J'te jure comme le sergent Riggs dans l'Arme Fatale !
Ça s'déboite l'épaule pour le fun un scorpion !
Ouais dans le normal, ga3 la douleur c'est jouissif pour eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te jure comme le sergent Riggs dans l'Arme Fatale !
Ça s'déboite l'épaule pour le fun un scorpion !
Je sais on a souvent le même ressenti sur les gens ou les situations, l'intuition, l'imagination.
Mais vous êtes barjos !!! Arrêtez de vous faire du tort comme ça !!
Combien de fois j'ai raisonné un scorpion pour lui éviter une mort certaine !
Lol tu es tombé sur un suicidaire Lol Non mais il est vrai qu'on est un peu auto-destructif dans nos mauvais jours.
Par contre, on est trop gentils que pour faire du mal aux autres.
Sinon, tu le permets, je redore notre blason.
On est aussi des êtres sensuels, charmants et charismatiques, intriguants, rayonnants, endurants, différents, loyaux, sincères, passionnés. Bref, on assure pas mal les scorpionnes.
Lool je te vois bien a la tête du prochain blockbuster "Le hacheur de têtes : la revanche du Bisounours "Ouais et faut qu'il y ait matière. On dirait que certains rêveraient de prendre les commandes de ta vie pour en faire ce qu'ils veulent !
"Tu devrais faire-ci, tu devrais faire ça!"
Oh je fais ce que je veux non mais oh !
Lol tu es tombé sur un suicidaire Lol Non mais il est vrai qu'on est un peu auto-destructif dans nos mauvais jours.
Par contre, on est trop gentils que pour faire du mal aux autres.
Sinon, tu le permets, je redore notre blason.
On est aussi des êtres sensuels, charmants et charismatiques, intriguants, rayonnants, endurants, différents, loyaux, sincères, passionnés. Bref, on assure pas mal les scorpionnes.
Tu sais vendre ton signe astrologique en tout cas !
Sinon j'ai aussi remarqué que pas mal de scorpions sont fiers de leur signe. Peut-être à cause de la symbolique de "l'insecte".
Y'en a pas mal qui l’arborent en tatouage.
Qu'est-ce que je pourrais dire des cancers, si ce n'est qu'on fait de sacrés bons surimis, et qu'avec une mayonnaise sans lactose nous sommes à croquer !
les scorpions sont très casse pied surtout!
Tu sais vendre ton signe astrologique en tout cas !
Sinon j'ai aussi remarqué que pas mal de scorpions sont fiers de leur signe. Peut-être à cause de la symbolique de "l'insecte".
Y'en a pas mal qui l’arborent en tatouage.
Qu'est-ce que je pourrais dire des cancers, si ce n'est qu'on fait de sacrés bons surimis, et qu'avec une mayonnaise sans lactose nous sommes à croquer !
les scorpions sont très casse pied surtout!
Sur qui te bases tu pour proférer de telles accusations?
il ya une Vendetta contre nous autres, c'est pas possible autrement...
mais non on vous aime bien
Moi je deteste que les poissons
Merci consoeur Lionne, ta grandeur d'âme t'honore, encore une fois
Raconte-moi...qu'est ce qu'ils ont osé te faire ?
(lâche toi! it is now or never! )
rien jaime pas la médiocrité c'est tout
Lool je te vois bien a la tête du prochain blockbuster "Le hacheur de têtes : la revanche du Bisounours "
C'est vrai...on est passionnés et parfois extrême. Ce qui pousse à faire de grosses boulettes (comme ces tatouages de barakis lol )
Ben je ne sais pas, j'ai pas connu beaucoup de cancer.
Attends je t'aide ... http://www.signe-zodiaque.com/signe-cancer.html (ca te parle?)
Ça fait un peu psychopathe avec l'emoticone "" mais j'aime bien !Eh ma devise c'est Un bisou et t'es mort !
Sur qui te bases tu pour proférer de telles accusations?
il ya une Vendetta contre nous autres, c'est pas possible autrement...
Ça fait un peu psychopathe avec l'emoticone "" mais j'aime bien !
mais je m'entends mieux avec les scorpions nous sommes compatible (suis cancer)
je ne peux que m'entendre avec les casses pieds
mais je m'entends mieux avec les scorpions nous sommes compatible (suis cancer)
je ne peux que m'entendre avec les casses pieds
@Rorschach: et deux crabes, deux!
Pour revenir au sujet, je suis train de voir le film il est pas mal!
la plupart de mes amis sont taureaux ....C'est surnaturel même...
la plupart de mes amis sont taureaux ....
Non mais c'est vrai looool.Vous traînez qu'entre vous vous ! Une vraie secte !
j'ai aimé aussi!!Pour revenir au sujet, je suis train de voir le film il est pas mal!
j'ai aimé les 3/4 du film. La façon dont cela a été filmé, l'environnement technologique crée et surtout les persos(en premier lieu Samantha et théodore).j'ai aimé aussi!!
il y a une partie de la réalité ! comme j'ai deja dit !un peu exagérée
oui et c'est pour cela qu'on a envie de le revoir!! on cherche ce quelque chose qui manquej'ai aimé les 3/4 du film. La façon dont cela a été filmé, l'environnement technologique crée et surtout les persos(en premier lieu Samantha et théodore).
Mais je n'ai pas aimé comment cela se termine, c'est mal finalisé.Il manquait quelque chose.
J'irai pas envie de revoir moi , mais j'aime le petit univers futuriste crée.oui et c'est pour cela qu'on a envie de le revoir!! on cherche ce quelque chose qui manque
C'est surnaturel même...
Mais la plupart de mes amis restent des Lions