Haram ou halal ? Seuls les hommes musulmans ont le droit de parler aux femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je connais un musulman complétement transformer. Sa femme est voilée de la tête au pieds, quand je suis arrivée chez lui, il m'a demandé d'attendre est s'est précipité a dire a sa femme d'aller à la pièce d'a côté.
Je me suis sentie humiliée, j'avais l'impression d'être accusé de volé sa femme. Pourtant lui ça ne le gêne pas de discuter avec des femmes ...es hram ou halal dans sa pratique ?

Ne me blâmé pas, je connais rien.

Je connais un musulman complétement transformer. Sa femme est voilée de la tête au pieds, quand je suis arrivée chez lui, il m'a demandé d'attendre est s'est précipité a dire a sa femme d'aller à la pièce d'a côté.
Je me suis sentie humiliée.
Je comprends l'état déplorable dans lequel tu t'es retrouvé suite à cette profonde et abjecte humiliation.
Dois-tu continuer à le voir ?
Dois-tu rompre avec lui ?
Sinon, le jour où tu te marierais, essayes de L'inviter chez toi et humilié le en disant à ta femme d' aller se cacher dans la chambre à coucher.

Je comprends l'état déplorable dans lequel tu t'es retrouvé suite à cette profonde et abjecte humiliation.
Dois-tu continuer à le voir ?
Dois-tu rompre avec lui ?
Sinon, le jour où tu te marierais, essayes de L'inviter chez toi et humilié le en disant à ta femme d' aller se cacher dans la chambre à coucher.
:D non il pense sûrement que je l'ai pas entendu.
Oui je vais devoir l'oublier, c'est récent.

Je me suis sentie humiliée, j'avais l'impression d'être accusé de volé sa femme. Pourtant lui ça ne le gêne pas de discuter avec des femmes ...es hram ou halal dans sa pratique ?

Il faut savoir que chez les musulmans le foyer est sacré à la maison la femme est reine et donc elle se fait belle
Pas pour les invités extérieurs qu foyers c logique comme il existe une salle invité il existe s vêtements les coiffure les bijoux intérieur et le moins pour l extérieur

Il faut savoir que chez les musulmans le foyer est sacré à la maison la femme est reine et donc elle se fait belle
Pas pour les invités extérieurs qu foyers c logique comme il existe une salle invité il existe s vêtements les coiffure les bijoux intérieur et le moins pour l extérieur
Personne n'a dit le contraire mais pourquoi ce réflexe:malade:

Le facho qui se faisait passer pour un marocain sous le pseudo Masrvenus avant de se faire griller et le changer en drapo et continuer tranquillement à revomir les textes islamophobes qu'il ingurgite de manière compulsive toute la journée sur le net.
Quand il ne trouve pas de texte il nous balance tranquillement ses fantasmes et mythos les plus hideux afin d'exprimer sa frustration et son obsession pour les maghrébins et surtout les maghrébines.
Tu n'as pas plutôt un bon conseil plutôt que continué sur des refreins extrémiste ?!

Impossible pour moi de rentrer dans ses oignons... il a changé depuis qu'il est marié, il est devenue très pratiquant, je me barre.
Déjà si il t'invite chez lui c'est qu'il te considère comme un ami .
Du coup, vous avez discuté islam je suppose puisqu'il est devenu très pratiquant ou alors vous avez parlé de la pluie et du beau temps 😁

Il t'invite à entrer chez lui. Toi tout ce que tu trouves a faire c'est le critiquer en faisant ta pauvre victime ouin je suis humilié ouinnnn. Il sont chez eux ils font encore ce qu'ils veulent jespere.
Et déjà tu viens de quelle planète ? Une femme voilée de la tête aux pieds comme tu dis, tu penses qu'elle va venir taper la discussion avec toi? Tu as déjà entendu parler des différentes cultures/ coutumes / expressions de foi qui existent sur la planète terre?

Il y a aussi la piscine ou tu vois le maris nagé au milieux des mécréantes toute nue et sa femme voilée de tête au pied assise sur une chaise en train de regarder mais peut pas aller se baigner

normalement, ton ami aurait dû faire ce qui l'a fait avant d'ouvrir la porte, le comportement de la bonne conduite en islam est très important, mais certains aiment bien faire ressentir qu'ils ont du pouvoir envers leur femme,un genre d'ostentation ce qui est haram en islam bien sur

donc oui,je te comprend ça peut mettre mal à l'aise et quand on reçoit un hôte on se doit de faire tout pour le mettre à l'aise c'est ça l'important en islam

Il t'invite à entrer chez lui. Toi tout ce que tu trouves a faire c'est le critiquer en faisant ta pauvre victime ouin je suis humilié ouinnnn. Il sont chez eux ils font encore ce qu'ils veulent jespere.
Et déjà tu viens de quelle planète ? Une femme voilée de la tête aux pieds comme tu dis, tu penses qu'elle va venir taper la discussion avec toi? Tu as déjà entendu parler des différentes cultures/ coutumes / expressions de foi qui existent sur la planète terre?
Il fait ce qu'il veut entrer barbu maintenant...toi par contre ça ne te gêne pas de sourire, de parlé avec un barbue ( c'est surment un fleurte en islam) sachant qu'il cache sa femme n'a pas le droit de faire la même chose (ou elle s'interdit) ?

Il fait ce qu'il veut entrer barbu maintenant...toi par contre ça ne te gêne pas de sourire, de parlé avec un barbue ( c'est surment un fleurte en islam) sachant qu'il cache sa femme n'a pas le droit de faire la même chose (ou elle s'interdit) ?
Pourquoi j'irai lui parler ou lui sourire? A moins que ce soit un commerçant ou un gars de la famille, je vais pas aller discuter avec un gars " parce qu'il est barbu".

Retour