charbon luttait contre la mauvaise haleine et dégonflait le ventre ... je n'ai pas tout compris mais c'est une piste pour toi

ah bon qui ta dit que ca ne posait aucun probléme durant la journée tu brosses ta langue toi ??, pdt le ramadan que tu brosses les dents je peux comprendre , et se brosser les dents ca na un effet que dune demi heure a une heure grd maxi !!!

tu pus trop de la bouche et ca t'insupportes?

je t'assure que non
tu te laves les dents si tu veux faire passer
et c'est réglé
et si tu as des odeurs malgré tout, il faut peut être changer d'alimentation
ou alors ton sang pue naturellement
j'ai une copine qui m'a dit que la charbon luttait contre la mauvaise haleine et dégonflait le ventre ... je n'ai pas tout compris mais c'est une piste pour toi

je n'ai pas rencontre u n être humain qui a un moment ou a un autre ne puait de la bouche alors soit tu es l'etre humain a lhaleine parfaite et ds ce cas quattends l'amerique pour te cloner ou bien tu as le nez qui est trop haut par rapport a ta bouche

je n'ai pas rencontre u n être humain qui a un moment ou a un autre ne puait de la bouche alors soit tu es l'etre humain a lhaleine parfaite et ds ce cas quattends l'amerique pour te cloner ou bien tu as le nez qui est trop haut par rapport a ta bouche

tu as pu voir que mon nez n'était pas trop loin de ma bouche
parfaite, oui
on me le dit souvent

oui je me brosse les dents plus la langue et je t'assure que mon haleine n'est jamais mauvaise au contraire

L'haleine du ramadan ne doit pas vous aider à séduire et dites moi cela doit être dur car tout le monde durant ce moment là a une haleine proche de la putréfaction peu importe ceux qui se brosseraient le matin ou je ne sais quand , l'estomac vide génère des odeurs innommables , on dit que l'haleine d'un jeûneur vaut mieux que l'odeur du musc bah figurez vous que je n'aime point l'odeur du musc!!!

mdrrr ah la tu recupères ton niveau c'est bien ;)

Elle est mieux que l'odeur du musc, donc même si t'aime pas le musc tu peux toujours aimé mon haleine ...

Retour