Harpagon fait le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début
Harpagon est rassasié...Il semble même que son estomac veuille reproduire le bing bang à petit échelle :D Merci pour votre soutien à ce pauvre sire :D

"A l'aide ! A l'aide ! Wak wak ! Wak waaaaaak ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m'a coupé la gorge : on m'a enlevé mon déjeuner. Qui peut me dire, mes amis, quand viendra donc ce crépuscule ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Quand pourrais-je le retrouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N'est-il point là ? n'est-il point ici ? Qui est-ce ? Oui c'est lui! J'ai le droit de manger, enfin... Ah non ! Il n'est que 3h ! Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! ma pauvre pizza ! ma pauvre pizza ! ma chère amie ! on m'a privé de toi ; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde. Sans toi, il m'est impossible de vivre. C'en est fait ; je n'en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me donnant à manger, ou en m'achevant pour de bon" :

nice ;)
i liked it .

Moi il me faut ma dose à chaque reveil,

koune le9ayette 3ilaje koune dawite rassi be3eda(lesmileyquitirelalangue)

PS:c'est normal que les smileys soient figés chez moi?

tes smileys saymine :langue:

oui j'évite de parler au maximum

l'idéal c d'etre avec des gens qui parlent bcp sans qu'ils attendent de toi de faire la conversation

mdrrrrrrrr ce genre de personne donnent plutot des migraines :D

Lmeghreb est dans 45 mins. Bonne soiree tout le monde!

tes smileys saymine :l angue:

mdrrrrrrrr ce genre de personne donnent plutot des migraines : D

Lmeghreb est dans 45 mins. Bonne soiree tout le monde!

non bien au contraire, ce genre de personne n'attendent pas de réponse, donc pas la peine de les entendre, il suffit de hocher la tete de temps en temps et ils te racontent toutes leurs vies! :D

bon ftour , bessaha.

Retour