Haram d'embrasser sa femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b2oba000
  • Date de début Date de début
salut,

je vais me marier dans pas longtemps et j'ai une question.

Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?

merci

Salamou 3alaykoum.

Boussad, que Dieu le récompense, ta répondu.

Mais je me demande, comment en es-tu arrivé à cette question?

Pourquoi ne pourrais-tu pas le faire?

Tu peux tout pratiquer avec ta femme, sauf la ******* bien sur.

Je t'invite à lire ce lien, http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/index.php , excellent comme toujours par Sajidine. :)

certains d'entre vous disent que les barbu font fuir les gens de l'islam avec leur réponse rude sans sagesse,mais ce que vous faite n'est pas mieux,se moquer des gens,de leur question qui vous paraissent bête

enfin voila quoi....

Une question qui m'a toujours tarauder (ouioui :D), en public, dans la rue etc, ça fait mal vu d'embrasser sa femme non (tout en restant correct hein) ?

Ne dit-t-on pas qu'il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote ?

La question est pas "bête" en elle-même mais l'âge du posteur et le fait qu'il précise qu'il compte se marier bientôt suppose une certaine maturité qui ne se reflète pas dans sa question...Si elle avait été posée par un jeune enfant ou pré adolescent on aurait pu comprendre mais là...

La question est pas "bête" en elle-même mais l'âge du posteur et le fait qu'il précise qu'il compte se marier bientôt suppose une certaine maturité qui ne se reflète pas dans sa question...Si elle avait été posée par un jeune enfant ou pré adolescent on aurait pu comprendre mais là...

Tu as vu juste, je n'ai pas fait attention a son âge....ni même aux nombres de ses messages, ce qui met encore plus le doute quant a la sériosité de sa question.

mdrr je ne sais pas si t'es sérieux, mais ta question est bien marrante.
Tu crois encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les fleurs?! :rolleyes:

salut,

je vais me marier dans pas longtemps et j'ai une question.

Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?

merci

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHA

HIHIHIHIIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Gros fake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

Retour