Help Me

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssef26
  • Date de début Date de début
merci si renegade c gentille de me repondre cependant un fourmiste m a dis k il l est a prise du maroc et il m a conseiller de le faire et c pour cela ke j ai demander merci pour l infos allah y7afdak w yssatrak w ya3wnak

merci si renegade c gentille de me repondre cependant un fourmiste m a dis k il l est a prise du maroc et il m a conseiller de le faire et c pour cela ke j ai demander merci pour l infos allah y7afdak w yssatrak w ya3wnak

daba binatna ghir bel a3kel tsawre dial Canada homma dial maghrib.
secondo on prend ta photo sur place on n'accepte pas les photos .
Tercero photo selon la norme CIC avec taille précise et arrière etc...coûte 2$ je crois...et si on te refuse tes photos et on te demande de les refaire etc....perte de temps.
Faut pas penser aux photos...ça arrive juste à 10 % machi bezzaf nti wa zahrak na3ora kat dor :D

salam

mon visa expire la fin du mois Juin prochain, je suis encore au maroc, car je dois liquider le crédit logement que j'ai, j'ai met l'appartement en vente ça fait 3 mois mais avec la crise ....
je risque de ne pas venir au canada. Je peux avoir un congé de 3 semaines au Maximum, est ce que ce n'est pas suffisamment pour recevoir la Carte de résidence permanente pour que je puisse revenir et régler mes credit pour revenir au canada définitivement, mais si je recevrai pas la carte dans ces 3 semaines je vais perdre 4 ans d'attente et des espoirs et rêves !!! sachant que je connais personne au canada, qu'est ce que je peux faire pour sauver ma situation ???
merci

engager un agent immobilier pour la vente de l'appart venir regler tes affaires ici et repartir pour regler tout au maroc

mdr
dites moi pourquoi certains comme cendre bleues prenvent des airs hautains envers les nouveaux venus ...
syndrôme du vilain petit canard qui essaie de s'integrer mais on en veut pas...
je vous demande ça sans aucune animosité ...

engager un agent immobilier pour la vente de l'appart venir regler tes affaires ici et repartir pour regler tout au maroc

Pourqoui vendre son appartement ( % des marocains MRE cherchent à avoir un appart au bled pour leur séjour, retraire où en cas de retour...)...si ça lui plaît pas Canada et souhaite revenir ! si Il a un cas de force majeur allah yahfad et devra rentrer....
Wahed dire rjal hna et lhihe ..on ne sait jamais ce que le destin cache...à moins qu'il souhaite s'installer définitivement...
allah al mousta3ane.

Retour