HDQ parler sexe cruement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
Des personnes qui jouent les professionnelles du sex à parler de leur intimité, même étant mariés lol à jouer les épanouis du sex avec leur conjoint, tellement qu'ils se sentent obligé d'essayer de se faire désirer virtuellement, bizarre ils sont là toujours après minuit au lieu de pratiquer..

Pendant que leur mari ou femme est entrain de dormir, ils sont là à jouer les pro du sex avec leur clavier quitte à rater leur séance de sport favori.

J'pense qu'elles se sentent frustrées dans ce domaine pour être déterminer à s'faire passer pour des bien b****..

Aucun respect pour leur conjoint :-)
des noms ! on veux des noms ! :D

Je pense que pour bcp on ne se prend pas au serieux ici
On parle cruement oui
Apres si on peu pas dire ce qu'on veut ici
Ou On peut le dire ?

Bonjour à tous,

depuis qqs temps le forum HDC est devenu HDQ.

je ne suis pas contre a ce qu on parle de sexe, lorsqu il ya réellement des interrogations à ce sujet, mais la ça devient carrément osbcéne.

autant de vulgarité tue la sensualité..

et de trop en parler comme c le cas ici c de l'obsession!!!!

en gros c super moche et dégradant.

C'est vrai que des fois, y en a qui dépassent les bornes

:)

Je pense que pour bcp on ne se prend pas au serieux ici
On parle cruement oui
Apres si on peu pas dire ce qu'on veut ici
Ou On peut le dire ?

tu as raison ma Ana !

un forum est parfois le seul endroit pour parler de sexe sans etre vraiment juger . si tu as une question ou des craintes que tu ne peux pas en discuter avec les proches , ce forum est le bon endrot !

tu as raison ma Ana !

un forum est parfois le seul endroit pour parler de sexe sans etre vraiment juger . si tu as une question ou des craintes que tu ne peux pas en discuter avec les proches , ce forum est le bon endrot !

Oui mais y a une façon de dire les choses.

Il ne faut pas choqué les gens :)

Oui mais y a une façon de dire les choses.

Il ne faut pas choqué les gens :)

j'ai lu les differents thread et je n'ai rien trouvé de rééllement choquant mais je pense que le probleme de mousiba c'est plutot la hausse de nombres de thread parlant de ce sujet car si c'était qq sujet parlant de maniéres,il suffit juste de ne pas participer à la dscussion et voir d'autre sujet

Il existait un thread qui s'appelait SOS ( Sexe Only Sexe ) qui était une sorte de salon où ct no tabou...on a du depasser les 5000 pages mdr :D si ce n'est plus...mais il a été fermé :pleurs:

j'ai lu les differents thread et je n'ai rien trouvé de rééllement choquant mais je pense que le probleme de mousiba c'est plutot la hausse de nombres de thread parlant de ce sujet car si c'était qq sujet parlant de maniéres,il suffit juste de ne pas participer à la dscussion et voir d'autre sujet

Peut être que ce n'est pas choquant pour toi ou tout simplement tu n'es pas tombé sur une intervention de ce genre. Mais, la hausse du nombres de thread parlant de ce sujet, augmente la probabilité de lire des choses crues.

Comme à la Tv quand on aime pas le programme on le zappe :sournois: !!!

Retour