Haram d'embrasser sa femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b2oba000
  • Date de début Date de début
salut,

je vais me marier dans pas longtemps et j'ai une question.

Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?

merci
Salut l'ami,

J'ai beaucoup pensé pour voir de quoi tu parles :eek: Oui, c'est haram d'embrasser ta femme en plein public le jour de votre mariage... cette tradition occidentale de flirter avec sa femme devant tout le monde une fois que l'officier vous déclare mari et femme, est à éviter.

Salut l'ami,

J'ai beaucoup pensé pour voir de quoi tu parles Oui, c'est haram d'embrasser ta femme en plein public le jour de votre mariage... cette tradition occidentale de flirter avec sa femme devant tout le monde une fois que l'officier vous déclare mari et femme, est à éviter.

Ah, parce que c'est donc typiquement occidental, on ne voit cela nulle part ailleurs. Tout est venu de l'Occident :).

Ah ben oui, ou avais-je la tête :langue:

ça me fait penser à une femme qui avait demandé le divorce dans un petit village reclus d'Arabie Saoudite car son mari avait allumé la lumière pendant les rapports intimes ou lui avait enlevé son voile...Bref, elle demandait le divorcer car dans cette communauté, même le mari ne peut pas voir le visage de sa femme :eek:

ça me fait penser à une femme qui avait demandé le divorce dans un petit village reclus d'Arabie Saoudite car son mari avait allumé la lumière pendant les rapports intimes ou lui avait enlevé son voile...Bref, elle demandait le divorcer car dans cette communauté, même le mari ne peut pas voir le visage de sa femme :eek:
elle a bien fait quel mouche la pique pour chercher a voire son visage :prudent:

Heu c'est quoi ce mytho??? !!!!!!!

Si c'est vrai, ils se reconnaissent à l'odeur? ;)

salut,

je vais me marier dans pas longtemps et j'ai une question.

Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?

merci
Surtout pas, malheureux, surtout pas!!!
Tu peux seulement le faire sur la bouche des femmes des autres... ;)

Aller, tu t'es fait suffisamment charrier pour cette histoire, je ne vais pas en rajouter une tonne.
Je ne sais pas si tu embrasseras ta femme ou pas, mais je te souhaite un bon mariage et beaucoup de bonheur.

Salut l'ami,

J'ai beaucoup pensé pour voir de quoi tu parles :eek: Oui, c'est haram d'embrasser ta femme en plein public le jour de votre mariage... cette tradition occidentale de flirter avec sa femme devant tout le monde une fois que l'officier vous déclare mari et femme, est à éviter.

Merci pour te tafsir :D, effectivement, ce genre de clownerie est à éviter.

elle a bien fait quel mouche la pique pour chercher a voire son visage :prudent:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce que j'ai pensé!

Heu c'est quoi ce mytho??? !!!!!!!

Wallah que c'est vrai... Et apparemment dans cette région, y a eu plusieurs divorces pour cette cause... Et le mari est vraiment la honte de sa communauté d'avoir osé voir le visage de sa femme...

Si c'est vrai, ils se reconnaissent à l'odeur? ;)

Ben j'imagine qu'elle ne sort pas sans lui...

Après m'avoir maudit tu me refuse ton pardon ! MDR

Arrête de te prendre pour DIEU ! Et oublie moi

C'est Dieu qui t'a maudite, pas moi.

La réfutation sur le post de Piyale était claire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez? "

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

57. Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

Parce que je lui ai dit qu'un homme de 50 ans qui a des rapports sexuels avec une enfant de 9 ans est un pédophile, si tu savoir.

Celui qui insulte la religion et les prophètes

Donc, quiconque insulte Allah ou Son Messager ou Son Livre ou Sa religion ou bien un des prophètes (sal-Allahu 'alayhi wa salam) alors il est un kaafir. Et il appartient à cette personne de se repentir à Allah (Subhanahu wa ta'ala) et de retourner à Lui (à l'Islam), autrement on lui donnera les heureuses nouvelles du Feu de l'Enfer..

http://deen-ul-qayeem.over-blog.org...e-allah-son-messager-ou-l-islam-52786820.html

Retour