Et on ne mange pas sa vache qui rit en public non plus .
ahhhhhhhhhhhhhh
elle est bonne celle la tiens !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et on ne mange pas sa vache qui rit en public non plus .
salut,
je vais me marier dans pas longtemps et j'ai une question.
Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?
merci
Salut l'ami,salut,
Est ce que lorsque je serai marié, c'est haram ou pas d'embrasser sa femme sur la bouche ?
merci
Salut l'ami,
J'ai beaucoup pensé pour voir de quoi tu parles Oui, c'est haram d'embrasser ta femme en plein public le jour de votre mariage... cette tradition occidentale de flirter avec sa femme devant tout le monde une fois que l'officier vous déclare mari et femme, est à éviter.
a sait vrais on est pas dans le net iciTu es sérieu ?:langue:
Tu peux tout faire avec elle apres tu as des choses interdit tu peux chercher sur le net tu auras ta réponse.
non les bête n'embrasse pas leur femmeLa question ne parait pas bête elle est bête. Désolée pour le posteur !
elle a bien fait quel mouche la pique pour chercher a voire son visageça me fait penser à une femme qui avait demandé le divorce dans un petit village reclus d'Arabie Saoudite car son mari avait allumé la lumière pendant les rapports intimes ou lui avait enlevé son voile...Bref, elle demandait le divorcer car dans cette communauté, même le mari ne peut pas voir le visage de sa femme
ça me fait penser à une femme qui avait demandé le divorce dans un petit village reclus d'Arabie Saoudite car son mari avait allumé la lumière pendant les rapports intimes ou lui avait enlevé son voile...Bref, elle demandait le divorcer car dans cette communauté, même le mari ne peut pas voir le visage de sa femme
elle a bien fait quel mouche la pique pour chercher a voire son visage
Si c'est vrai, ils se reconnaissent à l'odeur?ça me fait penser à une femme qui avait demandé le divorce dans un petit village reclus d'Arabie Saoudite car son mari avait allumé la lumière pendant les rapports intimes ou lui avait enlevé son voile...Bref, elle demandait le divorcer car dans cette communauté, même le mari ne peut pas voir le visage de sa femme
Surtout pas, malheureux, surtout pas!!!salut,
merci
Des fois, il faut vérifier si je suis avec ma femme ou avec une autre qui se prend pour elle... supposons que ma femme et mes voisins sont des échangistes, nat9ouleb ana !elle a bien fait quel mouche la pique pour chercher a voire son visage
si toi tu le sais pas le zizi le saisDes fois, il faut vérifier si je suis avec ma femme ou avec une autre qui se prend pour elle... supposons que ma femme et mes voisins sont des échangistes, nat9ouleb ana !
Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhakh :-Dsi toi tu le sais pas le zizi le sais :sour-nois:
Salut l'ami,
J'ai beaucoup pensé pour voir de quoi tu parles Oui, c'est haram d'embrasser ta femme en plein public le jour de votre mariage... cette tradition occidentale de flirter avec sa femme devant tout le monde une fois que l'officier vous déclare mari et femme, est à éviter.
si toi tu le sais pas le zizi le sais
elle a bien fait quel mouche la pique pour chercher a voire son visage
Heu c'est quoi ce mytho??? !!!!!!!
Si c'est vrai, ils se reconnaissent à l'odeur?
Un peut de respect quand même
Tu es sur un forum islam
Mais lui peut sortir sans elle.Ben j'imagine qu'elle ne sort pas sans lui...
une connaisseuse a se que je lisMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce que j'ai pensé!
C'est assurément lhôpital qui se fout de la charité.
Mais lui peut sortir sans elle.
Quand il rentre, il est sûr que celle qu'il retrouve est bien sa femme...?
..........................
Jamais, je ne te pardonnerais tes propos.
Elle a dit quoi ?
Tu sais pas faire discrète toi MDR.
Viens en MP, je te suis
Jamais, je ne te pardonnerais tes propos.
le jours des compte il va te prendre de tes asa il va te jettes de pont siratAprès m'avoir maudit tu me refuse ton pardon ! MDR
Arrête de te prendre pour DIEU ! Et oublie moi
Pourquoi tu dis ça lol ?
Après m'avoir maudit tu me refuse ton pardon ! MDR
Arrête de te prendre pour DIEU ! Et oublie moi
Parce que je lui ai dit qu'un homme de 50 ans qui a des rapports sexuels avec une enfant de 9 ans est un pédophile, si tu savoir.
le jours des compte il va te prendre de tes asa il va te jettes de pont sirat
Parce que je lui ai dit qu'un homme de 50 ans qui a des rapports sexuels avec une enfant de 9 ans est un pédophile, si tu savoir.