A
AncienBladinaute
Non connecté
sois pas jalouse nanette...
pas de ma faute si ton age etait un frein à notre relation
C'est bon alors une part de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sois pas jalouse nanette...
pas de ma faute si ton age etait un frein à notre relation
mdr
j avai oublié ca moi...
zut alors
pas de chance
pourquoi t a quel age toi??
T'inquiètes tu aura toujours des prétendants et que du performant
ya un post de prof darabe qui est a pourvoir deja...
on se partagera la tache
hein missarah...
: D
Réserve moi le meilleur poste alors et j'ai pas besoin d'aide, juste moi est ma machine: D
4 de plus que toi je crois.
j'attends ta lettre et ton cv
En pleine expansion, je compte élargir mon harem a de nouvelles personnes interessées...
Venir me voir en MP...
???
ca va toi??
c est les fille qui fon leur harem ici
pas l inverse
on innove nous...
En pleine expansion, je compte élargir mon harem a de nouvelles personnes interessées...
Venir me voir en MP...
Mon Harem est deja existant depuis 4 ans... T'es une nouvelle, respecte les anciens bordel...
Alors ça va les emplettes ici, à ce que je vois
ah oui???
ton harem doit etre surpeuplé alors
Dieu merci j en fais pas, partie
desolée pour le manque de respect
Dieu merci oui tu n'en fais pas partie...Oui les racistes restent a la porte :lang ue:
Bref, j'ai lancé mon annonce et j'attends les MP... tchuuussssss Sarah la Rome Antique
pas mal, pas mal....
tu voit qd je fait une annonce ya plus de reponse que ds le tien :langue:
(merci levizir)
Plus besoin de prouver quoique ce soit le MT, c'est juste pour ça mais un jour tu comprendras :co ol:
@missarah : y a misterT qui veu que tu fasse partie de son harem...
il fait deja parti du mien mdrrrrrrrrr
Sempro
Société de Recrutement
des Volontaires
Rue des Singes d'Or,
60200 Bladi
Missarah
Sujet : cas de conscience
La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les pensionnaires du jardin zoologique et dacclimatation dAnvers, et plus particulièrement parmi les singes, nous nous voyons dans l'obligation de remplacer nos animaux mort, par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus.
La Société Protectrice des Animaux de votre région a eu l'amabilité de nous communiquer votre nom et adresse.
C'est pourquoi, connaissant le genre de votre beauté et votre bon vouloir, nous vous avons choisi à lunanimité, car votre répertoire de grimaces bien quinférieur à celui de nos singes, fera certainement la joie de notre public.
Un de nos camions passera vous prendre à votre domicile dans les prochains jours. Il est superflu de commencer à faire des grimaces dans le camion, personne ne les apprécierait, vous commencerez à les faire derrière les barreaux.
sempro
P.S.:
Nous considérons votre silence comme un accord. Un conseil : il est inutile de vous préoccuper de vos bagages. Nous mettons à votre distribution : cacahuètes, bananes et pailles (pour faire vos besoins).
ca va...
on fai aller
tu nous aides??
C'est tip top ça
Je vous regarde tous simplement.
Si ya un soucis quelconque faites faire un message au bureau d'acceuil
parfait, merci
Si tu m'engage t'en aura pas besoin: D
vous etes vraiment en galere pour votre harem
vas y reste avec nous please
tu comblera tout mes desirs...
Je suis là; je vous observe
mdrrr
j m en fous que t observe
je veux que tu participe
et toi t as pas envie de faire partie du harem??
Moi je veux etre mariable plus tard donc faut me laisser TRONKIL !!!!!!!!