pfffffff
lah ikhlilia lwalida o khlass
tu doit le préparer toi toute seule pas qe lwalida
iwa kouni m3ra o nase ilada7 nase tabqa lamra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffff
lah ikhlilia lwalida o khlass
le pb c'est que tu veux me faire boire lahrira à travers bladi :ee:
du jamais vu encore !!! :
Mais tu sais la faire?:roll eyes:
Je te disais que qd je prévois de la faire, je te ferai signe à travers bladi pr que tu viennes
Mariama siri daybi lahrira o 3ardi 3la bladi pour juger
yallah siri
pourquoi je me reconnais pas ???
chez moi la harira on peut la faire à nimporte quel periode de l'année
et jamais en periode de fête par contre !
ça donne envie....
Il y a des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas dexplication.
Le goût de la fameuse Harira rouge, par exemple, couplé à de la viande et des pois chiches, cest fichtrement bon. Sur ce point, je pense que personne dans Bladi ne devrait me contredire. Pourquoi, alors, pourquoi doit-on manger de la Harira uniquement en période de fêtes ?
Pourquoi diable les Harira ont généralement lieu soit en période de Ramadan, soit dans les mariages ?
Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans lUnivers qui font que lorsquune bouche sage propose de la Harira au dîner, il y ai entre 80 et 97% de chances quon lui réponde « Oh, cest pas vraiment le moment » .
Il y aurait donc un point du continuum espace-temps, une fracture sur la ligne temporelle plus propice à la dégustation de la Harira. Comment le connaissons-nous ? Par convention ?
Il y aurait eu, à un moment donné dans un temps lointain, des types en blouse blanche avec les cheveux ébouriffés et de grosses lunettes, résolvant de complexes équations dont le but était, à terme, de définir à quel moment la Harira est-elle plus profitable ? Ou sommes-nous naturellement conditionnés à napprécier pleinement ce met magnifique quest la Harira ?
Avons-nous, profondément encré dans notre corps, une réticence à manger de la Harira hors de la période des fêtes, une sorte dinstinct de survie ?
Si tel était le cas, il en découlerait une affirmation, paraissant au premier abord aussi stupide queffrayante : manger de la Harira à nimporte quel moment peut avoir des effets non estimés voire dangereux.
Au secours !! vivement le Ramadan :langue:
elle a pris tout ce qu'elle avais sous la mains et elle la mis dans la marmite!!
la sauce blanche qu'elle met, c'est bien de la farine et de l'eau non?
Oui de la farine et de l'eau
ca ma fait rire sur le lien Youtube, sur les commentaires ya une nana qui demande si c de la crème fraîche
Remarque ca doit etre bon aussi avec la creme fraiche