Help

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Hello mes bledinaut,

je sais pas si vous vous souvenez j’avais oublier un poste il y a 6-7 mois que mon ex m’avais quittée comme une sous ***** bref il est jamais revenu au passage ...

bref j’ai rencontré un mec depuis quelque jours on ce parle bon feeling etc... je voudrais pas faire les mêmes erreur et perdre mon temps...
il m’a demander si j’ai déjà eu des rapports avec un homme ...
je trouve ça un peut direct pour un début de relation vous trouvez pas ?

Hi,
Il manque de tact..
A ce qui parait, ce point compte beaucoup pour lui. Et une réponse sincère lui permet de se décider au sujet de votre relation.
Dis-lui ce que tu ressens : que c'est "une question directe pour un début de relation" sinon, réponds sans mentir.
Et, tu as bien sûr le droit de lui poser la même question si sa conduite sexuelle compte pour toi également.

Hello mes bledinaut,

je sais pas si vous vous souvenez j’avais oublier un poste il y a 6-7 mois que mon ex m’avais quittée comme une sous ***** bref il est jamais revenu au passage ...

bref j’ai rencontré un mec depuis quelque jours on ce parle bon feeling etc... je voudrais pas faire les mêmes erreur et perdre mon temps...

Tu as répondu quoi ?

Hello mes bledinaut,

Oui, c'est direct. C'est très réducteur comme question, on s'intéresse pas à la personne mais à ce fameux bout de peau,

Hello mes bledinaut,

trop direct je trouve

t'as dit quoi ?

Hello mes bledinaut,

Dis lui que t’es vierge !
Le jour où il apprendra que c’était pas vrai tu diras naïvement que vous ne parliez pas du même trou.

quelque chose d’autre te turlupine? N’hésite pas je suis bientôt en week-end donc je suis de bonne humeur.

C'est tres direct . Mais certains hommes sont comme ca , ça compte trop pour eux. Et c'est ce point qui va determiner la relation
Reponds sincerement s'îl t'interesse . Y a que ça à faire sinon barre toi.

Hello mes bledinaut,

Laisse tomber ! Surtout que sa ne le regarde pas

Hello mes bledinaut,

Après tu sais même avec la bonne réponse et la preuve s'il veut te jeter bientôt il le fait tant que c pas par la fenêtre on dirait tu tenfiche car tu es in olive

oui c'est direct, pas de temps à perdre, plus vite on aborde les sujets qui rapproche du Q, moins on s'étalera sur la pluie et le beau temps ..
j'opte pour un serpent quoi...pt etre pas, mais gde chance
et comme tout les serpents, ils cherchent à nicher dans les trous.

Hello mes bledinaut,

Un mec qui dit ça directement, c’est un mec en chien. C’est pour savoir si tu es prête à faire des cochonneries avec lui ou bien si il va devoir trainer la relation.

Je penses pas qu’un mec bien qui veut du sérieux, poserais cette question directement sans te connaitre vraiment. C’est super malsain.

Je le nexterais directement à ta place.

Si tu poses la question je pense que tu n’as pas trouvé ça normal non plus

Je trouve ça inappropriée - cest un manque de pudeur sans pareil à mes yeux, vous ne vous connaissez pas vraiment attends

c’est subjectif mais pour moi c’est un gros signe d’alerte - j’ai horreur du manque de pudeur et l’excès de jugement

En plus y a de fortes chances pour que ce ne soit pas juste une maladresse mais bien un critère pr lui plus important que l’amour ds le mariage (vu qu’il ne cherche pas à te connaître avant de se renseigner sur ton passé sexuel)

Je trouve ça inappropriée - cest un manque de pudeur sans pareil à mes yeux, vous ne vous connaissez pas vraiment attends

c’est subjectif mais pour moi c’est un gros signe d’alerte - j’ai horreur du manque de pudeur et l’excès de jugement

En plus y a de fortes chances pour que ce ne soit pas juste une maladresse mais bien un critère pr lui plus important que l’amour ds le mariage (vu qu’il ne cherche pas à te connaître avant de se renseigner sur ton passé sexuel)

C'est surement le critere le plus important pour lui.
Je me rappelle dans mes premieres années de fac, des etudiants me disaient alors que je les connaissais ni d'eve ni d'adam, on etait dans un groupe mixte et tt a coup t'en as un qui me dit en me tutoyant en plus : t'es vierge ?
Je me rappelle avoir ressenti la honte de ma vie:confused:
Mais c'est des années plus tard que j'ai compris que c'etait leur maniere de s'interesser à une fille en vue d'un mariage
En fait la question sur la virginoté est une demande de mariage traditionnel. On accepte le procédé ou pas. On est libre . Mais faut le savoir.
C'est vieux jeu en tt cas.

Hello mes bledinaut,

Oui, dis-lui que tu les as eu avec la trans qui lui sert de mère. :cool:

S'il est vraiment dans une optique "sérieuse", il parlera avec sérieux... les mecs qui cherchent à se marier parlent clairement et sans détour, ils te disent exactement ce qu'ils cherchent et disent également ce qu'ils ont eu comme relations auparavant ou pas. En gros le mec te parle clairement de tout et comme il veut se marier, il cherche également à en savoir sur toi, ça peut paraître trop cash mais ça reste une démarche louable et sincère des deux côtés.

Ce rat qu'elle a récupéré de Dieu je ne sais où veut juste savoir s'il va coucher avec elle ou pas.

Un mec qui dit ça directement, c’est un mec en chien. C’est pour savoir si tu es prête à faire des cochonneries avec lui ou bien si il va devoir trainer la relation.

Je penses pas qu’un mec bien qui veut du sérieux, poserais cette question directement sans te connaitre vraiment. C’est super malsain.

Je le nexterais directement à ta place.

agencylife advertisement GIF by MX Player

Oui, c'est direct. C'est très réducteur comme question, on s'intéresse pas à la personne mais à ce fameux bout de peau,
C'est une question déplacée, malvenue, vulgaire qui ne peut venir que d'un homme frustrée, inintéressant et qui n'a ni bonne séance ni tact, ni mesure.
Des hommes qui n'ont aucun respect pour la femme et avec qui toute relation est un désastre source, d'angoisse et de dépression.
@lila290 ,
Fuit, fuit puis fuit quitte à changer de coordonnées.
Tu as rencontré le diable en personne.

C'est quoi le pire?
Poser cette question? Ou y répondre?
Il est fort possible qu'il aie posé cette question pour savoir si elle est vierge et pucelle comme lui.
L'homme a aussi le droit d' être vierge et puceau et qu'il angoisse de rencontrer une femme qui a de l'expérience.

C'est une supposition pour faire avancer le débat.

C'est une question déplacée, malvenue, vulgaire qui ne peut venir que d'un homme frustrée, inintéressant et qui n'a ni bonne séance ni tact, ni mesure.
Des hommes qui n'ont aucun respect pour la femme et avec qui toute relation est un désastre source, d'angoisse et de dépression.
@lila290 ,
En meme temps et c'est une question de fond, si l'homme est interessé par une fille vierge , il fait comment pour le savoir, pour le lui dire
L'homme a le droit d'avoir des criteres Comme la femme a le droit de les refuser .Meme si ls question est intime est primordiale pour certain, pour pas perdre son temps et ben ciblé. Je n'y vois pas de mal sauf le coté islamique et impudique car ca releve de l'intimité. Mais une impudeur necessaire pour une mariage musulman

T'en as ils ont repudié leur leur femme apres la nuit de noce car pas vierge, Vaut mieux poser la question pour pas engendrer des frais et des scandales, non ?

@lila290 ,
Le respect c comment l'homme agit envers les femmes en l'occurence il na pas agit mdr donc il est au pire source d'agacement pour une femelle mais au mieux elle se reconnait.en lui et ils font la paire jai des voisin calme comme ça.

En meme temps et c'est une question de fond, si l'homme est interessé par une fille vierge , il fait comment pour le savoir, pour le lui dire
L'homme a le droit d'avoir des criteres Comme la femme a le droit de les refuser .Meme si ls question est intime est primordiale pour certain, pour pas perdre son temps et ben ciblé. Je n'y vois pas de mal sauf le coté islamique et impudique car ca releve de l'intimité. Mais une impudeur necessaire pour une mariage musulman

T'en as ils ont repudié leur leur femme apres la nuit de noce car pas vierge, Vaut mieux poser la question pour pas engendrer des frais et des scandales, non ?
En vrai ten connais des comme ça en Europe de gens vivant ici depuis longtemps c rare aujourd'hui c dans ton village?

Il est fort possible qu'il aie posé cette question pour savoir si elle est vierge et pucelle comme lui.
L'homme a aussi le droit d' être vierge et puceau et qu'il angoisse de rencontrer une femme qui a de l'expérience.

C'est une supposition pour faire avancer le débat.
J'en doute fort

En vrai ten connais des comme ça en Europe de gens vivant ici depuis longtemps c rare aujourd'hui c dans ton village?
Aujourd'hui j'en connais pas Mais justement la question est comment ils font qd c'est important pour eux. Ils posent la question a toutes les filles jusqu'a ce que une leur dise oui je suis vierge ou comment ?

Mais je me rapelle d'une affaire qui a fait scandale c'etait un converti qui a epousé une infirmiere mais comme elle etait pas vierge , ils sont passé au tribunal je me souviens olus pourquoi mais ca a fait grand bruit

en tt cas sur youtube, il parait qu'en arabie , les jeunes filles sont repudiées a 19 ans pour cause de non virginité. Et les choyooulh demandent aux jeunes maris de les garder au moins 6 mois pour les proteger du scandale et leur laisser une chance de se remarier

Aujourd'hui j'en connais pas Mais justement la question est comment ils font qd c'est important pour eux. Ils posent la question a toutes les filles jusqu'a ce que une leur dise oui je suis vierge ou comment ?

Mais je me rapelle d'une affaire qui a fait scandale c'etait un converti qui a epousé une infirmiere mais comme elle etait pas vierge , ils sont passé au tribunal je me souviens olus pourquoi mais ca a fait grand bruit

en tt cas sur youtube, il parait qu'en arabie , les jeunes filles sont repudiées a 19 ans pour cause de non virginité. Et les choyooulh demandent aux jeunes maris de les garder au moins 6 mois pour les proteger du scandale et leur laisser une chance de se remarier
Moi aussi je connais plain d'affaire de virginité fausse
En fait le mieux elle va au hammam avec une fille de la famille du prétendant et il faut qu'elle lui montre sa virginité

Je vais te raconter une histoire juive bien de chez nous sur la virginité.
C'est long mais qu'est ce que c'est savoureux.
Je commence :
Une histoire d'hymen . (une histoire bien juive de chez nous)

Un jour une Shadkhanite (marieuse) trouva pour un brillant élève de Yeshiva (école rabbinique) une belle et jolie fille.

Une première rencontre eu lieu entre les parents des futurs mariés.La maman de la fille trouva que le futur fiancé avait de l’avenir et surtout……il n’exigeait pas de dot de la part de la future fiancée.

On décida que les futurs jeunes fiancés se rencontreraient afin de faire plus ample connaissance.

Après avoir rencontré le futur rabbin pour une première dans un restaurant, la future fiancée rentra chez elle en sanglotant,
Qu’est que tu as ma fille, pourquoi tu pleures ?
  • Rien maman.
  • Non ! tu as quelque chose, tu n'arrêtes pas de pleurer, regarde comme tu as les yeux rouge, YA BENTI. (ma fille)
  • Voila maman, je ne pourrais pas me marier avec lui.
  • Pourquoi ma fille, il t’a manqué de respect ?
  • Non.
  • Il ne te plait pas ?
  • Non.
  • Pourquoi alors, 3ELASH ma fille ?
  • Voila maman, il est gentil, il est charmant, il est très doux comme garçon, mais, mais….. heu… heu….
  • Mais ? mais quoi ma fille ? dis moi, tu peux tout dire à ta mère, allez vas y dis moi !! dis moi… ?
  • Voila maman, il m’a dit qu’il me trouvait très bien, mais qu’il n’avait qu’une seule exigence, c’est qu’il voulait que je sois vierge.
  • Et alors, ma fille ? c’est tout a fait normal cette demande.
  • Mais voila maman, heu… heu…. Moi je ne suis pas vierge…heu …..heu…
  • Quoi, YAKSSOF KODEK (injures) dis moi que ce n’est pas vrai ? dis moi ? mais quand ? avec qui ? tu te rends compte de ce que tu me dis ? espèce de traînée…. mais tu nous à apporté la honte…. Comment on va faire….ouh …..ouf 3elik ! quand ton père va le savoir…. tu me fais honte……..bon, bbon…
je vais aller voir la marieuse, pour annuler, mais qu’est que je vais lui dire ? qu’est que je vais lui dire…… ?
Mouchekila hadi ou safy.
La maman laissa sa fille dans sa chambre et sortit rencontrer la marieuse.

Après une brève rencontre, elle retourna dans sa maison, et d’un air radieux et content elle rentra dans la chambre de sa fille.

-Bon, voila ma fille, j’ai, une bonne nouvelle, le mariage aura lieu.
-Quoi maman ? Mais comment que je vais faire ? Le garçon a été trés ferme a ce sujet…
-Ne t’inquiète pas, j’ai rencontré la marieuse, elle m’a dis que ce problème est très courant, et qu’il ne fallait surtout n’en parler à personne, surtout pas au futur marié, même pas à ton propre père, c’est une histoire entre trois femmes… la marieuse, toi et moi un point c’est tout.
-Mais maman comment qu’on va faire ?
-C’est très simple, on préparera pour le jour du mariage un morceau de boyau de boeuf qu’on achètera chez le boucher.
On récupérera le sang d’un poulet égorgé, ce sang sera introduit dans le morceau de boyau, puis cousu.
-Et alors maman ?
-C’est simple, avant de rentrer dans le lit nuptial, tu rentres dans les toilettes ou dans la salle de bain, tu prends le morceau de boyau qui est dans ton sac, et tu l’introduis la ou il faut…. C’a y est le tour est presque joué…. après quelques effort du mari quand il sera sur toi, le boyau s’éclate, il y aura le sang tant espéré par le marié, tu joues la comédie de celle qui a mal, tu vas aux toilettes…..tu récupères le boyau éclaté, tu le jettes dans les toilettes, tu tires la chasse d’eau. La le tour est complètement joué, et tout le monde est content….

Le lendemain, les amis du marié lui demandèrent si la fille était vierge ?

Mais bien sur, quelle était vierge, et j’ai même eu droit au tampon « CACHER DU GRAND RABBINAT »
-Comment ça ? S’écrièrent-ils en cœur.
-Hé bien, figurez vous qu’en allant me laver dans la salle de bain, en me lavant, il y avait de l’encre violette du tampon « CACHER » sur ma verge….

Dernière édition:
Je vais te raconter une histoire juive bien de chez nous sur la virginité.
C'est long mais qu'est ce que c'est savoureux.
Je commence :
Une histoire d'hymen . (une histoire bien juive de chez nous)

Un jour une Shadkhanite (marieuse) trouva pour un brillant élève de Yeshiva (école rabbinique) une belle et jolie fille.

Une première rencontre eu lieu entre les parents des futurs mariés.La maman de la fille trouva que le futur fiancé avait de l’avenir et surtout……il n’exigeait pas de dot de la part de la future fiancée.

On décida que les futurs jeunes fiancés se rencontreraient afin de faire plus ample connaissance.

Après avoir rencontré le futur rabbin pour une première dans un restaurant, la future fiancée rentra chez elle en sanglotant,
Qu’est que tu as ma fille, pourquoi tu pleures ?
  • Rien maman.
  • Non ! tu as quelque chose, tu n'arrêtes pas de pleurer, regarde comme tu as les yeux rouge, YA BENTI. (ma fille)
  • Voila maman, je ne pourrais pas me marier avec lui.
  • Pourquoi ma fille, il t’a manqué de respect ?
  • Non.
  • Il ne te plait pas ?
  • Non.
  • Pourquoi alors, 3ELASH ma fille ?
  • Voila maman, il est gentil, il est charmant, il est très doux comme garçon, mais, mais….. heu… heu….
  • Mais ? mais quoi ma fille ? dis moi, tu peux tout dire à ta mère, allez vas y dis moi !! dis moi… ?
  • Voila maman, il m’a dit qu’il me trouvait très bien, mais qu’il n’avait qu’une seule exigence, c’est qu’il voulait que je sois vierge.
  • Et alors, ma fille ? c’est tout a fait normal cette demande.
  • Mais voila maman, heu… heu…. Moi je ne suis pas vierge…heu …..heu…
  • Quoi, YAKSSOF KODEK (injures) dis moi que ce n’est pas vrai ? dis moi ? mais quand ? avec qui ? tu te rends compte de ce que tu me dis ? espèce de traînée…. mais tu nous à apporté la honte…. Comment on va faire….ouh …..ouf 3elik ! quand ton père va le savoir…. tu me fais honte……..bon, bbon…
je vais aller voir la marieuse, pour annuler, mais qu’est que je vais lui dire ? qu’est que je vais lui dire…… ?
Mouchekila hadi ou safy.
La maman laissa sa fille dans sa chambre et sortit rencontrer la marieuse.

Après une brève rencontre, elle retourna dans sa maison, et d’un air radieux et content elle rentra dans la chambre de sa fille.

-Bon, voila ma fille, j’ai, une bonne nouvelle, le mariage aura lieu.
-Quoi maman ? Mais comment que je vais faire ? Le garçon a été trés ferme a ce sujet…
-Ne t’inquiète pas, j’ai rencontré la marieuse, elle m’a dis que ce problème est très courant, et qu’il ne fallait surtout n’en parler à personne, surtout pas au futur marié, même pas à ton propre père, c’est une histoire entre trois femmes… la marieuse, toi et moi un point c’est tout.
-Mais maman comment qu’on va faire ?
-C’est très simple, on préparera pour le jour du mariage un morceau de boyau de boeuf qu’on achètera chez le boucher.
On récupérera le sang d’un poulet égorgé, ce sang sera introduit dans le morceau de boyau, puis cousu.
-Et alors maman ?
-C’est simple, avant de rentrer dans le lit nuptial, tu rentres dans les toilettes ou dans la salle de bain, tu prends le morceau de boyau qui est dans ton sac, et tu l’introduis la ou il faut…. C’a y est le tour est presque joué…. après quelques effort du mari quand il sera sur toi, le boyau s’éclate, il y aura le sang tant espéré par le marié, tu joues la comédie de celle qui a mal, tu vas aux toilettes…..tu récupère le boyau éclaté, tu le jette dans les toilettes, tu tire la chasse d’eau. La le tour est complètement joué, et tout le monde est content….

Le lendemain, les amis du marié lui demandèrent si la fille était vierge ?

Mais bien sur, quelle était vierge, et j’ai même eu droit au tampon « CACHER DU GRAND RABBINAT »
-Comment ça ? S’écrièrent-ils en cœur.
-Hé bien, figurez vous qu’en allant me laver dans la salle de bain, en me lavant, il y avait de l’encre violette du tampon « CACHER » sur ma verge….
Les juifs aussi avaient cette condition ? je savais pas.

Retour