Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un million d'euro?
Quand je vous dis que les enfants sont un gouffre financiers!!!!
@Chmicha31 @ya3ni @Soomy @Swinae @Lilawarda
![]()
Oui enfin mes accouchements et soins n ont pas coute 1million .... Là c est exceptionnel !!!
Macha Allah !
J espère qu ils seront aidés a leur retour au Mali , sinon c est impossible
Et moi qui pensait que ses enfants sont nés ici et qu'elle allait ruiner la cafUn million d'euro?
![]()
Et moi qui pensait que ses enfants sont nés ici et qu'elle allait ruiner la caf![]()
Ils peuvent tjs les vendre......![]()
Ah la la mdr tu as tjrs le bon mot
Un enfant n a pas de prix![]()
La caf a les moyens........ donc c'est pas 9 enfants qui font crever les comptes![]()
Je ne sais pas si c'est un record, mais en Belgique existe une famille de 31 enfants !
Regarde la pièce jointe 300099
![]()
La plus grande famille de Belgique vit à Marcinelle: Serge Regnier a trois maisons pour loger ses 31 enfants
Serge Regnier, le père de la plus grande famille de Belgique, établie à Marcinelle (Charleroi), dispose de trois logements pour héberger sa nombreuse famille. Avec son épouse, la soeur de celle-ci et une voisine, il est en effet le père de 31 enfants.www.sudinfo.be
Lahya7fadhoum!
Quelle sublime famille, des centaines de millions comme ça inchallah!
Y a des femmes capable et d'autres pas.Tu ne dirais pas ça si tu devais les mettre au monde![]()
Y a des femmes capable et d'autres pas.
Y a pas un peuple homme et un peuple femme comme le délire les féministes et plus largement l'individualisme moderniste, mais la société dont les membres sont des hommes et des femmes, la réalité est organique.Et c'est pas aux hommes de le juger![]()
Y a pas un peuple homme et un peuple femme comme le délire les féministes et plus largement l'individualisme moderniste, mais la société dont les membres sont des hommes et des femmes, la réalité est organique.
Des milliards même, on n'est pas assez nombreux sur terre.Lahya7fadhoum!
Quelle sublime famille, des centaines de millions comme ça inchallah!
Il vous a pris pour des lapines.Tu ne dirais pas ça si tu devais les mettre au monde![]()
et avec ses milliards de personne, combien tu en connais personnellement ?Des milliards même, on n'est pas assez nombreux sur terre.
J'en connais assez pour souhaiter l'élimination de l'espace humaine d'ici 2050.et avec ses milliards de personne, combien tu en connais personnellement ?
C'est vos milliardaires qui sont trop.Des milliards même, on n'est pas assez nombreux sur terre.
Toujours les meme crasse de l'extreme droite dans le dos sans citer les gens.Il vous a pris pour des lapines.
Dans les années 90 si je me trompe pas la terre il était occupé que 26%J'en connais assez pour souhaiter l'élimination de l'espace humaine d'ici 2050.
Souvent en France, on entend une phraseUn million d'euro?
![]()
Avoir des enfants est une chose très compliquée, y a qu'à voir le nombre de pères qui se barrent très vite après le premier gosse ou encore la natalité qui s'effondre en UE (sauf France grace à notre communauté).Souvent en France, on entend une phrase
Et c'est quoi la phrase des gens déjà.... ,
"ils font des enfants pour les allocations" non mais lol.
Je pense Seul ceux qui n'ont pas d'enfants pensent cela
Trop mignons les petits par contre les parents doivent plus savoir ce que c'est que une grasse matinée
Tu crois que ça n'arrive jamais ? Je sais pas, peut être...Souvent en France, on entend une phrase
Et c'est quoi la phrase des gens déjà.... ,
"ils font des enfants pour les allocations" non mais lol.
Je pense Seul ceux qui n'ont pas d'enfants pensent cela
Triste record de cas sociaux en effet.Je ne sais pas si c'est un record, mais en Belgique existe une famille de 31 enfants !
![]()
La plus grande famille de Belgique vit à Marcinelle: Serge Regnier a trois maisons pour loger ses 31 enfants
Serge Regnier, le père de la plus grande famille de Belgique, établie à Marcinelle (Charleroi), dispose de trois logements pour héberger sa nombreuse famille. Avec son épouse, la soeur de celle-ci et une voisine, il est en effet le père de 31 enfants.www.sudinfo.be
Avec le rechauffement climatique, l'effondrement de la biodiversité et l'épuisement des ressources ça va surement arriver. En 2050 5 milliards de personnes auront du mal à acceder à l'eau et l'eau c'est la vie.J'en connais assez pour souhaiter l'élimination de l'espace humaine d'ici 2050.
A cause du système financier rapace et destructeur des votre, pas à cause des gens.Avec le rechauffement climatique, l'effondrement de la biodiversité et l'épuisement des ressources ça va surement arriver. En 2050 5 milliards de personnes auront du mal à acceder à l'eau et l'eau c'est la vie.
Je ne sais pas si c'est un record, mais en Belgique existe une famille de 31 enfants !
![]()