Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Et à condition que ces sms soient espacés de 1heure au moins et qu'il fasse les grandes ablutions après!!!
Il ne faut pas hallaliser n'importe quoi quand même!
salut,
je vais me marier dans pas longtemps et j'ai une question.
Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?
merci
Avec ou sans la langue ?
Pour ne pas finir au barbecue, il faut embrasser avec la langue pendan la semaine et sans la langue les weeks end et les jours fériés.ah !!!
parce qu'on peut y mettre la langue aussi ?
salut,
Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?
merci
salut,
merci
salut,
merci
....Et à condition que ces sms soient espacés de 1heure au moins et qu'il fasse les grandes ablutions après!!!
Il ne faut pas hallaliser n'importe quoi quand même!
Une question qui m'a toujours tarauder (ouioui ), en public, dans la rue etc, ça fait mal vu d'embrasser sa femme non (tout en restant correct hein) ?
Ce n'est pas pudique du tout.
certains d'entre vous disent que les barbu font fuir les gens de l'islam avec leur réponse rude sans sagesse,mais ce que vous faite n'est pas mieux,se moquer des gens,de leur question qui vous paraissent bête
enfin voila quoi....
La question ne parait pas bête elle est bête. Désolée pour le posteur !
Ne dit-t-on pas qu'il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote ?
La question est pas "bête" en elle-même mais l'âge du posteur et le fait qu'il précise qu'il compte se marier bientôt suppose une certaine maturité qui ne se reflète pas dans sa question...Si elle avait été posée par un jeune enfant ou pré adolescent on aurait pu comprendre mais là...
salut,
merci
Mais c un fakkkeeeee Razmo enfin !!!!mdrr je ne sais pas si t'es sérieux, mais ta question est bien marrante.
Tu crois encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les fleurs?!
salut,
merci
Mais c un fakkkeeeee Razmo enfin !!!!
Mais c un fakkkeeeee Razmo enfin !!!!
salut,
merci
salut,
merci
En tout cas quand on est bien élevé, on se roule pas des pelles devant les gens. Un minimum d'éducation amène à ce constat.
salut,
merci
Et on ne mange pas sa vache qui rit en public non plus .oui c est juste, pas de roullage de pelle en public