qui aiment ça? et qui déteste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ moi j'aime ça , beyoncé , jennifer lopez ....:langue:
Je ne suis pas sûr qu'elle parlait des comme ça, la posteuse
ha bon ...
quel genre alors ? comme ça ?
faut également penser à changer de saturation ! hahaha je suis pas rascisteoui , j'avais pas de zoom inverser désolé
J'ai finalement trouver celle qui me ressemble coté forma c Fluvia lacedra la meme mophologie sauf que moi j'ai pas une aussi grande poitrine pour les hanches c'est la meme chose
bah elle est canon
oui en sur poids mais canon quand meme
c est bien bien ferme
J'ai finalement trouver celle qui me ressemble coté forma c Fluvia lacedra la meme mophologie sauf que moi j'ai pas une aussi grande poitrine pour les hanches c'est la meme chose
Je vais suivre le sujet. Je suis interessée par les avis voyons ce que ca donne
genereuse jusqu a quel pointqui aiment ça? Et qui déteste?
pas fan du toutqui aiment ça? et qui déteste?
t'aime pas cette sensation d'avoir la possibilité de "casser ces petites hanches" justement ?j'aime ça aussi, j'ai trop peur de casser les petites hanches
t'aime pas cette sensation d'avoir la possibilité de "casser ces petites hanches" justement ?
purée quelle bande de sales pervers lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpurée quelle bande de sales pervers lol
moi je veux qu'elle me fasse pitié (enfin ça dépend des fois) ds ces moments la :-Dje prefere du solide sinon elle me fera pitié : (
Quand je disais hanches généreuse c'est style jennifer lopez, vous la trouvé comment sa morphologie!! http://www.wen.co.il/files/newsimages/10390/JenniferLopez.jpg voila elle en a des fesses bah moi c'est la même g un gros popotin j'ai l'impression de tirer un cadi
^^ moi j'aime ça , beyoncé , jennifer lopez ....:langue:
oui ouibienvenue au club moi aussi mon popotin est gros et je sais qu une chose
les mecs kifffffffff
moi ca m fai culpabiliser
oui oui
d'accord nanette ...
sérieux réveille toi arrete