Halima Cissé: les neufs bébés de la Malienne de 25 ans filmés ensemble pour la première fois (photos)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Tu crois que ça n'arrive jamais ? Je sais pas, peut être...

Mais toi même tu sais que le lait, couche, vêtement... Tout cela coûte bcp plus que leur aide.
A part, si le bébé se fait kaka pipi dessus, ne mange pas ,... Peut être oui ils peuvent mettre de côté cet argent ou bien s'ils ont tout tout gratuit.

Mais toi même tu sais que le lait, couche, vêtement... Tout cela coûte bcp plus que leur aide.
A part, si le bébé se fait kaka pipi dessus, ne mange pas ,... Peut être oui ils peuvent mettre de côté cet argent ou bien s'ils ont tout tout gratuit.
Il y en a qui ne vivent que d'aides sociales, la famille de Charleroi citée plus haut est la pour le rappeler.
Après c'est peut être le premier enfant le plus cher, les suivants se refilent les vêtements etc,...

Il y en a qui ne vivent que d'aides sociales, la famille de Charleroi citée plus haut est la pour le rappeler.
Après c'est peut être le premier enfant le plus cher, les suivants se refilent les vêtements etc,...

J'avoue j'ai pas tout lu le topic.
Peut être les vêtements, mais faudrait que les enfants soient née la même saison et qu'ils aient le même gabarit sinon tu ne peux pas tout réutiliser.
Après le lait et couche, ça a un certain coût tout de même, à part si tu allaites.
En moyenne un pot de lait infantil tu en as pour 15 euros voir plus, et ça dure une semaine.
Un carton de couche, idem ça monte vite.

Je vais lire plus haut cette famille belge

Sinon pour ceux qui parlent des ressources sur terre etc

Ces 9 petits maliens consommeront et pollueront ds leur vie moins qu'un enfant unique aux usa , qui roulera en 4*4 a l age de 16 ans , aura sa piscine , arrosera son jardin pour avoir une pelouse nickel , consommera a excès( nourriture, vêtements , high-tech etc )

C'est pas le nombre d enfants qu il faut voir , c est l hyper consommation des pays riches '...

Alors on va bientôt dire aux Africains de ne plus faire d enfants pour que l occident garde et augmente son petit confort ??? 🥱

Retour