Happy sans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début
mazal ma beddlouhoum? :

A weddi ach ghadi ybedlou ? Bogossa :D

Il faut que ça fasse grand pour faire peur au peuple, et pour contenir tous les criminels du coin (y en a bcp au Maroc), et il faut que ça supporte le7fari des routes au Maroc et que ça soit pas cher comme ça si ça se casse c'est pas grave. Il n'y a qu'une bonne fargonnette pour répondre à tous ces critères :D

A weddi ach ghadi ybedlou ? Bogossa :

Il faut que ça fasse grand pour faire peur au peuple, et pour contenir tous les criminels du coin (y en a bcp au Maroc), et il faut que ça supporte le7fari des routes au Maroc et que ça soit pas cher comme ça si ça se casse c'est pas grave. Il n'y a qu'une bonne fargonnette pour répondre à tous ces critères :D

arrettez de critiquer mon cher pays :rouge:

A weddi ach ghadi ybedlou ? Bogossa :D

Il faut que ça fasse grand pour faire peur au peuple, et pour contenir tous les criminels du coin (y en a bcp au Maroc), et il faut que ça supporte le7fari des routes au Maroc et que ça soit pas cher comme ça si ça se casse c'est pas grave. Il n'y a qu'une bonne fargonnette pour répondre à tous ces critères : D

benti li expert m3a rassek yakma rja3ti rajoul amne? :D

hiya li mat3awdch

biosan: je te presente ilioucha, il est modo, ça lui arrive d'etre gentil
ilioucha: je te presente biosan, une ex serveuse du café, biotechnologiste a ses heures perdues, en plus elle fait du tres tres bon 3assir

Ya latif dima tu me présentes des gens bizarres toi! Faut que j'arrête de te fréquenter assdi9a2 essou2! :langue:

@ Biosan : 7ssel liya echaraf! (mene fi3l 7assala, ya3ni wa9a3a, machi wa7ala :D)

sur ce bonne nuit tout le monde, il est temps que je me mette en off!

Retour