Henna après avoir fait des meches

Je viens d appeler un coiffeur qui apparemment utilisé des colorations au henné , il m à dit je vous conseille de faire une couleur au henné châtain ou brun! Il m à dit pas de couleurs chimiques !!!! au point ou j en suis je vais le faire parce que la c est pas possible :fou:

Salam alaykoum les filles !! Voilà il y a 8 mois j ai fait des mèches un peu miel doré et la j ai envie de mettre de la henna sur mes cheveux pour les rendre plus souples . Mais je sais pas si c est déconseillé ou pas ? :(. Merci d avance pour vos réponses !
stop
non
surtout pas
hebssi

quand t'auras plus de couleur sur les cheveux oui sinon dis adieu à ta tignasse

Ne fais plus rien la couleur va s'estomper mais ca va tas de la chance tu peux voir tes cheveux tomber avec hénné puis couleur
Ben sa fait 8 mois que j ai fait les mèches donc c est pour sa j ai voulu mettre du henné. c était pas une couleur! Finalement je suis
Contente déjà entre hier et aujourd'hui y a une
Différence ! J ai lissé mes cheveux et ça le fait bien :) mais maintenant j y touche plus !

Ben sa fait 8 mois que j ai fait les mèches donc c est pour sa j ai voulu mettre du henné. c était pas une couleur! Finalement je suis
Contente déjà entre hier et aujourd'hui y a une
Différence ! J ai lissé mes cheveux et ça le fait bien :) mais maintenant j y touche plus !

Bon hamdullah la ca doit nuancer avec le henné. Moi c'était l'invese j'avais du henné et je voulais faire des meches, la coiffeuse a testé sur une meche c'était couleur " orange carotte " en mode fluo lol
Ouiiiii n'y touches plus du tout !!! ;)

Bon hamdullah la ca doit nuancer avec le henné. Moi c'était l'invese j'avais du henné et je voulais faire des meches, la coiffeuse a testé sur une meche c'était couleur " orange carotte " en mode fluo lol
Ouiiiii n'y touches plus du tout !!!
Oui faut éviter de faire une couleur après que t ais mis du henné donc moi c est fini les mèches ou couleur !! :D mais le henné j'aime bien
Ça fait du bien à mes cheveux ils sont plus souples et doux! Par contre j aime pas l odeur lol

Pour être sur tu peux faire un masque désintox, ca nettoie ton cheveux de tout ce qui est résidus de couleurs, sillicones etc Différentes marques en proposent mais tu peux également le faire toi-même ave c de l'argile et je ne sais plus exactement quels autres produits. Mais fais gaffe, passer du henné au chimique (si le résultat ne te plairait pas) ca ce n'est pas possible sous peine d'abimer tes cheveux et de te retrouver plein de reflets vert, orange pas très glamour.

Pour être sur tu peux faire un masque désintox, ca nettoie ton cheveux de tout ce qui est résidus de couleurs, sillicones etc Différentes marques en proposent mais tu peux également le faire toi-même ave c de l'argile et je ne sais plus exactement quels autres produits. Mais fais gaffe, passer du henné au chimique (si le résultat ne te plairait pas) ca ce n'est pas possible sous peine d'abimer tes cheveux et de te retrouver plein de reflets vert, orange pas très glamour.
Et les shampoings a l argile ça comPte?? Ben maintenant non je ferais plus de couleur pendant un bon bout de temps !! Je ne prends plus de risques :D merci pour ta réponse !

Je t'en prie ;)

Oui si tu en fais à répition ca compte. En tout cas tu as raison de ne plus vouloir chipoter à tes cheveux, c'est le mieux à faire pour avoir des cheveux, en complément avec des soins évidemment.

J'ai oublié le mot "sain"dans ma phrase ...pour avoir des cheveux SAINS...
Car, ma foi, avoir des cheveux cela ne me semble pas vraiment difficile :-p
Oui l argile apparemment c est bon pour les cheveux! Au début j ai paniqué mais finalement 24h après la couleur passait bien. Ça fait des reflets auburn :langue:

Retour