euhhhhhh oui pourquoi comment ta su![]()
ahhhhhhhhhhhhh je sais c qui c'est moulouda notre voisine trav comment elle sait qu'on est inscrit sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhhhhh oui pourquoi comment ta su![]()
Mdr pkoi gay ?................................
Ah bon tu ne me connai pa un pure chleuh tah sahc'est un vrai mec tu peux pas test
par contre toi :langue:
sérieux t'es sûre que c'est elle tu m'en avais parlé une fois ... ta mère va te degdeg toi c'est fini !ahhhhhhhhhhhhh je sais c qui c'est moulouda notre voisine trav comment elle sait qu'on est inscrit sur bladi![]()
Ah bon tu ne me connai pa un pure chleuh tah sah
tu vois j'avais raisonNon jpeu pas c pire que du Marc Dorcel![]()
Sah les Département parisien me donne envi de gerber !!!euhhhhhh oui pourquoi comment ta su![]()
sérieux t'es sûre que c'est elle tu m'en avais parlé une fois ... ta mère va te degdeg toi c'est fini !
Je sui un very hot boy arabe chaleur extrême !!!pure chleuh ne veut pas dire pure étalon![]()
bah tu kiffes sur mon cousin je comprend il est BG mm moi je kiffe sur lui![]()
elle voulait le forcer à l'épouser cette folle jm'en souviens tu m'avais raconté ... t'avais fait genre de vouloir te marier avec pour qu'elle le lâche cette jenyaoui elle avait harceler souk une fois![]()
Sah les Département parisien me donne envi de gerber !!!
arrête c'est original comme approche tu lui plais, il ose pas trop te e dire encote ... c'est un grand timide!Serieux t un ouf Mdr...tu viens pour me dire ça![]()
Je sui un very hot boy arabe chaleur extrême !!!
J'ai remarqué toutes les fois où tu venais squatter dans ma chambreruent:
arrête c'est original comme approche tu lui plais, il ose pas trop te e dire encote ... c'est un grand timide!
Rien contre toi des qe je voi une meuf ou un Mek de ce département sur bladi je me met a penser a tout ce qe je voi en région parisienne j'espère qe les prochaine mission serait dans le sud ou ds une autre ville!Serieux t un ouf Mdr...tu viens pour me dire ça![]()
va prendre une douche froide ça te fera du bien be3daça doit être sa façon de faire car là j'en suis toute humide...il est fort :coool:![]()
ta vu je pensais t'avais rien remarqué :ek: le jour ou je t'es vu en mode footballeur j'en pouvais plus :langue:
toi ussi t'as vu comment tu te vends normal que l'autre i a flashé ... :langue:En mode footballeur avec la sueur qui degouline et tout le reste![]()
comment t'es pas crédible hihiihhiihihhi.je pe te le prouver ça te dit de faire un hram dune heure?
En mode footballeur avec la sueur qui degouline et tout le reste![]()
comment t'es pas crédible hihiihhiihihhi.je pe te le prouver ça te dit de faire un hram dune heure?
mes parents veulent pas que je joue au Dr mahboul
ps: j'ai 16 ans ta pas honte toi![]()
tu te souviens quand je t'avais faire peur la nuit zarma j'avais fais un cauchemar alors que je voulais être ac toi![]()
.tu sai pa ce qe tu rate la chère shali ça te ferait une expérience unique ds ton CV !mes parents veulent pas que je joue au Dr mahboul![]()
Oui ta surgit dans mon lit en plus tt pas trop habillé![]()
.tu sai pa ce qe tu rate la chère shali ça te ferait une expérience unique ds ton CV !
j'ai 16 ansta pas hontes
![]()
et souk il a pas craqué ? jcompends plus rien aux hommes moi
Et tu dor pas encore ton âge n'est pa inscrit a cet heure la ya qe des adulte !!j'ai 16 ansta pas hontes
![]()
Mdr oué c ça lol com dab D
et souk il a pas craqué ? jcompends plus rien aux hommes moi (
pfff laisse tomber ... et ta burkaa rose tu sais celle qu'on a achté ensemble ça a pas marché non plus ? :èèè(t'avais mm kiffé tu m'avais appelé tinky
non il aime pas le violet je savais pas![]()
et souk il a pas craqué ? jcompends plus rien aux hommes moi![]()
Et tu dor pas encore ton âge n'est pa inscrit a cet heure la ya qe des adulte !!
je t'explique souk c'est mon cousin qd il s'est inscrit sur bladi je l'ai vu ds son pc je me suis inscrit aussi et comme il s'est connecté je me suis co aussidans deux ans je suis majeure et en plus je me marierais ac mon cousin il est trop beau j'aime pas les jeunes du collège je préfère mon cousin
![]()
ouais mais moi jn peux pus elle arrête pas de me parler de toi ... trouve un truc jsais pas moi !Bah non c ma coz![]()