aladin60
VIB
@ghzali et aladin, il y en a qui prennent leur cafe a 4h du matin
ça ne résout pas le blême si je me rendors après,
Au réveil,ça sera la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ghzali et aladin, il y en a qui prennent leur cafe a 4h du matin
mm chose pour moi
je comprend que c'est l'un de mes plus grand plaisir
d'ailleurs le matin je ne parle à personne jusqu'à ce que je la boive
ça ne résout pas le blême si je me rendors après,
Au réveil,ça sera la même chose
"A l'aide ! A l'aide ! Wak wak ! Wak waaaaaak ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m'a coupé la gorge : on m'a enlevé mon déjeuner. Qui peut me dire, mes amis, quand viendra donc ce crépuscule ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Quand pourrais-je le retrouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N'est-il point là ? n'est-il point ici ? Qui est-ce ? Oui c'est lui! J'ai le droit de manger, enfin... Ah non ! Il n'est que 3h ! Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! ma pauvre pizza ! ma pauvre pizza ! ma chère amie ! on m'a privé de toi ; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde. Sans toi, il m'est impossible de vivre. C'en est fait ; je n'en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me donnant à manger, ou en m'achevant pour de bon" :
moi il me faut juste ma dose quotidienne.
mazal ma l9iti chi 3ilaj? :langue:
hiyya f remdane tu ne parles a personne pendant toute la journee
Moi il me faut ma dose à chaque reveil,
koune le9ayette 3ilaje koune dawite rassi be3eda(lesmileyquitirelalangue)
PS:c'est normal que les smileys soient figés chez moi?
oui j'évite de parler au maximum
l'idéal c d'etre avec des gens qui parlent bcp sans qu'ils attendent de toi de faire la conversation
tes smileys saymine :l angue:
mdrrrrrrrr ce genre de personne donnent plutot des migraines : D
Lmeghreb est dans 45 mins. Bonne soiree tout le monde!