Presque tout .. j'ai en une période où je mettais une canette froide sur mes poches à l époque où je dormais peu dans ma jeunesse loltu as essayé???
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presque tout .. j'ai en une période où je mettais une canette froide sur mes poches à l époque où je dormais peu dans ma jeunesse loltu as essayé???
Presque tout .. j'ai en une période où je mettais une canette froide sur mes poches à l époque où je dormais peu dans ma jeunesse lol
Presque tout .. j'ai en une période où je mettais une canette froide sur mes poches à l époque où je dormais peu dans ma jeunesse lol[/quote]tu as essayé???
Les canettes les petites cuillères froides..dis nous ce qui fonctionne alors!!!
Le cataplasme de pomme de terre
Râpez et écrasez une pomme de terre crue. Déposez cette mixture entre deux morceaux de coton. Déposez ce cataplasme sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre à des agents de blanchiment qui réduiront naturellement vos cernes.
alors sa je ne sais pas, c est surtout de la recup.
c est le froid qui fait degonfler la zone et non une action quelconque du the enfin c est ce que moi j avais compris.
Les deux mon capitaine!!
le thé et le froid agissent sur les cernes!
tu mets deux petits sachets de thé vert (pas de tisane hein lol) 2 minutes au congéle et tu les laisse posés 10 minutes sur tes yeux!
Bon ça picote un peu mais bon....
comment on rape une pomme de terre??? je comprend pas!!!
A ne pas faire trop souvent non plus, car le froid agresse la peau du contour fde l'oeil qui est très fine et fragile...Les deux mon capitaine!!
le thé et le froid agissent sur les cernes!
tu mets deux petits sachets de thé vert (pas de tisane hein lol) 2 minutes au congéle et tu les laisse posés 10 minutes sur tes yeux!
Bon ça picote un peu mais bon....
au début oui mais là je poste normalement
Looool je vais voir quoi?je v tenter la cuillere froide
si ca marche pas tu va voir
Looool je vais voir quoi?
soubhannallah tu ma ecris ce message j'etais entrain de retirer les cuilleres de mes yeux mdrrrr
ce matin g fait la pomme de terre c normal que ca pique un peu??
bah tuva voir!!!!
tu frottes ta PDT avec ça...tout simplementcomment on rape une pomme de terre??? je comprend pas!!!
une fois jai mis un gel masque glacé sur les yeux avant de dormirPresque tout .. j'ai en une période où je mettais une canette froide sur mes poches à l époque où je dormais peu dans ma jeunesse lol
tu frottes ta PDT avec ça...tout simplement
crue oula cuite ?? loljai mis direct la pomme de terre c plus rapide
Jamais essayé les pomme de terre juste le concombre
Tu les as posa sur tes yeux ou en dessous loool
Je vais voir tes poches sous les noeils loool
crue oula cuite ?? lol
sous les yeux et a la fin jai fermer les yeux jai poser dessus loool
en fait il fallait qu'elle soit crue !!!bin cuite!! tu m'as pris pour un idiot
d'ailleurs ca piqué et ca ma legerement brulé
J'applique rien sur mes yeux le soirune fois jai mis un gel masque glacé sur les yeux avant de dormir
le lendemain j'ai eu les yeux bouffis ça voulait pas dégonfler
en fait il fallait qu'elle soit crue !!!
tiens même lui il en parle
http://www.lessentieldejulien.com/2012/10/astuces-anti-cernes-et-anti-poches-en-video/
"– les patches aux pommes de terre : pas mal efficace sur les cernes ou les poches si on répète régulièrement. Veillez à couper les tranches bien fines."
y a d'autre position a faire le soir que l'etoile de merJ'applique rien sur mes yeux le soir
La position allongée peut etre ...
Ah bony a d'autre position a faire le soir que l'etoile de mer
Ah bon
hey oui lol
sinon la jai essayer une creme epilatoire j'attend encore quelque minute
Tu sens pas l'ail après?
Et qu'est ce que tu veux sentir après patate ??
la rose ?? le jasmin ??
Menteur j'en connais qui n'ont pas 50 messages et attendent toujours !!