Je saute la plupart des repas, ça me fait penser que j'ai toujours rien mangé ni bu de la journée,
c'est très mauvais mon médecin m'a critiqué pour ça, en plus j'ai même pas faim ni soif.
c est simple ton corps se met en mod economie il utilise le minimum vitle pourtes fonction tout est au ralentie
mieux vaux fractionner ses repas c'est a dire petit dej tu prend une tasse d cafe avec deux tartine deux plus tard tu prend deux kiwi et un fromage blanc a midi tu pren que tes legumes et tes proteines deux heures pus tard tu prend du pain fromage et fruits et le soir tu prend salade avec des proteines et si tu a faim dans la soirée si tu manges tot u peu manger un fruit
si tu fais sa tu ne mangras pas plus mais tu mange se qu il te faut pour une journée en petite quantite tu peux perdre facillement 1 kilos pas mois en faissant cette technique
perdre du poids durablement mai surment et pus efficace sur de longue durée qu sur des durée courte car ton corps n'a pas eu assez de temps pour se satbiliser et changer son fonctionnement