Heavy Metal et Hard Rock

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hopkins

Problem Child
Sérieux les amis,faudrait enlever la mention "Hard rock" du topic,, pour l’instant je ne vois que du death voir black metal...

pour ceux qui préfèrent le hard rock,,, voici une petite merveille des Guns N Roses.. dommage qu'elle ne soit pas très connue,,la combinaison solo guitare - solo batterie est tout simplement jouissive!!! (minute 2:40)

 
S

Soomy

Non connecté
@Hopkins tu vas aimer ce film

Alors que Metallica joue plusieurs de ses tubes devant des milliers de fans, Trip est envoyé récupérer un objet mystérieux qu’il doit absolument rapporter pour le spectacle. La tâche apparemment simple prend la tournure d’une aventure surréaliste quand sa camionnette est violemment heurtée par une voiture. Trip, sonné, s’extrait du van pour se retrouver au milieu d’un imminent affrontement entre casseurs en colère et escouades de police anti-émeute. Dans ce chaos, un chevalier masqué, doté des pires intentions pose son regard meurtrier sur Trip. Seul et désarmé dans un paysage urbain post-apocalyptique, Trip ne peut compter que sur lui-même pour combattre le chevalier et protéger le précieux sac de cuir qu’il doit remettre au groupe.


 

Hopkins

Problem Child
@Hopkins tu vas aimer ce film

Alors que Metallica joue plusieurs de ses tubes devant des milliers de fans, Trip est envoyé récupérer un objet mystérieux qu’il doit absolument rapporter pour le spectacle. La tâche apparemment simple prend la tournure d’une aventure surréaliste quand sa camionnette est violemment heurtée par une voiture. Trip, sonné, s’extrait du van pour se retrouver au milieu d’un imminent affrontement entre casseurs en colère et escouades de police anti-émeute. Dans ce chaos, un chevalier masqué, doté des pires intentions pose son regard meurtrier sur Trip. Seul et désarmé dans un paysage urbain post-apocalyptique, Trip ne peut compter que sur lui-même pour combattre le chevalier et protéger le précieux sac de cuir qu’il doit remettre au groupe.


sérieux???? ça me disait rien,,t'as bien aimé?

ps: je te conseille le film Rush
 
S

Soomy

Non connecté
sérieux???? ça me disait rien,,t'as bien aimé?

ps: je te conseille le film Rush
On m'y a un peu emmené de force
Bah j'ai flippé durant tout le film à cause des images gore, violentes, qui rappelent la mort
Par contre les métalleux dans la salle étaient à fond!! Ils ont applaudi à la fin :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
au contraire, c'est démodé par rapport aux années 90 où beaucoup d'ados étaient fans.
par contre faut pas compter les cités françaises dans le Maghreb.

Oui, j'ai justement assisté à une conférence récemment qui m'a appris que le Metal était la musique par excellence de l'underground marocain dans les années 1990 ! J'étais ravi. C'est quand même autre chose que la mono et micro culture musicale hyper-capitaliste qui domine les cités en France...
 
Oui, j'ai justement assisté à une conférence récemment qui m'a appris que le Metal était la musique par excellence de l'underground marocain dans les années 1990 ! J'étais ravi. C'est quand même autre chose que la mono et micro culture musicale hyper-capitaliste qui domine les cités en France...
je me rappelle en 95, à l'époque du walkman, des cousins éloignés vivant en France avait réagit négativement en apprenant que j'écoutais metallica. "c'est de la musique de gwer" m'avaient ils dit. :D
sinon je ne sais pas si ça existe encore mais j'ai un pote ici à casa qui avait créé il y a quelques années une web radio sur le heavy metal, radio chaos que ça s'appelle.
(je file 10 likes à celui qui reconnait direct d’où ce nom est inspiré)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Metal tendance "vive la France" ! :)

Non, je ne suis pas forcément fan de Dagoba en général, mais il faut bien avouer qu'ils avaient frappé fort avec ce classique... surtout ce refrain qui vous prend les tripes !

 
je me rappelle en 95, à l'époque du walkman, des cousins éloignés vivant en France avait réagit négativement en apprenant que j'écoutais metallica. "c'est de la musique de gwer" m'avaient ils dit. :D
sinon je ne sais pas si ça existe encore mais j'ai un pote ici à casa qui avait créé il y a quelques années une web radio sur le heavy metal, radio chaos que ça s'appelle.
(je file 10 likes à celui qui reconnait direct d’où ce nom est inspiré)

Le metal est à la base plus populaire chez les jeunes Marocains du Maroc que chez ceux d'Europe
 
Haut