Loladubois
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais l'es tu réellement?Je me sens 100% français. Bizarre.
T'es français toi, d'origine ?Je me sens 100% français. Bizarre.
L'obsession de certains est à mourir de rire![]()
Comme la plupart des dirigeant il avait la godasse sioniste sur la joue, et bien appuyée sur la tempe, après la décolonisation et le tribunal de nuremberg, il fallait choisir son camp, il a choisi celui des states, de la france, de la grande bretagne, le dire ce n'est pas le critiquer négativement c'est juste faire faire preuve de pragmatisme.
tu te sens plus du Yves saint Laurent ou Gautier ,Je me sens 100% français. Bizarre.
tu t'es mal exprimer dans ce casJe parle de bladinaute pas de Hassan II![]()
me prends pas pour toi mercidis @Loladubois tu travail au bois de Boulogne ?
je suis sur si on taper dans la bare de rechercher lola du bois on va tomber sur quelque chose de loucheme prends pas pour toi merci![]()
100%Mais l'es tu réellement?
Oh non, pas encore cette vidéo, elle est lassante, sortie et ressortie je ne sais pas combien de fois déjà … Just for fun : de la même époque, je crois que tu pourrais retrouver une vidéo de Georges Marchais qui parlait comme Le Pen
Pourquoi parler de choix ? Choisir comme si c'était imposé.... Les Marocains ont toujours été ouvert au monde et de bons commerçants... Le capitalisme n'est pas un choix c'est une preuve de bravoure....Accepter en étant challenger .... Accepter les règles du business international, Se faire mal, apprendre, devenir meilleur,... Au lieu de se renfermer....Comme la plupart des dirigeant il avait la godasse sioniste sur la joue, et bien appuyée sur la tempe, après la décolonisation et le tribunal de nuremberg, il fallait choisir son camp, il a choisi celui des states, de la france, de la grande bretagne, le dire ce n'est pas le critiquer négativement c'est juste faire faire preuve de pragmatisme.
Pour les premières générations , Il a raison... C'est un fait avéré... Ensuite le système Républicain l'emporte sur la mentalité Marocaine qui est d' ailleurs permeable... Les Marocains s' aclimatent facilement quand la République n'est pas défaillante... Dans certaines zones, On voudrait nous faire croire que c'est encore la faute des immigrés... Mais c'est la limite du systeme qui a été atteint... C'est les bourgeois et la classe moyenne privilligiée qui n'est pas voulue de mixité... Et plus bas la nouvelle classe moyenne issue de l'immigration à tous les problèmes du monde à sortir de ce "parquage communautarisant" En gros ce système pourri voudrait que la mixité se fasse grâce au CSP ++ venant de l'immigration pour remonter le niveau des classes populaires des grandes agglomérations ( ces classe populaires réunissant l'électorat de l'exterme droite n'ayant aucun moyen de fuir la cité...). Aucune volonté politique de changer tout ça.....
D'ou je me focalise sur les immigrés n'importe quoi juste par ce que j'ai parlé de justice laxiste et de sécuritéje suis sur si on taper dans la bare de rechercher lola du bois on va tomber sur quelque chose de louche
bref tu peux me dire pourquoi tu te focalise sur les imigré si vous tuilait![]()
Intéressant !
Georges Marchais avait tout compris mais ça plait pas aux "communistes" Quand on leur rappelle qu'ils ont reniés leurs valeurs. Une immigration incontrôlée ça fait plaisir qu'au patronat pour faire baisser les salaires.Oh non, pas encore cette vidéo, elle est lassante, sortie et ressortie je ne sais pas combien de fois déjà … Just for fun : de la même époque, je crois que tu pourrais retrouver une vidéo de Georges Marchais qui parlait comme Le Pen
Dans la vidéo, Hassan 2 parlait des primo arrivants. À l’époque actuelle, beaucoup de gens qualifiés de Marocains par les nationalistes, seraient considérés comme des étrangers au Maroc ou même n’y sont jamais allé une seule fois, alors la pertinence les concernant, de ce que Hassan 2 disait …
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !Le capitalisme n'est pas un choix c'est une preuve de bravoure.
Oui,Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Tuer es conscient de ce que tu écris ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Tuer es conscient de ce que tu écris ?
On va pas ramener l’Algérie dans tous les sujets quand mêmeOui,. Un pays qui se referme de l' extérieur.... Est un pays dirigé par des égoïstes qui veulent juste garder le pouvoir quitte a laisser la population pauvre...
Je n'ai pas parlé de l' algérie !!
On va pas ramener l’Algérie dans tous les sujets quand même![]()
ce Mr parle de ses sujets....pas des algeriens...c'est simple pourtantPar contre les Algériens ont toujours été de bons français bien intégrés.
Effet secondaire imputable à la kro ..Je me sens 100% français. Bizarre.
tu te prends pour quoi exactement ?ce Mr parle de ses sujets....
tu te prends pour quoi exactement ?
Pfffffff
Toi, à la niche!!!!Effet secondaire imputable à la kro ..
Je me sens 100% français. Bizarre.
Tu as oublié de dire BobbyToi, à la niche!!!!