HDQ parler sexe cruement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début

mousiba

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

depuis qqs temps le forum HDC est devenu HDQ.

je ne suis pas contre a ce qu on parle de sexe, lorsqu il ya réellement des interrogations à ce sujet, mais la ça devient carrément osbcéne.

autant de vulgarité tue la sensualité..

et de trop en parler comme c le cas ici c de l'obsession!!!!

en gros c super moche et dégradant.

Bonjour à tous,

je ne suis pas contre a ce qu on parle de sexe, lorsqu il ya réellement des interrogations à ce sujet, mais la ça devient carrément osbcéne.

HDC est l une des 12 sections de ce forum.

Yen a 11 autres...

Bonjour à tous,

et de trop en parler comme c le cas ici

C peut être
Que Certains ne voient ça
Qu a travers de façons cru animal et sale
Mdrr

Des personnes qui jouent les professionnelles du sex à parler de leur intimité, même étant mariés lol à jouer les épanouis du sex avec leur conjoint, tellement qu'ils se sentent obligé d'essayer de se faire désirer virtuellement, bizarre ils sont là toujours après minuit au lieu de pratiquer..

Pendant que leur mari ou femme est entrain de dormir, ils sont là à jouer les pro du sex avec leur clavier quitte à rater leur séance de sport favori.

J'pense qu'elles se sentent frustrées dans ce domaine pour être déterminer à s'faire passer pour des bien b****..

Aucun respect pour leur conjoint :-)

Je me disais la même chose
Ou c peut être. Des chasseurs Ou chasseuses qui cherchent des nouvelles
Proies ??

Ps; c juste une théorie :)

En gros, si elle n'aime pas ces posts provoquant et vulgaires, elle n'a qu'à aller sur les 11 autres forums?

J'suis pas d'accord, Histoire de coeur, c'est histoire de <3 et pas d'autres choses.

Donc il serait convenable de rester dans cette thématique et de ce fait d'être plus courtois.
le souci nest pas la HDC est devenu HDQ et je dénonce!!!

Non, je disais pas ça ds ce sens là... qd mm pas "t es pas contente, vas ailleurs" nan nan :D

Mais genre, si c est pourri... on peut toujours trouver du bon ds d autre ssections, moins pueriles que celle ci...

Oui je sais ca ressemble... :D

Oublions oublions... hahaha.

Bonjour à tous,

c'est parce que c'est lié ;)

En gros, si elle n'aime pas ces posts provoquant et vulgaires, elle n'a qu'à aller sur les 11 autres forums?

J'suis pas d'accord, Histoire de coeur, c'est histoire de <3 et pas d'autres choses.

Donc il serait convenable de rester dans cette thématique et de ce fait d'être plus courtois.

c'est clair que ça part en live ici :D moi j'assiste en spectateur "amusé" mais pour ceux qui viennent lire des histoires de coeur ils vont être un peu déçus!

MDR comment j'ai du mal avec ce sigle pour désigner un coeur :D wlah j'essaie mais j'y arrive pas...hum enfin je n'aide pas la cause de HDC en disant cela mais bon on est plus ou moins dans HDQ...

ps:comment tu vas tu ?!

Je dirais celui qui se cache...le voyeur.
Si tu y participes, c'est que toi-même tu les as lues non?

:sournois:
Y a les participants et les "voyeurs"... Le tout est de savoir qui est le + pervers :D

vous prenez vos rêves pour des réalités comme souvent ici, et voyez les choses à votre niveau.

si vous vous êtes voyeurs les autre ne le sont pas forcément.

moi de lire du q en virtuel, ça me gonfle, quand les collègues en parlent ça me gonfle et m'écoeure.

enfin faites vous plaisir les frustrés g rien dis.

Bonjour à tous,

Coucou mousiba,

Je ne vois pas d’énorme différence entre les échanges sur bladi.net et les échanges au monde réel. A l’époque du lycée et de l’université, c’est du sexe que ça parle. Des questions m’ont été posées et des secrets intimes m’ont été partagés qui m’ont souvent laissé :eek: Les réponses à ces questions ne regardent que moi et partager ces secrets et ces intimités avec moi, ça ne se fait pas. Les hommes me racontaient tout vraiment tout sur ce qu’ils font avec leurs partenaires et ils me demandent de leur raconter les détails de ma vie sexuelle, chose à laquelle je me suis toujours opposé par respect à mes partenaires, mes ex. Et quand on me partage leurs secrets et leurs intimités, je les écoute avec l’envie de leur dire « wana mali ? », « pourquoi vous me racontez tout ça ? »… Mais je ne dis rien… je respecte cette culture de tout vraiment tout partager avec les autres.

La seule différence que je touche sur bladi.net est que les échanges sont mixtes (l’effet de l’anonymat)… alors que dans le réel, ces échanges restent entre femmes voire entre hommes… et peu étaient les hommes que des femmes osaient aborder en leur compagnie des sujets liés au sexe et des informations top secret concernant leur vie et leur expérience amoureuses.

vous prenez vos rêves pour des réalités comme souvent ici, et voyez les choses à votre niveau.

moi de lire du q en virtuel, ça me gonfle, quand les collègues en parlent ça me gonfle et m'écoeure.

Le rapport?

:malade:

tout pareil !!!!!!!_________________

Mais qui t'oblige à lire du "*** virtuel" ? t'as un flingue sur la tempe ? Il y a tellement de sujets pour t'occuper et parler de tout ce que tu veux que ces fameux post te parraitront invisible :cool:

Mais qui t'oblige à lire du "*** virtuel" ? t'as un flingue sur la tempe ? Il y a tellement de sujets pour t'occuper et parler de tout ce que tu veux que ces fameux post te parraitront invisible :cool:
je m en plains car ya encore 2 semaines ça n'était pas ainsi, et que je trouve ça super dommage que ça dégénère ainsi.

Des personnes qui jouent les professionnelles du sex à parler de leur intimité, même étant mariés lol à jouer les épanouis du sex avec leur conjoint, tellement qu'ils se sentent obligé d'essayer de se faire désirer virtuellement, bizarre ils sont là toujours après minuit au lieu de pratiquer..

Pendant que leur mari ou femme est entrain de dormir, ils sont là à jouer les pro du sex avec leur clavier quitte à rater leur séance de sport favori.

J'pense qu'elles se sentent frustrées dans ce domaine pour être déterminer à s'faire passer pour des bien b****..

Aucun respect pour leur conjoint :-)

Heuuuuu.....

Une question aux bladinautes:

Est-ce que les gens ne font l'amour qu'après minuit?

Veuillez éclairer cette demoiselle ignorante! :D

apparement on se ^plaint des post q sur hdc = on est voyeur ??

c moi ki voit pas le rapport, donc la logique c que vous projetez le truc avec votre psychologie à vous.

Euh, je suis pas sur que t aies bien compris ce qui s est dit en fait... c est tout le contraire, il me semble..

et "vous".. sur les 3 que tu cites, ya 3 avis divergents... :malade:

Bonjour à tous,

D'accord avec toi .

Il faudrait créer une section Q où les obsédés pourraient se retrouvés au lieu de polluer la section HDC.

On est sur un forum qui dit forum dit partage , discussion... mais il y a des limites.

Retour