tellement facile. Ne te donne pas tant de mal je n'arriverais pas à assumer un tel like
parce que t'es une maghrébine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tellement facile. Ne te donne pas tant de mal je n'arriverais pas à assumer un tel like
parce que t'es une maghrébine
thank's youuuu
dis moi ceux que tu preferes et qui se font rare ils sont comment? décris les ^^
je rajoute à cela : quelqu'un qui vous appelle qui montre qu'il vous aime qui vous parle mariage sans rien de concret à coté, sans faire de réelle projet, sans avancer dans le concret lachez l affaire, cet homme est louche !
Faites attention aux pervers narcissiques qui vous montre beaucoup d amour et avec le temps vous manipule au début vous n y voit rien à la fin vous vous retrouver prisonniere avec lui.
Et toi Si Brandon t'es quoi ?
et bien en gros pour moi, il y a d'abord le côté solide comme je disais:
Ce doit etre qq 'un de droit, fidèle, pieux tout en étant ouvert d'esprit, qui donne la priorité à sa famille, ayant le sens de l'engagement, qui se souci de ton bien-être, de celui de ses enfants, qui cherchera toujours à te rendre heureuse
et puis il y a l'enveloppe, l'apparence, les paillettes...:
Classe, bonnes manières, qui te fait sentir comme si t'etais une princesse, et que ca ne s'arrete jamais:langue: dc pas juste pr te séduire, mais parce que c'est comme ca qu'il traite la femme qu'il aime. Un homme qui rayonne par son carisme et son assurance, un homme qui t'enmène dans les meilleurs endroits...
et tout ca dans la meme personne c'est plutot rare!
comment finir vieille fille en 10 leçon :langue:bonjoir,
Ici le sujet conseils sur les histoires de coeurs :
premier conseil, fiez vous toujours à votre intuition, si dès le départ vous le sentez ou vous la sentez louche, lacher l'affaire
si y' a un mensonge ou trop de mensonge laisser tomber
si vous n'avez pas de retour sur votre investissement laissez tomber
sachez etre radicale avec les gens
évaluer l importance que vous avez au yeux de l'autre
les gens qui ne vous apportent que du mal, sachez les supprimer de votre vie sans retour
ne croyez pas tout ce qu'on vous dit
vérifier la clarté des propos et cohérences dans les dires de la personne
Ne vous faites pas d'illusion quand ça se passe mal, ne trouvez pas d excuse à l autre en pensant qu il a des problemes, pas le temps pour vous appeler, pas le temps pour voir alors qu au téléphone vous avez les plus belles paroles : dans ce cas là vous n'etes pas aimer autant que vous le pensez
Si vous tomber sur un mito, n'essayez pas de lui faire avouer , il se montrera agressif, mais coupez contact
ensuite vous connaissez les grands slogans qui s avèrent vrais :
Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait
Ne t'attache pas à celui qui ne restera pas avec toi et rapproche-toi de Celui (Allah) qui ne te quitte jamais. " [ Ibn Al-Qayyim - les Méditations
On se marie par amour. On se marie par dépit. On se marie par désir ou pour des raisons administratives. On se marie même pensant payer moins dimpôts. On se marie pour des tas de raisons. Mais, en islam, on se marie pour une et seule chose, pour un seul objectif : poursuivre ladoration à deux
Rêve Pas : Vis ... Pense Pas : Crois ... T'excuse Pas : Assume ... Hésite pas : Fonce ... Rappelle toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient. Donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie... Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés !!!.
‎]"L'Homme le plus precieux est l'Homme qui enseigne a sa Femme : Comment rire quand elle pleure, comment aimer quand elle Hait, comment sourire quand elle souffre."
(Hadith rapporté par Al-Bayhaqhi)
NE PLEURE JAMAIS POUR UN HOMME CAR CELUI QUI MERITE TES LARMES NE TE FERA JAMAIS PLEURE..
voilà pour ce soir
en vous remercianttttttt
maghrébin rifain qui n'aime pas les maghrébines
lol oui, va falloir choisir entre la piété la beauté et le chic genre
c est quoi pour toi les meilleurs endroits? l
en gros un gars qui va pas te dire, "et si on marchait" pour un rencard, mais qui va te faire découvrir un beau restau, un café agréable, un coin sympathique, quelqu'un qui sait où t'enmener pour te faire plaisir tt simplement.
pleure pas je vais te donner ton like alors contente ?j'ai cru comprendre.
maghrébine mais pas débile
rien avoir avec finir vieille fille, ça concerne tout le mondecomment finir vieille fille en 10 leçon :langue:
si l'amour pouvait être pragmatique il n'y aurait pas autant de séries et de romans à l'eau de rose.
pleure pas je vais te donner ton like alors contente ?
rien avoir avec finir vieille fille, ça concerne tout le monde
c est juste etre vigilant, trop de loup et de louve, de gens sincèrent qui peuvent etre détruit par des personnes malveillantes
dans la vie vaut mieux etre prévisible et prendre ses précautions
on se rend pas compte à quel point les gens peuvent nous nuire ou une rencontre détruire nos vies.
lol, t'en est encore à là...
moi aussi je chipotais sur ça, je boudais à cause de ça mais j'avais 21-22ans
mais j'ai 25ans et à mes yeux c est totalement insignifiant ...
Un resto une sortie ... c est bon c est déja fait c est un détail sauf si t es une ultra romantique
bonjoir,
Ici le sujet conseils sur les histoires de coeurs :
premier conseil, fiez vous toujours à votre intuition, si dès le départ vous le sentez ou vous la sentez louche, lacher l'affaire
si y' a un mensonge ou trop de mensonge laisser tomber
si vous n'avez pas de retour sur votre investissement laissez tomber
sachez etre radicale avec les gens
évaluer l importance que vous avez au yeux de l'autre
les gens qui ne vous apportent que du mal, sachez les supprimer de votre vie sans retour
ne croyez pas tout ce qu'on vous dit
vérifier la clarté des propos et cohérences dans les dires de la personne
Ne vous faites pas d'illusion quand ça se passe mal, ne trouvez pas d excuse à l autre en pensant qu il a des problemes, pas le temps pour vous appeler, pas le temps pour voir alors qu au téléphone vous avez les plus belles paroles : dans ce cas là vous n'etes pas aimer autant que vous le pensez
Si vous tomber sur un mito, n'essayez pas de lui faire avouer , il se montrera agressif, mais coupez contact
ensuite vous connaissez les grands slogans qui s avèrent vrais :
Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait
Ne t'attache pas à celui qui ne restera pas avec toi et rapproche-toi de Celui (Allah) qui ne te quitte jamais. " [ Ibn Al-Qayyim - les Méditations
On se marie par amour. On se marie par dépit. On se marie par désir ou pour des raisons administratives. On se marie même pensant payer moins dimpôts. On se marie pour des tas de raisons. Mais, en islam, on se marie pour une et seule chose, pour un seul objectif : poursuivre ladoration à deux
Rêve Pas : Vis ... Pense Pas : Crois ... T'excuse Pas : Assume ... Hésite pas : Fonce ... Rappelle toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient. Donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie... Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés !!!.
‎]"L'Homme le plus precieux est l'Homme qui enseigne a sa Femme : Comment rire quand elle pleure, comment aimer quand elle Hait, comment sourire quand elle souffre."
(Hadith rapporté par Al-Bayhaqhi)
NE PLEURE JAMAIS POUR UN HOMME CAR CELUI QUI MERITE TES LARMES NE TE FERA JAMAIS PLEURE..
voilà pour ce soir
en vous remercianttttttt
un post qui merite d etre remonte tous les jours ;-)
ça fera baissé la création de topic sur HDC euuh ...quoique
un conseil que je me dis à moi meme avant tout : rien ne sert de lutter, se forcer à long terme ça foirera : )
malveillante ? dans quel intérêt ?rien avoir avec finir vieille fille, ça concerne tout le monde
c est juste etre vigilant, trop de loup et de louve, de gens sincèrent qui peuvent etre détruit par des personnes malveillantes
dans la vie vaut mieux etre prévisible et prendre ses précautions
on se rend pas compte à quel point les gens peuvent nous nuire ou une rencontre détruire nos vies.
parfois t en en couple tu pars pour x et y raisons, puis vous vous remettez ensemble en pensant faire des efforts mais c est toujours les memes embrouilles .. tu te dis je vais faire des efforts, mais c est avancer pour mieux reculerQuand quelqu'un nous fait tomber de haut, on se relève et on continue à avancer sans cette personne au lieu de rester par terre.
toi t'es tjrs contre tout, je crois que tu vis à bisounoursland avec un câble satellite et la wifimalveillante ? dans quel intérêt ?
perso j'en connais pas beaucoup des personnes malveillantes. on les vois surtout dans les séries et les films.
parfois t en en couple tu pars pour x et y raisons, puis vous vous remettez ensemble en pensant faire des efforts mais c est toujours les memes embrouilles .. tu te dis je vais faire des efforts, mais c est avancer pour mieux reculer
YouTube - Tina Arena - Aller Plus Hautfaut toucher le fond parfois pour pouvoir rebondir,tous ce qui nous tue pas nous rend plus fort ces proverbes m'aide assez ou m'ont souvent aidez a avancer ,et allez plus haut