pas le temps à ça gaspard .Toi, à la niche!!!!
tiens @compassion prends le relai ..
et la niche avec tant qu'à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas le temps à ça gaspard .Toi, à la niche!!!!
pour moi .. pour quoi .. pour rien...pour moi tt simplement...pourquoi ?
La niche te va comme un gant.
J’ai 15 chats j’ai pas besoin de niche autrement le petit Gaspard est à donner un surnom ou pasJ’ai 15 chats j’ai pas besoin de niche autrement le petit Gaspard est à donner un surnom ou paspas le temps à ça gaspard .
tiens @compassion prends le relai ..
et la niche avec tant qu'à faire
Un gant de velours pour une main de fer c’est ça?La niche te va comme un gant.
Ça fait plusieurs fois que tu nous appelles doublon mais c’est qui ce doublon ou justeDoublon
Lol non rien à voir frérot c'est mon post plus haut qui à été édité en double (doublon)Ça fait plusieurs fois que tu nous appelles doublon mais c’est qui ce doublon ou juste
Ah OK je viens de comprendre j’ai toujours cru que quand tu m’étais doublon tu appeler un pote à toi pour qu’il lise ton message et voir si tu as bien réagiLol non rien à voir frérot c'est mon post plus haut qui à été édité en double (doublon)
Pourquoi parler de choix ? Choisir comme si c'était imposé.... Les Marocains ont toujours été ouvert au monde et de bons commerçants... Le capitalisme n'est pas un choix c'est une preuve de bravoure....Accepter en étant challenger .... Accepter les règles du business international, Se faire mal, apprendre, devenir meilleur,... Au lieu de se renfermer....
Pas du tt c'était hyper limpide et bien vutu t'es mal exprimer dans ce cas![]()
Oui mais la phrase prête confusionPas du tt c'était hyper limpide et bien vu
À qui ?Oui mais la phrase prête confusion
Je te comprends par rapports aux frontières…. Ce discours était avec son temps aussi …. Le Maroc pouvaient se faire avaler par une autre une nation aussi …. Je trouve que c’est trop idéaliste faudrait déjà que les pays aient à peu près les mêmes richesses et la « même religion » comme en Europe où frontière sont presque disparue …. A cause de la crise le nationalisme revient mais aussi la croissance revenue il ne sera plus question de frontières….Ce que je reproche dans ce discours que je considère "raciste " donc"nationaliste, c'est que le roi hassan 2 dont j'apprécie la maîtrise du français , la classe, la dignité, le sublime dans l'exposition de ses idées, le charisme, et bien il rentre dans une explication et une voyance digne de madame soleil ou de n'importe quel marabout bidon, à savoir qu'il sait d'avance que les marocains ne seront jamais intégrés car ils sous entend qu'ils lui appartiennent, et que leur CIN conditionne leur avenir, et bien le futur lui a montré tout a fait le contraire.....
Et pour t'avouer ya @Morad j'ai énormément de mal et dans tous les cas je n'aime pas le nationalisme, nationalisme qui dicte ton identité selon l'endroit ou tu es né, c'est complètement bidon, beaucoup de personnes comptabilisées aujourd'hui comme marocaines, n'avaient pas, et ne connaissaient même pas l'existence de la CIN, CIN dont le coeur veut tout dire, Carte d'IDENTITÉ , NATIONALE, c'est à dire que quelqu'un qui nait à 1 cm de la frontière...et bien, et bien il est d'une autre nationalité !!!!..tu saisit l'absurdité de ce concept de nation ??? Et de l'autre concept qui en découle qui est le patriotisme....tout aussi bidon ???
Tout comme les algériens, les tunisiens, les sénégalais, les mauritaniens, etc etc etc, aucun d'entre eux n'a choisi d'être catalogué et répertorié....et ainsi être bloqué et obligé de prendre fait et cause pour le drapeau d'un pays fantoche dans lequel il n'a pas choisit de naître.
L'idéal et la mentalité n'ont pas de nationalité ou de régionalisme, personnellement je suis musulman avant tout, les foutaises de drapeau et de nationalisme, je m'en contrebalance, car ce ne sont que des manipulations politiques.
Je te comprends par rapports aux frontières…. Ce discours était avec son temps aussi …. Le Maroc pouvaient se faire avaler par une autre une nation aussi …. Je trouve que c’est trop idéaliste faudrait déjà que les pays aient à peu près les mêmes richesses et la « même religion » comme en Europe où frontière sont presque disparue …. A cause de la crise le nationalisme revient mais aussi la croissance revenue il ne sera plus question de frontières….
je n'ai pas entendu la même chose que toi par ce qu'il a voulu dire,même si je concois que ca peut porté à confusionCe que je reproche dans ce discours que je considère "raciste " donc"nationaliste, c'est que le roi hassan 2 rentre dans une explication et une voyance digne de madame soleil ou de n'importe quel marabout bidon, à savoir qu'il sait d'avance que les marocains ne seront jamais intégrés car ils sous entend qu'ils lui appartiennent, et que leur CIN conditionne leur avenir, et bien le futur lui a montré tout a fait le contraire.....
j'entend et je comprend ce que tu veux dire,mais ca c'est propre à tout les pays, l'identité c'est normal d'en avoir une ou alors il faut aller vivre chez les papous déchiré tout ses papiers et recommencé l'évolution lolL'idéal et la mentalité n'ont pas de nationalité ou de régionalisme, personnellement je suis musulman avant tout, les foutaises de drapeau et de nationalisme, je m'en contrebalance, car ce ne sont que des manipulations politiques.
À ce qu’ils ont l’esprit torduÀ qui ?