ahuntsic
ארץ ישרא
pourquoi tu loues pas ton appart?
il dit qu'il a juste l'argent du billet d'avion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu loues pas ton appart?
il dit qu'il a juste l'argent du billet d'avion
merci si renegade c gentille de me repondre cependant un fourmiste m a dis k il l est a prise du maroc et il m a conseiller de le faire et c pour cela ke j ai demander merci pour l infos allah y7afdak w yssatrak w ya3wnak
ok merci a sidi lah ykhalik klamak houwa lakbir lah moua3ine
desole j'ai pas vu ca
tu peux recevoir des messages sur ta boite Messages Prives de bladi?
un peu de menthe séchée aussi, hanva ghassoul, saboun beldi, kessal, huile d'argan ça risque de te manquer...
salam
mon visa expire la fin du mois Juin prochain, je suis encore au maroc, car je dois liquider le crédit logement que j'ai, j'ai met l'appartement en vente ça fait 3 mois mais avec la crise ....
je risque de ne pas venir au canada. Je peux avoir un congé de 3 semaines au Maximum, est ce que ce n'est pas suffisamment pour recevoir la Carte de résidence permanente pour que je puisse revenir et régler mes credit pour revenir au canada définitivement, mais si je recevrai pas la carte dans ces 3 semaines je vais perdre 4 ans d'attente et des espoirs et rêves !!! sachant que je connais personne au canada, qu'est ce que je peux faire pour sauver ma situation ???
merci
c'est vrai Youssef ghir dawi fi 2 Topics...allahomma hsan sawwel hna ma3a khoutou wella mchi lhihe masibe ma3men yahdar ...
un peu de menthe séchée aussi, hanva ghassoul, saboun beldi, kessal, huile d'argan ça risque de te manquer...
engager un agent immobilier pour la vente de l'appart venir regler tes affaires ici et repartir pour regler tout au maroc