Hassan II "les marocains seront de mauvais français"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début

à 0:16 vous voyez bien et cernez bien une hésitation dans l'énormité qu'il sort...à 1:01 vous la voyez encore...

Hassan 2, interviewé par une sionste, hassan lui même profondément sioniste....vous voyez bien le jeu de dupe...

Mais bon, disons qu'hassan, maîtrisait parfaitement le français, et la sape, tout en maniant sa petite clope et ses bouffées expirées comme un petit dandy, ce qui lui donne une aura extraordinaire, mais la sape, le blabla, la gestuelle, les codes..ne font pas la réalité de millions de marocains, et ne font pas la réalité sociale de leur mélange avec d'autres personnes issues d'une autre société et d'autres traditions, la réalité est monstrueusement plus complexe, rien que le fait que hassan 2 fasse un cours de socio complètement bidon et complètement foiré, et que pour lui une nationalité ( alors qu'il est soit disant commandeur des croyants, croyants qui par substance n'ont AUCUN drapeau ou nationalité...), ensuite il nous fait un cour d'histoire complètement foiré aussi en disant que c'est l'est et l'ouest, même lui ni croit pas cela se voit dans son regard, il est bien trop cultivé pour croire à de telles bêtises qu'il a du étre obligé de dire suivant le briefing de cette sionarsrie d'émission...enfin bref.......voilà....

L'obsession de certains est à mourir de rire 😂

Comme la plupart des dirigeant il avait la godasse sioniste sur la joue, et bien appuyée sur la tempe, après la décolonisation et le tribunal de nuremberg, il fallait choisir son camp, il a choisi celui des states, de la france, de la grande bretagne, le dire ce n'est pas le critiquer négativement c'est juste faire faire preuve de pragmatisme.

Comme la plupart des dirigeant il avait la godasse sioniste sur la joue, et bien appuyée sur la tempe, après la décolonisation et le tribunal de nuremberg, il fallait choisir son camp, il a choisi celui des states, de la france, de la grande bretagne, le dire ce n'est pas le critiquer négativement c'est juste faire faire preuve de pragmatisme.

Je parle de bladinaute pas de Hassan II 😁

L'actualité lui donne toujours raison, le fascisme se banalise, Zemmour est devenu présidentiable. Jamais les maghrebins ne seront perçus comme de bons français, même hyper occidentalisés.

Oh non, pas encore cette vidéo, elle est lassante, sortie et ressortie je ne sais pas combien de fois déjà … Just for fun : de la même époque, je crois que tu pourrais retrouver une vidéo de Georges Marchais qui parlait comme Le Pen :ange:

Dans la vidéo, Hassan 2 parlait des primo arrivants. À l’époque actuelle, beaucoup de gens qualifiés de Marocains par les nationalistes, seraient considérés comme des étrangers au Maroc ou même n’y sont jamais allé une seule fois, alors la pertinence les concernant, de ce que Hassan 2 disait …

Pourquoi parler de choix ? Choisir comme si c'était imposé.... Les Marocains ont toujours été ouvert au monde et de bons commerçants... Le capitalisme n'est pas un choix c'est une preuve de bravoure....Accepter en étant challenger .... Accepter les règles du business international, Se faire mal, apprendre, devenir meilleur,... Au lieu de se renfermer....

Pour les premières générations , Il a raison... C'est un fait avéré... Ensuite le système Républicain l'emporte sur la mentalité Marocaine qui est d' ailleurs permeable... Les Marocains s' aclimatent facilement quand la République n'est pas défaillante... Dans certaines zones, On voudrait nous faire croire que c'est encore la faute des immigrés... Mais c'est la limite du systeme qui a été atteint... C'est les bourgeois et la classe moyenne privilligiée qui n'est pas voulue de mixité... Et plus bas la nouvelle classe moyenne issue de l'immigration à tous les problèmes du monde à sortir de ce "parquage communautarisant" En gros ce système pourri voudrait que la mixité se fasse grâce au CSP ++ venant de l'immigration pour remonter le niveau des classes populaires des grandes agglomérations ( ces classe populaires réunissant l'électorat de l'exterme droite n'ayant aucun moyen de fuir la cité...). Aucune volonté politique de changer tout ça.....

je suis sur si on taper dans la bare de rechercher lola du bois on va tomber sur quelque chose de louche :sournois:

bref tu peux me dire pourquoi tu te focalise sur les imigré si vous tuilait :timide:
D'ou je me focalise sur les immigrés n'importe quoi juste par ce que j'ai parlé de justice laxiste et de sécurité
Si tu es une racaille qui prend tout pour toi merci de pas amalgamer tous les immigrés à des délinquants :D

PS : tes fantasmes sur le bois de boulogne merci de les garder pour toi:malade:

Oh non, pas encore cette vidéo, elle est lassante, sortie et ressortie je ne sais pas combien de fois déjà … Just for fun : de la même époque, je crois que tu pourrais retrouver une vidéo de Georges Marchais qui parlait comme Le Pen :ange:

Dans la vidéo, Hassan 2 parlait des primo arrivants. À l’époque actuelle, beaucoup de gens qualifiés de Marocains par les nationalistes, seraient considérés comme des étrangers au Maroc ou même n’y sont jamais allé une seule fois, alors la pertinence les concernant, de ce que Hassan 2 disait …
Georges Marchais avait tout compris mais ça plait pas aux "communistes" Quand on leur rappelle qu'ils ont reniés leurs valeurs. Une immigration incontrôlée ça fait plaisir qu'au patronat pour faire baisser les salaires.
Quand tu lis Marx sur le lumpenprolétariat (les racailles de l'époque) il était pas tendre de nos jours il serait considéré d'extrême droite. 🤣

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Tuer es conscient de ce que tu écris ?
:prudent:
Oui, 😊😊. Un pays qui se referme de l' extérieur.... Est un pays dirigé par des égoïstes qui veulent juste garder le pouvoir quitte a laisser la population pauvre...
On va pas ramener l’Algérie dans tous les sujets quand même :rouge:

Retour