Haram ou halal ? Seuls les hommes musulmans ont le droit de parler aux femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Pourquoi j'irai lui parler ou lui sourire? A moins que ce soit un commerçant ou un gars de la famille, je vais pas aller discuter avec un gars " parce qu'il est barbu".

Toute façon ca ne dérange aucune femmes de son entourage de le voir et de les salué sachant qu'elle n'a pas le droit de faire la même chose.

Il t'invite à entrer chez lui. Toi tout ce que tu trouves a faire c'est le critiquer en faisant ta pauvre victime ouin je suis humilié ouinnnn. Il sont chez eux ils font encore ce qu'ils veulent jespere.
Et déjà tu viens de quelle planète ? Une femme voilée de la tête aux pieds comme tu dis, tu penses qu'elle va venir taper la discussion avec toi? Tu as déjà entendu parler des différentes cultures/ coutumes / expressions de foi qui existent sur la planète terre?
L'une des caractéristiques fondamentales des fachos c'est leurs fantasmes de détraqués sur les maghrébines et leurs obsession maladives pour elles.

Il fait ce qu'il veut entrer barbu maintenant...toi par contre ça ne te gêne pas de sourire, de parlé avec un barbue ( c'est surment un fleurte en islam) sachant qu'il cache sa femme n'a pas le droit de faire la même chose (ou elle s'interdit) ?
C'est quoi un fleurte en islam?

Je connais un musulman complétement transformer. Sa femme est voilée de la tête au pieds, quand je suis arrivée chez lui, il m'a demandé d'attendre est s'est précipité a dire a sa femme d'aller à la pièce d'a côté.
Je me suis sentie humiliée, j'avais l'impression d'être accusé de volé sa femme. Pourtant lui ça ne le gêne pas de discuter avec des femmes ...es hram ou halal dans sa pratique ?

Ne me blâmé pas, je connais rien.
Comme je suis Musulman je peux te dire que ni la femme n'a le droit de parler aux hommes ni lui n'a droit de parler aux femmes, rappelle toi ! Un msulman c'est un être humain qui fait des erreurs comme des bonnes choses, et jamaid confondre l'islam avec les musulmans

Va jusqu'au bout et appelles la police au moins celui que tu considères comme ami saura qui tu es.

Un gros lâche.

ce forum me déçois de + en + on croit parlé à des compatriotes sur des sujets personnel mais ce sont des parasites fachos à qui ont parle,petit et médiocre! et pour noyé le poisson ça ouvre tout de suite des postes trompeurs

entre toi @Drapo03 qui te fait oublié en ouvrant des poste comme par exemple les suisses et d'autres qui tout de suite après avoir montré maladroitement leur véritable figures d'hypocrite ouvrent des postes sur l'art marocains ou encore leur dernière escapade pour tester leur taux de popularité
sans déc vous faites pitiés tellement c'est petit

Comme je suis Musulman je peux te dire que ni la femme n'a le droit de parler aux hommes ni lui n'a droit de parler aux femmes, rappelle toi ! Un msulman c'est un être humain qui fait des erreurs comme des bonnes choses, et jamaid confondre l'islam avec les musulmans
Ben voilà c'est qu'il n'est pas à cheval sur les règles de l'islam. Vraiment jE n'avais aucune certitude.

ce forum me déçois de + en + on croit parlé à des compatriotes sur des sujets personnel mais ce sont des parasites fachos à qui ont parle,petit et médiocre! et pour noyé le poisson ça ouvre tout de suite des postes trompeurs

entre toi @Drapo03 qui te fait oublié en ouvrant des poste comme par exemple les suisses et d'autres qui tout de suite après avoir montré maladroitement leur véritable figures d'hypocrite ouvrent des postes sur l'art marocains ou encore leur dernière escapade pour tester leur taux de popularité
sans déc vous faites pitiés tellement c'est petit
Alors si tu crois que j'ai un camp ou je ne sais quoi comme le pense ton acolyte morjani, tu te trompes ma belle o_O:claque:

Tu m'étonne pourquoi le monde se peuple d'infidéle, de polygame, d'incestueux, avec le raisonnement des femmes comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout du nez :rolleyes:
Ecoute , je ne t'ai pas manque de respect alors t'es prié de me parler correctement. Te mettre face à tes incohérences et a ton ingérence dans des affaires qui ne te regardent pas , et ne pas t'encourager dans de la pure médisance dégoûtante, c'est probablement pas ce que tu espérais lire. C'est inconfortable, je peux comprendre. Cette femme est majeure. Elle a les mêmes idées et convictions que son mari, respecte ça, cest pas compliqué. Si elle reste avec lui, cest qu'elle le vit bien, sinon elle aurait divorcé. Donc, toi de quoi tu te mêles ? Tu veux qu'on parle mal de ton pote et sa femme alors qu'on les connait ni d'Adam ni deve ?
Ou bien c'est juste le fait quils vivent différemment de tes standards qui te dérange ?
Communément, un mec comme toi, cest ce qu'on appelle une langue de ****. Avec des exercices ca peut se soigner. Mais ton cœur noir , je ne te garantis pas qu'il guérira un jour. Allah y chafik

Retour