Harun Yahya obtient un doctorat en biologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
http://harunyahya.fr/fr/works/33462/Les_fossiles_vivants_refutent_la_theorie_de_levolution_-_1

je regarde ses "preuves et je ne vois rien

sauf qu'il ne dit des chose pas exacte un squelette d'ours c'est pas forcément un grizzli

et qu'il cache qu'on a plus plus de "grizzli " a 100 million d'année et meme plus de mamifére placentaire a 500 million d'année et pas de mamiphére du tout au dela

le mensonge pas omission reste un mensonge

un grossier mensonge destiné au ignorants

j'ai proposé autrefois dans ce forum de discuter des pages du site de harun haya, sur l'évolution a qui le voudrait

la seul condition : MSN plus micro

bah personne sauf un chrétien m'as joint et il n'avait pas de micro

pour vouloir des éléments contraire, c'est qu'on est pas a même de voir ce qui cloche chez harun haya ..... et là c'est déjà grave

moi je veux bien pas de probleme

j'ai proposé autrefois dans ce forum de discuter des pages du site de harun haya, sur l'évolution a qui le voudrait

la seul condition : MSN plus micro

bah personne sauf un chrétien m'as joint et il n'avait pas de micro

pour vouloir des éléments contraire, c'est qu'on est pas a même de voir ce qui cloche chez harun haya ..... et là c'est déjà grave

la derniere fois dans la Recherche des scientifiques parlaient d'une decouverte etrange : un oeil a facette datant du cambrien

ce qui semble largement contredire l'evolution classique

Ben quand j'ai demandé la preuve qu'il déforme les propos des évolutionnistes on ne m'a jamais rien ramené...si tu veut je peut aidé :

"Si l'on examine les fossiles en détail, soit sur le plan de l'ordre ou celui des espèces, nous ne cessons de trouver - non pas l'évolution progressive, mais l'explosion soudaine d'un groupe au dépens d'un autre."

Derek V. Ager, "The Nature of the Fossil Record", Proceedings of the British Geological Association, vol. 87, 1976, p. 133.

Alors peut tu me prouvé que Derek n'as jamais dit cela ou que sa citation à étais déformé ?

c'est compliqué d'expliquer comment cela s'est produit

il faut d'abord voir si il y a eut ou pas évolution avant de parler comment cela s'est fait

je peux contredire cela , mais pas envers quelqu’un qui ne connait pas les bases

maiis je ne suis pas étonné que les défenseurs du créationnisme veulent tout de suite s'attaquer a des explication de l'évolution

c'est grotesque mais j'en suis MDR

Pas envie de partir sur un débat infini sur ce type, Kamal :).
Or tu sais comme moi que c'est ce qui va arriver dans la mesure où je sais que tu l'apprécies et que tu défends ses idées.

Mais Google est ton ami

Faux, je tes cité deux auteurs scientifique que j'ai chez moi :

Amazallag et Moreel qui sont carrément plus calé que lui sur le sujet de l'évolution...Harun Yahya il y à longtemps que j'ai abandonné ce type et ces oeuvre douteuse sur l'islam.

Sans oublié que Harun soutient les savants sunnites ! donc pour moi qui suis coraniste t'imagine bien que sa va pas être mon pote...

http://harunyahya.fr/fr/works/33462/Les_fossiles_vivants_refutent_la_theorie_de_levolution_-_1

je regarde ses "preuves et je ne vois rien

sauf qu'il ne dit des chose pas exacte un squelette d'ours c'est pas forcément un grizzli

et qu'il cache qu'on a plus plus de "grizzli " a 100 million d'année et meme plus de mamifére placentaire a 500 million d'année et pas de mamiphére du tout au dela

le mensonge pas omission reste un mensonge

un grossier mensonge destiné au ignorants

Non c'est pas ce que je tes demandé exactement, mais son atlas de la création effectivement manque cruellement de transparence.

c'est compliqué d'expliquer comment cela s'est produit

il faut d'abord voir si il y a eut ou pas évolution avant de parler comment cela s'est fait

je peux contredire cela , mais pas envers quelqu’un qui ne connait pas les bases

maiis je ne suis pas étonné que les défenseurs du créationnisme veulent tout de suite s'attaquer a des explication de l'évolution

c'est grotesque mais j'en suis MDR

Je te demande de me rapporté une citation qu'il à déformé ! quand on accuse quelqu'un de quelque chose on apporte les preuves, sinon vous l'accusé pour rien et sa lui fait du people à ce mettre sous la dent...

Il y a un truc qui me fait rire c'est qu'il utilise l'hologramme diffusé sur la chaine euronews lors des manifestations en egypte pour justifier que le mahdi est la... Le mahdi qui va venir est un imposteur parce que quelqu'un avec un minimum de science, se rendra compte que la technologie holographique est plus avancé que l'on pense...

youtube.com/watch?v=Fl2VPAQVu6A

On pourrait vous montrer le mahdi en secoupe volante que certains y croirait dur comme fer et valoriserait les propos d'harun yahya qui n'ont pour seul but : l'égarement encore plus profond des sectes musulmanes. (Il valorise souvent la franc-maçonnerie turc)

Ne mutlu türküm diyene mais quand je vois qu'assez bien de turcs (et non-turc) le suive dans sa manipulation...

« Ne réfléchissent-ils pas profondément au Coran, ou leurs cœurs sont-ils scellés (à sa compréhension) ? »
Sourate 47 verset 24

A Bon entendeur salut

Regardez avec des hologrammes on pourrait bien croire que ceux-ci sont réel vu que le cavalier vert est réel...

youtube.com/watch?v=P8_5sg2H_FI

(dsl je ne sais pas mettre le lien direct car nouveau inscrit, faites un copier coller si vous voulez jeter un oeil)

Voila là on à une preuve concrète de sa malhonnêteté, et je ne comprends pas pourquoi Birdman est crée un topic mensonger sur Yahya et son diplôme ! c'est ce rabaissé au même niveau que lui...

Faux, je tes cité deux auteurs scientifique que j'ai chez moi :

Amazallag et Moreel qui sont carrément plus calé que lui sur le sujet de l'évolution...Harun Yahya il y à longtemps que j'ai abandonné ce type et ces oeuvre douteuse sur l'islam.

Sans oublié que Harun soutient les savants sunnites ! donc pour moi qui suis coraniste t'imagine bien que sa va pas être mon pote...

Tu vis dans un monde paranoïaque, où l'immense majorité des scientifiques, y compris les plus grands, sont des menteurs ou des moutons, et où une poignée de valeureux excentriques détient la vérité cachée.

Tant qu'à faire, tu pourrais te faire «soigner» avec la médecine new age, puisque le consensus des scientifiques est que ça ne marche pas (mais selon ta logique tordue, c'est un argument POUR la médecine new age).

Tu vis dans un monde paranoïaque, où l'immense majorité des scientifiques, y compris les plus grands, sont des menteurs ou des moutons, et où une poignée de valeureux excentriques détient la vérité cachée.

Tant qu'à faire, tu pourrais te faire «soigner» avec la médecine new age, puisque le consensus des scientifiques est que ça ne marche pas (mais selon ta logique tordue, c'est un argument POUR la médecine new age).

Toi defois tu part en vrille mais sévère ! relaxe toi ! c'est pas de ma faute si tu ouvre un post pour posté un mensonge stipulant que Yahya est diplômé de biologie pour plus tard reconnaître que tu as tous inventé ! et tu veut me donné des leçons de paranoïa ?

Voila là on à une preuve concrète de sa malhonnêteté, et je ne comprends pas pourquoi Birdman est crée un topic mensonger sur Yahya et son diplôme ! c'est ce rabaissé au même niveau que lui...

T'as vu la video avec le groupe Gorillaz on dirait vraiment que des petits bonhommes genre dessin animés sont vraiment la à côté de nous...

Harun Yahya utilise les hologrammes diffusés par l'oligarchie secrète ;)

Un jour on verra peut-être Raël et les raëlien appuyer la thèse des elohims... Le jour où on nous montrera une belle soucoupe volante se poser près du Pentagone. :langue:

Mais bon certains musulmans, comme beaucoup d'humain on besoin de s'attacher à des mythes pour espérer... Allah seul ne leur suffit pas (mahdi, retour de Aissa, venue des elohim, etc.)

On aurait encore des preuve concrète OK, mais là quand t'es hors de la matrice mon frère tu ne peux plus gober les manipulations aussi facilement.

Je te demande de me rapporté une citation qu'il à déformé ! quand on accuse quelqu'un de quelque chose on apporte les preuves, sinon vous l'accusé pour rien et sa lui fait du people à ce mettre sous la dent...

j'ai peut etre encore sur un vieil ordi des anciennes page ou par exemple il citait un type découvreur d'un crâne ancien (je pense que c'était Toumaï)
le scientifique déclarait que c'était étonnamment moderne pour un crane de plusieurs millions d'années

et harun de reprendre : vous voyez que aussi loin qu'on aille on trouve des homme moderne

il y avait tromperie manifeste entre "étonnamment moderne pour l'époque" mais l’archéologue n'avait pas parlé d'homme "moderne" stricto sensu :D

T'as vu la video avec le groupe Gorillaz on dirait vraiment que des petits bonhommes genre dessin animés sont vraiment la à côté de nous...

Harun Yahya utilise les hologrammes diffusés par l'oligarchie secrète ;)

Un jour on verra peut-être Raël et les raëlien appuyer la thèse des elohims... Le jour où on nous montrera une belle soucoupe volante se poser près du Pentagone. :langue:

Mais bon certains musulmans, comme beaucoup d'humain on besoin de s'attacher à des mythes pour espérer... Allah seul ne leur suffit pas (mahdi, retour de Aissa, venue des elohim, etc.)

On aurait encore des preuve concrète OK, mais là quand t'es hors de la matrice mon frère tu ne peux plus gober les manipulations aussi facilement.

Je sais c'est pour ça qu'avec Yahya il faut être prudent, je me souvient de son explication farfelue qui stipulé que le monde n'étais qu'une interprétation du cerveau tandis que la matière n'existé pas...quelqu'un avait contredit ça avec un appareille photo, il n'as pas de cerveau lui donc forcément il ne peut pas interprété et la photo serai alors sans matière ! et pourtant si...Harun Yahya c'étais rattrapé au branches en stipulant que la vrai version de la matière étais au yeux de Dieu...enfin bref !

Au début je croyais à ce type, mais avec le temps je l'est trouvé ridicule et surtout très attaché au apparences...

j'ai peut etre encore sur un vieil ordi des anciennes page ou par exemple il citait un type découvreur d'un crâne ancien (je pense que c'était Toumaï)
le scientifique déclarait que c'était étonnamment moderne pour un crane de plusieurs millions d'années

et harun de reprendre : vous voyez que aussi loin qu'on aille on trouve des homme moderne

il y avait tromperie manifeste entre "étonnamment moderne pour l'époque" mais l’archéologue n'avait pas parlé d'homme "moderne" stricto sensu :D

Moi mieux que ça je peut te cité Yvette Deloison dans sont livre préhistoire du piéton qui démontre que les affirmations sur l'homme de Toumaï sont infondé parce que :

1 Il y as peu d'os et sont fort déformé par le temps

2 Que toute les caractéristiques de Toumaï font de lui un simple singe vivant à une époque reculé.

3 elle démontre alors que sont nom scientifique "Sahelentropus Tchadensis" n'est pas adapté car il sous entend une appartenance à la ligné humain tandis qu'il n'y as rien d'humain dans ce fossile.

Pas besoin d'Harun...

Moi mieux que ça je peut te cité Yvette Deloison dans sont livre préhistoire du piéton qui démontre que les affirmations sur l'homme de Toumaï sont infondé parce que :

2 Que toute les caractéristiques de Toumaï font de lui un simple singe vivant à une époque reculé.

3 elle démontre alors que sont nom scientifique "Sahelentropus Tchadensis" n'est pas adapté car il sous entend une appartenance à la ligné humain tandis qu'il n'y as rien d'humain dans ce fossile.

Pas besoin d'Harun...

La controverse aurait pris fin : Toumai présenterait bien des caractéristiques d'hominidés.

http://www.universcience.fr/fr/science-actualites/enquete-as/wl/1248100287873/toumai-suite-et-fin-de-la-controverse/

Pas besoin d'Harun...

je ne te parle pas de cela mais c'est dingue !!!

tu demandes des déformations de propos, je donne un exemple et tu parles d'autre choses

même si on te parle de chose que tu réclame tu pars sur autre chose :D

je ne te parle pas de cela mais c'est dingue !!!

tu demandes des déformations de propos, je donne un exemple et tu parles d'autre choses

même si on te parle de chose que tu réclame tu pars sur autre chose :D

Tu ne mas donné aucune exemple de déformation de propos ! tu mas simplement sortie que sous prétexte que je pige pas les bases de l'évolution tu ne veut développé plus loin avec moi !

Bref c'est très malhonnête comme procédé pour ce déchargé des preuves demandé...prend exemple sur Pierre92Kebab...il as pas demandé les bases lui, il à directement posté une preuve et puis basta !

breakbeat, tu lis les propagandistes sur des thèses mineures

Est ce que tu as un seul écrit darwiniste dans ta bibliothèque, un seul livre de S G Gould par exemple ?

Comment se fait il que tu ne parle que de controverse minables ou mineures sur un sujet ou il est question de créationnisme ?

tu n'as jamais répondu a cette question !

je sujet est sur kharun haya et donc le créationisme

je donne une vidéo puisque c'est le moyen d'information des créationniste poirtanyt sur les déclarations les plus courantes des créationistes

le Créationnisme - YouTube

et une autre sur harun contredisant le statut d'homo erectus/abilis
Evolution Humaine - YouTube

le probléme de "quote mining"
toujours citation a minima cachant les faits indubitable prouvant une évolution

breakbeat, tu lis les propagandistes sur des thèses mineures

Est ce que tu as un seul écrit darwiniste dans ta bibliothèque, un seul livre de S G Gould par exemple ?

Comment se fait il que tu ne parle que de controverse minables ou mineures sur un sujet ou il est question de créationnisme ?

tu n'as jamais répondu a cette question !

Non je n'est aucun livre écrit par des évolutionnistes pour la simple et bonne raison qu'il ne m’intéresse pas ! me parlé d'une évolution lente et graduel alors que les fossiles sont abrupte, c'est dépensé de la tune pour rien...

Ensuite pourquoi toi tu n'as pas JF Moreel et Amzallag dans ta bibliothèque ? c'est pas parce qu'ils démontrent la fausseté de l'évolution que ce sont OBLIGATOIREMENT des propagandistes !

Enfin les controverse que tu "qualifie" de "minable et mineur" c'est uniquement dans ta tête qu'ils sont minable et mineur, dans les fait c'est controverses sont fatale pour tes convictions...

Autres chose, personne ne m'as expliqué comment ce fait il que on retrouve des Toxodons (apparue et disparue avant l'homme...) sur la porte du soleil chez les incas...

je sujet est sur kharun haya et donc le créationisme

je donne une vidéo puisque c'est le moyen d'information des créationniste poirtanyt sur les déclarations les plus courantes des créationistes

le Créationnisme - YouTube

et une autre sur harun contredisant le statut d'homo erectus/abilis
Evolution Humaine - YouTube

le probléme de "quote mining"
toujours citation a minima cachant les faits indubitable prouvant une évolution

Oublis Yahya ! concentre toi sur Amzallag et Moreel qui ne sont nullement créationniste mais note la malhonnêteté des scientifiques sur l'évolution et leur pirouettes incroyable.

Non je n'est aucun livre écrit par des évolutionnistes pour la simple et bonne raison qu'il ne m’intéresse pas ! me parlé d'une évolution lente et graduel alors que les fossiles sont abrupte, c'est dépensé de la tune pour rien...

Ensuite pourquoi toi tu n'as pas JF Moreel et Amzallag dans ta bibliothèque ? c'est pas parce qu'ils démontrent la fausseté de l'évolution que ce sont OBLIGATOIREMENT des propagandistes !

Enfin les controverse que tu "qualifie" de "minable et mineur" c'est uniquement dans ta tête qu'ils sont minable et mineur, dans les fait c'est controverses sont fatale pour tes convictions...

Autres chose, personne ne m'as expliqué comment ce fait il que on retrouve des Toxodons (apparue et disparue avant l'homme...) sur la porte du soleil chez les incas...
bah non ça sert a rien de lire des livres sur l'évolution
çà risque de cultiver l'esprit mais c'est pas le but recherché , hein ? :D

vaut mieux lire les livres de gens qui racontent des connerie sur SJ Gould

j'ai même pas la peine de vérifier pour deviner sur quel site tu pêche tes infos

toxodon voici l'image juste pour rire :
un éléphant inca
http://www.dinosoria.com/enigmes/tiahuanaco-5.jpg
un toxodon
http://www.dinosoria.com/enigmes/tiahuanaco-6.jpg

c'est brluffant hein ?
j'en ai mal au bide :D

Retour