Il y a beaucoup de l ignorence la plupart des musulmans ne connaissent rien a l islam ils sont musulmans plus par traditionJe comprend pas comment elle arrive à accepter un tel écart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a beaucoup de l ignorence la plupart des musulmans ne connaissent rien a l islam ils sont musulmans plus par traditionJe comprend pas comment elle arrive à accepter un tel écart
Pourquoi j'irai lui parler ou lui sourire? A moins que ce soit un commerçant ou un gars de la famille, je vais pas aller discuter avec un gars " parce qu'il est barbu".
Toute façon ca ne dérange aucune femmes de son entourage de le voir et de les salué sachant qu'elle n'a pas le droit de faire la même chose.
L'une des caractéristiques fondamentales des fachos c'est leurs fantasmes de détraqués sur les maghrébines et leurs obsession maladives pour elles.Il t'invite à entrer chez lui. Toi tout ce que tu trouves a faire c'est le critiquer en faisant ta pauvre victime ouin je suis humilié ouinnnn. Il sont chez eux ils font encore ce qu'ils veulent jespere.
Et déjà tu viens de quelle planète ? Une femme voilée de la tête aux pieds comme tu dis, tu penses qu'elle va venir taper la discussion avec toi? Tu as déjà entendu parler des différentes cultures/ coutumes / expressions de foi qui existent sur la planète terre?
Tu m'étonne pourquoi le monde se peuple d'infidéle, de polygame, d'incestueux, avec le raisonnement des femmes comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout du nezEt?
T'évites de saluer des nudistes sinon?
Elles se ratrappent sur d'autres choses.ce sont des femmes qui ne s'affirme pas par peur ou encore des femmes avec un esprit tout aussi tordu que leur maris
en parlant du bout du nez,pourquoi tu répond pas à ma question?Tu m'étonne pourquoi le monde se peuple d'infidéle, de polygame, d'incestueux, avec le raisonnement des femmes comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout du nez
c'est à dire?Elles se ratrappent sur d'autres choses.
Personne ne peut accepter d'être un jouet.
Car son bout de nez est dans les poubelles du net à fouiner ce qu'il peut trouver de facho et surtout ce qui concerne son obsession pour les maghrébines.en parlant du bout du nez,pourquoi tu répond pas à ma question?
je sais pas,à chaque fois que j'essais d'approndir le sujet avec lui,il s'éclipseCar son bout de nez est dans les poubelles du net à fouiner ce qu'il peut trouver de facho et surtout ce qui concerne son obsession pour les maghrébines.
Cette question ridicule?!de quel bouquins tu parle ?
Il est limité on l'a deja grillé sur le fait qu'il a essayé de se faire passer pour un marocain, tu va finir par le cramer, il peut s’éclipser autant qu'il veut.je sais pas,à chaque fois que j'essais d'approndir le sujet avec lui,il s'éclipse.
C'est quoi un fleurte en islam?Il fait ce qu'il veut entrer barbu maintenant...toi par contre ça ne te gêne pas de sourire, de parlé avec un barbue ( c'est surment un fleurte en islam) sachant qu'il cache sa femme n'a pas le droit de faire la même chose (ou elle s'interdit) ?
Comme je suis Musulman je peux te dire que ni la femme n'a le droit de parler aux hommes ni lui n'a droit de parler aux femmes, rappelle toi ! Un msulman c'est un être humain qui fait des erreurs comme des bonnes choses, et jamaid confondre l'islam avec les musulmansJe connais un musulman complétement transformer. Sa femme est voilée de la tête au pieds, quand je suis arrivée chez lui, il m'a demandé d'attendre est s'est précipité a dire a sa femme d'aller à la pièce d'a côté.
Je me suis sentie humiliée, j'avais l'impression d'être accusé de volé sa femme. Pourtant lui ça ne le gêne pas de discuter avec des femmes ...es hram ou halal dans sa pratique ?
Ne me blâmé pas, je connais rien.
tu parle de livre,je te demande quel livre? ou voit tu le ridicule? je te croyais + diplomate, joue tu un jeu? fais attention faut être un bon joueur quand on veut jouerCette question ridicule?!
dommage moi qui pensait avoir à faire à une lumièreIl est limité
Dire boujour ou regardé une femme par ex c'est l'équivalent d'un flirt apparemment..C'est quoi un fleurte en islam?
Ah...okDire boujour ou regardé une femme par ex c'est l'équivalent d'un flirt apparemment..
apparemment pour qui? (à défaut que tu veuille toujours pas répondre à ma question aussi ridicule qu'elle soit)Dire boujour ou regardé une femme par ex c'est l'équivalent d'un flirt apparemment..
Ben voilà c'est qu'il n'est pas à cheval sur les règles de l'islam. Vraiment jE n'avais aucune certitude.Comme je suis Musulman je peux te dire que ni la femme n'a le droit de parler aux hommes ni lui n'a droit de parler aux femmes, rappelle toi ! Un msulman c'est un être humain qui fait des erreurs comme des bonnes choses, et jamaid confondre l'islam avec les musulmans
Alors si tu crois que j'ai un camp ou je ne sais quoi comme le pense ton acolyte morjani, tu te trompes ma bellece forum me déçois de + en + on croit parlé à des compatriotes sur des sujets personnel mais ce sont des parasites fachos à qui ont parle,petit et médiocre! et pour noyé le poisson ça ouvre tout de suite des postes trompeurs
entre toi @Drapo03 qui te fait oublié en ouvrant des poste comme par exemple les suisses et d'autres qui tout de suite après avoir montré maladroitement leur véritable figures d'hypocrite ouvrent des postes sur l'art marocains ou encore leur dernière escapade pour tester leur taux de popularité
sans déc vous faites pitiés tellement c'est petit
Ecoute , je ne t'ai pas manque de respect alors t'es prié de me parler correctement. Te mettre face à tes incohérences et a ton ingérence dans des affaires qui ne te regardent pas , et ne pas t'encourager dans de la pure médisance dégoûtante, c'est probablement pas ce que tu espérais lire. C'est inconfortable, je peux comprendre. Cette femme est majeure. Elle a les mêmes idées et convictions que son mari, respecte ça, cest pas compliqué. Si elle reste avec lui, cest qu'elle le vit bien, sinon elle aurait divorcé. Donc, toi de quoi tu te mêles ? Tu veux qu'on parle mal de ton pote et sa femme alors qu'on les connait ni d'Adam ni deve ?Tu m'étonne pourquoi le monde se peuple d'infidéle, de polygame, d'incestueux, avec le raisonnement des femmes comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout du nez
Non t'a pas de camp depuis quand les vautours vivent en clan? vous etes individualistes même si vous vous ressemblezAlors si tu crois que j'ai un camp ou je ne sais quoi comme le pense ton acolyte morjani, tu te trompes ma belle