lol joubliais ta culture serigraphique (invention d'un mot à mettre au Larousse voir au Lablonde)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
relis je n'admets rien c'est de la prévention et de l'hygiène de base ! on est quand même censés se brosser trois fois par jour, donc rien d'extraordinaire
pas besoin d'être savant pour savoir que le manque de salive peut aussi favoriser la mauvaise haleine
mais toi c'est une autre histoire: soit tu es cra cra, soit c'est ton odeur naturelle et là ben pas de chance
voilou
lol joubliais ta culture serigraphique (invention d'un mot à mettre au Larousse voir au Lablonde)
relis toi et tu verras ou plutôt ne mange pas et tu verras a quel point tu pues de la bouche , bien sur si mnt tu viens mettre de la chimie ds ta bouche et que tu viennes ensuite prétendre ne pas puer bah pas étonnant
qu'est-ce que tu es infantile le ramadan te feras le plus grand bien
sur ce bonne et puante soirée
petite blague un peu concon... Pourquoi avons)nous donné le nom Larousse au dico?lol joubliais ta culture serigraphique (invention d'un mot à mettre au Larousse voir au Lablonde)
petite blague un peu concon... Pourquoi avons)nous donné le nom Larousse au dico?
petite blague un peu concon... Pourquoi avons)nous donné le nom Larousse au dico?
fais attention je suis rousse
parce que si on l'avait appelé Lablonde, il n'y aurait eu qu'une seule pageje sais pas pcq elle etait la seule a savoir lire ???
parce que si on l'avait appelé Lablonde, il n'y aurait eu qu'une seule page
oui je sais elle ***** ma blague, c'est du belge
lol je ne dirais rien du tout
mdrrrrrrrrrrrrr vaut mieux pour toi
je suis rousse .... desormais ....
je reviens au sujet de départ, il est vrai qu'une grande majorité des musullmans n'ont pas une haleine très fraiche durant le jeune. Ce matin,j'étais sur le centre ville, j'ai rencontré pas mal de musulmans, on aurait dit qu'ils avaient la gueule de boiscest surtout une blague sur les blondes m ais sur les rousses yen a aussi mais elle est mignonne
haniti tes cheveux ?
je reviens au sujet de départ, il est vrai qu'une grande majorité des musullmans n'ont pas une haleine très fraiche durant le jeune. Ce matin,j'étais sur le centre ville, j'ai rencontré pas mal de musulmans, on aurait dit qu'ils avaient la gueule de bois
nonn .....................
alors commenttes devenu rousse tu as ete a la plage haramiste ?
oui bien sur pour la plage mais en ce qui concerne mes cheveux ca ne te regarde pas :langue:
cela me regardait pas mais c'est toi qui est venu nous en parler alors qu'on en avait cure de tes tifs
je ne t'ai pas parlé a toi
c'etait de l'humour enfiin bref je sens que tu veux encore t'embrouiller
alors je m'en vais
salam et bn ramadan a toi
si tu jeunes, tu risques de mourir asphyxier par ton haleinemoi j'ai inventé une nouvelle ''expression'' pour les jeuneurs je dis qu'ils ont la gueule des égouts
durant le ramadan je deviens singapourien !!! je mets un masque contre la pollution de peur d'attraper le fameux rhume
ah oui c'est vrai qeu c'est un forum privé ici j'avais oublié tu es tjrs aussi logique toi
si tu jeunes, tu risques de mourir asphyxier par ton haleine
non je plaisante
rend le salam et le souhait c'est plus raisonable
je rendrais le salem et le reste quand la sincérité l'accompagnera
je rendrais le salem et le reste quand la sincérité l'accompagnera
Ah we nos est une amie de la perfection belgian
L'haleine du ramadan ne doit pas vous aider à séduire et dites moi cela doit être dur car tout le monde durant ce moment là a une haleine proche de la putréfaction peu importe ceux qui se brosseraient le matin ou je ne sais quand , l'estomac vide génère des odeurs innommables , on dit que l'haleine d'un jeûneur vaut mieux que l'odeur du musc bah figurez vous que je n'aime point l'odeur du musc!!!
Ce matin je me suis brosser les dents, j'ai saigner, c'est haram ?