Hanches généreuses

comme je lai dit en jellaba ou autre c'est pareille y a toujours un tordu qui n'a rien d'autre à faire que de regarder hein...
que je porte du ample ou autre je suis désolée mais ça ne change pas grand chose

et je sais m'habiller pourtant, je n'accentue rien du tout

comme je lai dit en jellaba ou autre c'est pareille y a toujours un tordu qui n'a rien d'autre à faire que de regarder hein...
que je porte du ample ou autre je suis désolée mais ça ne change pas grand chose

et je sais m'habiller pourtant, je n'accentue rien du tout

Rolala le retournement de veste!! T'es dans la politique?

Y'a deux minutes tu faisais la fière et maintenant ce sont des tordus?

comment elle est trop fiere d'elle

tu peux avoir des formes, mais si ta une tete bizarre, avec un visage carré, merci au revoir hein ...

hahaha
eeehhhhh je plaisantais!!!!je me kiff pas à ce point sinon je serais dèjà passé dans confessions intimes :)
et il n'y a pas que le physique dans la vie, j'ai pas une tête bizarre non, mais j'ai d'autre trucs louches en moi

mais ou est ce que j'ai écrit que je mettais des jeans serrés et des mini jupes???

D'ou j'ai retourné ma veste???

Tu n'as pas lu la fin de mon comm ou je disais que je faisais exprès d' abuser le truc

de façon général j'aime bien les corps généreux
les hanches, les seins, les cuisses
utant de courbes féminines accentuées
et je trouve ça beau

faut juste que ça soit ferme par contre :langue::rouge:

hahaha
eeehhhhh je plaisantais!!!!je me kiff pas à ce point sinon je serais dèjà passé dans confessions intimes :)
et il n'y a pas que le physique dans la vie, j'ai pas une tête bizarre non, mais j'ai d'autre trucs louches en moi

Ah jai rien dis alors !

Moi je mises tout sur le visage, je fond comme un magnum en Algerie

... Court vers l'aaaventure au galopp, son nomm il le signe à la pointee ...

mais ou est ce que j'ai écrit que je mettais des jeans serrés et des mini jupes???

D'ou j'ai retourné ma veste???

Tu n'as pas lu la fin de mon comm ou je disais que je faisais exprès d' abuser le truc

Arrête, t'as essayé de faire la belle histoire de te rendre intéressante.

Mais quand tu as vu que les bladinautes étaient des gens intègres et protecteurs de l'Autel de la Vertu, tu as renversé la situation en te faisant passer pour la victime que l'on regarde contre son gré

Allez avoue, on ne dira rien :p

les pires dragues que j'ai vécues c'était quand j'étais en jellaba avec un fichu sur la tête, je l'avais déjà dit sur bladi et je le redis.

Je suis pas le genre de fille qui aime se montrer ou autre et même si c'étais le cas je te permettrais pas de me juger

D'autre part tu n'as pas compris ni mon humour, ni le but de mon comm, sans rancune :)

Arrête, t'as essayé de faire la belle histoire de te rendre intéressante.

Mais quand tu as vu que les bladinautes étaient des gens intègres et protecteurs de l'Autel de la Vertu, tu as renversé la situation en te faisant passer pour la victime que l'on regarde contre son gré

Allez avoue, on ne dira rien :p
Alors là::D :D

Tu es un tueur!

les pires dragues que j'ai vécues c'était quand j'étais en jellaba avec un fichu sur la tête, je l'avais déjà dit sur bladi et je le redis.

Je suis pas le genre de fille qui aime se montrer ou autre et même si c'étais le cas je te permettrais pas de me juger

D'autre part tu n'as pas compris ni mon humour, ni le but de mon comm, sans rancune :)

Et sinon avec ton gars la, ca s'est bien passé ?

c'est claire mais les hanches en général sa déglingue un peu "l'harmonie" du corps!!! Moi j'en ai pas mal mais c'est chaud de les perdre sa reste a vie :(

J'avoue que pour la perte de ces graisses là c'est galèrewood, faut forcer sur les "ciseaux" , l'exercice !

Mais sinon si si c'est bel et bien possible je te rassure, tu peux vraiment les perdre :)

Retour