tizniti
Soyons sérieux .
Oui tout à fait.Les juifs aussi avaient cette condition ? je savais pas.
Et les juifs sepharades en général et les juifs Marocains qui parlent la darija étaient très attachés à la virginité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tout à fait.Les juifs aussi avaient cette condition ? je savais pas.
De quoi ?J'en doute fort
Qu'il est posé cette question dans ce but..De quoi ?
Décidément, je suis et reste naïf.Qu'il est posé cette question dans ce but..
Plutôt pour savoir si elle est Vierge , aucun rapport avec le fait que lui soit Vierge ou quoi.
C'est juste pour savoir si elle a été ailleurs avant
J'ai cru que c'était de l'humour... Tu es vraiment naïf?Décidément, je suis et reste naïf.
Je n'ai jamais posé ce type de question à une femme qu'elle soit maghrébine, Française, Norvégienne ou Italienne.J'ai cru que c'était de l'humour... Tu es vraiment naïf?
Oui perso je trouve ça bizarreJe n'ai jamais posé ce type de question à une femme qu'elle soit maghrébine, Française, Norvégienne ou Italienne.
Impossible.
Premièrement ce n'est pas ma façon d'être et deuxièment, ça n'a jamais été le but des premières rencontres.
Après, le reste vient en son temps calmement et sereinement.
Il fallait lui répondre qu'il a malheureusement frappé à la mauvaise porte et que toutes les femmes ne sont pas des prostituées.Bonjour à tous
Pour vous donnez des nouvelles monsieur à mis un terme à la relation car je ne bai*e pas donc selon ces dire monsieur sera frustré autant ce quitter maintenant car pour lui c’est important de le faire.
Desolé mais c'était pas une perle ce mec... Ma3lechBonjour à tous
Pour vous donnez des nouvelles monsieur à mis un terme à la relation car je ne bai*e pas donc selon ces dire monsieur sera frustré autant ce quitter maintenant car pour lui c’est important de le faire.
Qu'est ce que tu trouves de bizarre ?Oui perso je trouve ça bizarre
De demander à une femme si elle est viergeQu'est ce que tu trouves de bizarre ?
Tout à fait.De demander à une femme si elle est vierge
Nan mais la pour la posteuse c'est aussi un frein...Tout à fait.
Je fais parti de ces hommes pour qui la virginité n'a aucune importance.
Je dirais même que c'est un frein.
Mais une relation sincère et épanouissante qu'elle soit pour un mariage ou dans une relation hors mariage ne commence jamais comme ça.Nan mais la pour la posteuse c'est aussi un frein...
Car le mec voulait juste savoir si elle était ouverte... Bref sans commentaires
Oui Certes, après tout le monde essaye mais n'y arrive pas forcément, il ya d'autres schémas... Plus ou moins tortueuxMais une relation sincère et épanouissante qu'elle soit pour un mariage ou dans une relation hors mariage ne commence jamais comme ça.
C'est chemin faisant qu'on connaît l'autre et tout le restereste qui fait parti intégrante de la relation.
L'amour charnel est une chose sérieuse qu'il faut aborder avec tact, mesure, douceur et délicatesse pour qu'il soit beau et enrichissant pour les deux.
C'est après un long chemin qu'on craqule l'un pour l'autre.
Tu aurais directement mis un stop. C'est ton intime. Surtout ne répond pas a ce type de question.Hello mes bledinaut,
je sais pas si vous vous souvenez j’avais oublier un poste il y a 6-7 mois que mon ex m’avais quittée comme une sous ***** bref il est jamais revenu au passage ...
bref j’ai rencontré un mec depuis quelque jours on ce parle bon feeling etc... je voudrais pas faire les mêmes erreur et perdre mon temps...
il m’a demander si j’ai déjà eu des rapports avec un homme ...
je trouve ça un peut direct pour un début de relation vous trouvez pas ?
On ramène tout au sex.Oui Certes, après tout le monde essaye mais n'y arrive pas forcément, il ya d'autres schémas... Plus ou moins tortueux
Eh oui, avec la cuisine marocaine on peut tout expliquer... C'est pas pour rien numéro 1On ramène tout au sex.
La relation entre un homme et une femme est semblable au couscous.
Il est composé de semoule, de viande, de légumes...
La semoule dans le couscous est normale et le sex dans une relation l'est aussi mais il n'est pas le seul.
C est parceque que les femmes ont une vie sexuelle sans forcément passer par le mariage qu elles sont des prostituées,,,Il fallait lui répondre qu'il a malheureusement frappé à la mauvaise porte et que toutes les femmes ne sont pas des prostituées.
Et pourtant, je suis un homme.
Tu as quel âge ?Bonjour à tous
Tu penses qu'ils veulent essayer la marchandise pour voir si ça colle pour construire un truc..Tu as quel âge ?
Trouver un homme qui cherche une femme pour une vie marital avec tout les valeurs qui vont avec c est comme trouvé une aiguille dans une bottes de foin surtout quand l âge avance 30 ans minimum tout cela devient difficile quand tradition et religion s en mêle beaucoup d homme de la même tranche d âge on vécu avec se genre d expérience de coucheri qu ils veulent essayé la marchandise avant de l acheté il y a une tel hypocrisie
Beaucoup de filles passer 30 ans vont au bled chercher un mari ou un sans papiers avec les inconvénients qui vont avec
Les deux si tu veux ....et je leur conseillerez de faire de même à nos sœurs qui mettent ces hommes sur un pieds d estale beaucoup sont des clochard au lit ils ne méritent même pas la perle de leur intimité qu elles préservent sérieusementTu penses qu'ils veulent essayer la marchandise pour voir si ça colle pour construire un truc..
Ou essayer pour prendre leurs pieds puis dégager...
Je pense que le problème est la
Hello mes bledinaut,
je sais pas si vous vous souvenez j’avais oublier un poste il y a 6-7 mois que mon ex m’avais quittée comme une sous ***** bref il est jamais revenu au passage ...
bref j’ai rencontré un mec depuis quelque jours on ce parle bon feeling etc... je voudrais pas faire les mêmes erreur et perdre mon temps...
Si seulement...Les deux si tu veux ....et je leur conseillerez de faire de même à nos sœurs qui mettent ces hommes sur un pieds d estale beaucoup sont des clochard au lit ils ne méritent même pas la perle de leur intimité qu elles préservent sérieusement
Salam,Hello mes bledinaut,
Une cochonne vierge oui c est ça pour les stimuler correctementIl veut tâter le terrain. Si tu as couché, il essaiera de coucher mais il risque de te jeter après avoir eu ce qu'il voulait (c'est ce qui motive 90% des mecs guidés par leur entrejambe initialement).
Si non, il va ou fuir ou te considérer comme une fille supposée bien. Cela dépend de son référentiel mais bon, le référentiel de certains rebeux est souvent brouillé. Ils veulent une cochonne mais vierge.
++