Ah oui je connaissais, mais je ne savais pas que lâon appelĂ© ça chorba frik, câest chick
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je connaissais, mais je ne savais pas que lâon appelĂ© ça chorba frik, câest chick
J'ai tjr pensĂ© Ă cette phrase quand j'entends ce motAh oui je connaissais, mais je ne savais pas que lâon appelĂ© ça chorba frik, câest chick![]()
Il devrait en faire un slogan marketing et une pub ou des gens super stylĂ©s seraient assis entrain de dĂ©guster une chorba frik câest chic, avec la musique en fondJ'ai tjr pensĂ© Ă cette phrase quand j'entends ce mot![]()
Jamais entendu parler de baida. Tu devrais essayer Rfissa et Hriradurant tt ce Ramadan...chorba hamra ( agneau / vermicelles ou frik) et baida (poulet/ langue d'oiseaux.) nettement plus legere que la hamra....tt en alternant avec salade frisée noix crevettes..harira on ne sait pas faire....
.résultat plus que positif - 3kgs...encore une semaine et moins 1kg ..ça fera un total de - 4kgs succÚs total...
Ca va tu n'en es pas encore au stade de la chorba instantanée lol
Et le pire câest que je prends la fausse harissa qui pique pas et qui a de lâail
La honte si les tunisiens me voyaient
Ahah je savais pas pour les mariages !!!
Oui quand je vais à Marrakech le matin je mange de la hrira, de la soupe de lentille, des msemen avec des poivrons etc ce que je ferais jamais en France (car je sais pas cuisiner tout ça tout simplement)
chorba baida spécialité regionale dans l'algerois servie souvent en entrée lors d'un mariage....je la trouve nettement plus legere et surtout moins grasse que l'autre Mme y ajoute a place langue d'oiseaux quelque grains de riz...pour la rfissa..si c du rfiss (meloui haché en petit morceau je connais) sinon jvois pas pour la harira on essayera le Ramadan prochainHarira harra ta3
Jamais entendu parler de baida. Tu devrais essayer Rfissa et Hrira![]()
Ahahah quand jâĂ©tais Ă©tudiant jâai changĂ© de ville jâai dĂ©couvert ça. Je crois avoir Ă©tĂ© tentĂ© pensant retrouver le goĂ»t de la chorba de ma mĂšre mais finalement jâai pas achetĂ©Ca va tu n'en es pas encore au stade de la chorba instantanĂ©e lol